hp1
4 participants
Page 1 sur 1
Re: hp1
Sympa. Et qu'est ce qu'il y a comme moulin là dedans?
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
un rotax de bmw f650 fortement modifiéBoxer53 a écrit:Sympa. Et qu'est ce qu'il y a comme moulin là dedans?
L'ancien propio a Franco .hp2spatrick a écrit:Bonsoir ,
Une petite soeur à mon hp2 est arrivée "une hp1"
Ça doit faire 140 kg pour 60 cv?
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
non non 117kg pour 88cv au vilo mesuré au bancBoxer53 a écrit:Ça doit faire 140 kg pour 60 cv?
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
ça c'est sur il me reste plus qu'a récupérer de ma gamelle du mois de Mai avec la bb1 (elle est détruite aussi ...flatsport a écrit:Pas mal, de quoi bien s'amuser.
flatsport- Coach
Aprèsflatsport a écrit:tu nous avais pas parlé de cette chute? Si?
Dommage pour la Bimota
non effectivement merci pour moi .. avant
flatsport- Coach
[quote="flatsport"]Elle a bien morflé mais elle doit être réparable[/quote
je l'espere ce sera le boulot pour cet hivers
je l'espere ce sera le boulot pour cet hivers
Rhâaahh Lovely !!!
Les chiffres poids et watts sont un rien décoiffant ! et avec ce gabarit, ce doit être un grand pied sur piste !!!
Moche, pour ta Bimota... tiens, à propos de Bimota, l'info du jour; la marque est racheée par un industriel suisse !
Mais cela ne changera rien au site de production, ni aux partenariats moteur avec Ducati et BMW !
A +
Les chiffres poids et watts sont un rien décoiffant ! et avec ce gabarit, ce doit être un grand pied sur piste !!!
Moche, pour ta Bimota... tiens, à propos de Bimota, l'info du jour; la marque est racheée par un industriel suisse !
Mais cela ne changera rien au site de production, ni aux partenariats moteur avec Ducati et BMW !
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
merci pour l'info malheureusement il n'existe plus de pièces pour ce modèle !!Le Gnac a écrit:Rhâaahh Lovely !!!
A +
flatsport- Coach
voici ce que j'ai trouvé ! donc c'est commandé y plus qu'a !!flatsport a écrit:ça ne va pas faciliter les réparations, c'est le problème de l'artisanat
http://www.motoforzafairings.com/en/product/Bimota-BB-Supermono-95-98/BS-CSR_Complete-set-3-pieces-Racing
Page 1 sur 1