En vente r1100s en Alsace
4 participants
Page 1 sur 1
En vente r1100s en Alsace
Bonsoir,
Mon père met en vente son r1100s de 2005 qui est proche du neuf.
La moto comptabilise 16 200 km, elle a comme options : poignées chauffantes, ABS, pots LASER. La batterie et le pneu arrière sont neufs. Elle est au prix de 6500 euros.
Vous pouvez directement passer par moi, je transmettrai les messages. Elle va être mise demain sur leboncoin.
Mon père met en vente son r1100s de 2005 qui est proche du neuf.
La moto comptabilise 16 200 km, elle a comme options : poignées chauffantes, ABS, pots LASER. La batterie et le pneu arrière sont neufs. Elle est au prix de 6500 euros.
Vous pouvez directement passer par moi, je transmettrai les messages. Elle va être mise demain sur leboncoin.
Rogi- Age : 44
votre monture : R1100S
Re: En vente r1100s en Alsace
En tant que fils chéri, tu auras la meilleure offre du marché ... Ou pas
En tous cas, bonne vente. Semble bien propre et très peu bornée
Celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/motos/562502399.htm?ca=1_s
En tous cas, bonne vente. Semble bien propre et très peu bornée
Celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/motos/562502399.htm?ca=1_s
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Le papa arrête la moto?
Si mes souvenirs sont exacts, il avait également tâté du circuit à l'Anneau du Rhin il y a quelques années?
Si mes souvenirs sont exacts, il avait également tâté du circuit à l'Anneau du Rhin il y a quelques années?
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Pour répondre à Carloz, bonne affaire, mais comme j'ai déjà la mienne, ça ne me sert à rien d'en avoir deux.
Très peu de kilomètres car il ne roule quasiment jamais.
Très peu de kilomètres car il ne roule quasiment jamais.
Et non Boxer53, il n'arrête pas la moto. Mais se faisant un peu vieux, il la trouve maintenant un peu lourde pour ses bras frêles .
Il veut quelque chose de plus léger. Il est un fan des deux temps, ayant eu une rdlc, une gamma, des KR1 …
Et dernièrement, il a essayé la MT09 qu'il trouve à son goût (pas esthétiquement par contre :) ). Il regarde donc plutôt de ce côté-là avec la street triple.
Il veut quelque chose de plus léger. Il est un fan des deux temps, ayant eu une rdlc, une gamma, des KR1 …
Et dernièrement, il a essayé la MT09 qu'il trouve à son goût (pas esthétiquement par contre :) ). Il regarde donc plutôt de ce côté-là avec la street triple.
Sur l'annonce, il a oublié de parler de la ligne Laser.
ça semble effectivement être une bonne affaire. Bécane très propre avec peu de km.
ça semble effectivement être une bonne affaire. Bécane très propre avec peu de km.