vous voulez vous énerver?
4 participants
Page 1 sur 1
vous voulez vous énerver?
je suis tombé sur ce SITE par hasard. Impressionnant l'extrémisme de certains............ Des fous dangereux!
Re: vous voulez vous énerver?
flatsport a écrit:je suis tombé sur ce SITE par hasard. Impressionnant l'extrémisme de certains............ Des fous dangereux!
Merci pour le lien qui montre sur de nombreuse photos Strasbourg où il est depuis plusieurs années dangereux de flâner le nez à l'air sur certains trottoirs, sans risquer la collision avec un cycliste.
Le parfait exemple de site à "bobos": A plus de 1600,-€ en prix de base le "Cargobike", on comprends que ceux-ci soient essentiellement visibles dans les beaux quartiers
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Ah ben merci Bruno !!! Un dimanche foutu à cause de ces connards extrémistes !
La "voiture verte" comme légende à la photo d'une caisse brûlée résume assez bien la sous-culture de cette bande d'idiots !
Je suis pour trouver des solutions durables, pour éviter le gaspillage, pour donner à mes gosses et leurs enfants une planète respirable, mais les ayatollahs de cette pseudo-écologie, je les emmerde !
J'ai pas envie de développer à leur sujet, mais si j'en choppe un, et pour faire court et reprenant une "merveilleuse insulte" vue ailleurs: "je lui coupe la tête et lui chie dans le cou" !
Hum, voilà, ça c'est fait... MDR !
La "voiture verte" comme légende à la photo d'une caisse brûlée résume assez bien la sous-culture de cette bande d'idiots !
Je suis pour trouver des solutions durables, pour éviter le gaspillage, pour donner à mes gosses et leurs enfants une planète respirable, mais les ayatollahs de cette pseudo-écologie, je les emmerde !
J'ai pas envie de développer à leur sujet, mais si j'en choppe un, et pour faire court et reprenant une "merveilleuse insulte" vue ailleurs: "je lui coupe la tête et lui chie dans le cou" !
Hum, voilà, ça c'est fait... MDR !
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Merci Bruno,
Comme souvent, il est nécessaire de choisir avec soin ses lectures parmi l'offre.
Merci du lien que je garde pour picorer ça et là.
Comme souvent, il est nécessaire de choisir avec soin ses lectures parmi l'offre.
Merci du lien que je garde pour picorer ça et là.