L’esprit motard est génétique
+3
charlier
maralghys
Bobby95
7 participants
Page 1 sur 1
L’esprit motard est génétique
Hier avec ma fille de presque 11 ans, nous avons décidés d’aller faire un tour de moto pendant que son grand frère faisait ses devoirs.
Elle avec sa moto 80cm3 TT et moi avec mon VTT, nous allons derrière chez moi sur les chemins de terre. Bon je ne suis pas trop jeune et il me faut du temps pour chauffer, ma fille reste gentiment derrière moi, ou alors roule dans les champs en friche à côté de moi.
Puis vient la moitié du parcours que je voulais faire, je me met donc dans le rouge et gagne facile 1 k/h de vitesse. Ma fille comprenant le changement de rythme augmente aussi sa vitesse. Dans les virages je la lâche un peu, mais ce qui est prévisible dans les lignes droites elle revient à mon niveau, roule à côté de moi pour me demander si ça va (non je crois que j’étais en train de perdre un poumon) puis trace, loin, loin, loin. Puis s’arrête pour m’attendre. Au moins trois heures après, je la rejoins et elle me dit « Ah papa je croyais que tu t’étais perdu en route »
Si ça ce n’est pas de la réplique de JBT. Elle a ça dans le sang c’est sûr.
Elle avec sa moto 80cm3 TT et moi avec mon VTT, nous allons derrière chez moi sur les chemins de terre. Bon je ne suis pas trop jeune et il me faut du temps pour chauffer, ma fille reste gentiment derrière moi, ou alors roule dans les champs en friche à côté de moi.
Puis vient la moitié du parcours que je voulais faire, je me met donc dans le rouge et gagne facile 1 k/h de vitesse. Ma fille comprenant le changement de rythme augmente aussi sa vitesse. Dans les virages je la lâche un peu, mais ce qui est prévisible dans les lignes droites elle revient à mon niveau, roule à côté de moi pour me demander si ça va (non je crois que j’étais en train de perdre un poumon) puis trace, loin, loin, loin. Puis s’arrête pour m’attendre. Au moins trois heures après, je la rejoins et elle me dit « Ah papa je croyais que tu t’étais perdu en route »
Si ça ce n’est pas de la réplique de JBT. Elle a ça dans le sang c’est sûr.
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: L’esprit motard est génétique
Excellent !!
maralghys- Localisation : bouches du rhone
votre monture : R1100S et une vieille trapanelle de F650 funduro
c est pas ta fille
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Faudrait pas qu'elle decouvre que la francilienne qui est juste apres les champs peut l'emmner à Carole, sinon tu ne la revois plus
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
ça m'étonne qu'un sportif comme toi se fasse pourrir par une môme
Pour te faire de beaux abdos, j'ai une solution garantie:
Pour te faire de beaux abdos, j'ai une solution garantie:
Ah J'aime,
je vais faire la même photo et la mettre sur un truc comme meetic ou autre. Je vais cartonner grave avec les filles... ou les "mecs"
je vais faire la même photo et la mettre sur un truc comme meetic ou autre. Je vais cartonner grave avec les filles... ou les "mecs"
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Quand on vous dit qu'il n'y a pas d'âge :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=9&cad=rja&ved=0CGYQtwIwCA&url=http%3A%2F%2Fwww.wat.tv%2Fvideo%2Fesprit-motard-bmw-1lm8i_2hk1t_.html&ei=1gVgUuraMbKg7Aan6oCoBQ&usg=AFQjCNG8S9w9EDdvIxMcVyeT3M_m2SkkkA&bvm=bv.54176721,d.ZGU
Et en plus maintenant il y en a avec des roulettes
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=9&cad=rja&ved=0CGYQtwIwCA&url=http%3A%2F%2Fwww.wat.tv%2Fvideo%2Fesprit-motard-bmw-1lm8i_2hk1t_.html&ei=1gVgUuraMbKg7Aan6oCoBQ&usg=AFQjCNG8S9w9EDdvIxMcVyeT3M_m2SkkkA&bvm=bv.54176721,d.ZGU
Et en plus maintenant il y en a avec des roulettes
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
comment tu as trouver les vieux du fofo
Merci au gars, hier soir à Narbonne, qui a repris la route pour me guider jusqu'à mon point de RV alors qu'il garait son R100 devant son portail, moment auquel je suis venu lui demander ma route.
Sa brêle tourne comme une horloge à 250.000 kms (y a en une sur le fofo à faire repartir je crois) et quelques compliments sur les qualités du 1100 qu'il a connu sur d'autres modèles : je prends!
C'est pour ça aussi que c'est bon la bécane : ce qui deviendrait une galère et un stress inutile en voiture se finit en petite discussion après une visite des ruelles et raccourcis de la ville (que je serais incapable de reprendre mais bon).
Sa brêle tourne comme une horloge à 250.000 kms (y a en une sur le fofo à faire repartir je crois) et quelques compliments sur les qualités du 1100 qu'il a connu sur d'autres modèles : je prends!
C'est pour ça aussi que c'est bon la bécane : ce qui deviendrait une galère et un stress inutile en voiture se finit en petite discussion après une visite des ruelles et raccourcis de la ville (que je serais incapable de reprendre mais bon).
marzhin- Age : 55
votre monture : BMW R1100S