BMW Lo Rider
+2
misteR1100S
R1200S 73
6 participants
Page 1 sur 1
BMW Lo Rider
regardez.....moi j'adore
http://moto.caradisiac.com/Salon-de-Milan-2008-en-direct-BMW-Lo-Rider-Naked-a-la-carte-713
http://moto.caradisiac.com/Salon-de-Milan-2008-en-direct-BMW-Lo-Rider-Naked-a-la-carte-713
Invité- Invité
Re: BMW Lo Rider
pas mieuxR1200S 73 a écrit:........ euh ..... non .... rien .........
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
yes Charly , les versions Cafe Racer il y a quelque chose qui me plait.....
Invité- Invité
je passe commande de celle-ci :
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
je me vois déjà faire le freinage à une ZZGSRX1 RR en montant le col du Gd st Bernard !!!
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
goumise a écrit: je me vois déjà faire le freinage à une ZZGSRX1 RR en montant le col du Gd st Bernard !!!
....... euh , ca va ?
ben quoi ,on peux plus rêver ?R1200S 73 a écrit:goumise a écrit: je me vois déjà faire le freinage à une ZZGSRX1 RR en montant le col du Gd st Bernard !!!
....... euh , ca va ?
goumise- Première Ligne
goumise a écrit: je passe commande de celle-ci :
Un p'tit air de CHARADE avec un moteur boxer, c'est vrai que celle là, elle a de la gueule
Momo a écrit:goumise a écrit: je passe commande de celle-ci :
Un p'tit air de CHARADE avec un moteur boxer, c'est vrai que celle là, elle a de la gueule
Marrant les collecteurs qui partent par le haut au lieu de s'incliné
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Certaines versions ont un petit air de Guzzi "Grizzo"...
J'ai lu certains commentaires sur le document de notre ami "Bees", dont un qui m'a fait sourire, le gars disait quelque chose comme: "...Si une marque Europeenne pouvait faire fermer une usine japonaise comme je serai content!..."
Moi aussi sur le fond!! Mais avec le peu de valeurs qu'avait le Capitalisme et qui ont foutu le camp, il ne faudrait pas que le renouveau des marques Europeennes favorise, non pas des emplois en Europe mais en Chine ou en Asie...
Je crois que Triumph qui est saturé avec l'usine d "Hinckley" (c'est cà?) ouvre une deuxieme usine en Asie...
Concernant le virage opéré par BMW, je trouve qu'il est logique que le pôle Moto ait la même politique que le pôle Auto non?
(Ce qui est drôle c'est que dans le Sud, bien sûr ce n'est pas une généralité, la clientèle Moto BMW est un peu aux antipodes de la clientèle Auto!!)
Cette politique Auto/Moto, à chaque fois que j'y pense, je reste persuadé que notre constructeur Français Voxan, au moteur Fantastique, V calé à 72, aurait du, pour s'en sortir, créer un "Joint-Venture" avec une grande Marque Française d'automobiles, au moins pour installer un peu de confiance...
Qui a envie d'acheter une moto de 18.000 euros en se demandant si il pourra rouler avec dans un futur proche ? Un musée peut-être?
J'ai lu certains commentaires sur le document de notre ami "Bees", dont un qui m'a fait sourire, le gars disait quelque chose comme: "...Si une marque Europeenne pouvait faire fermer une usine japonaise comme je serai content!..."
Moi aussi sur le fond!! Mais avec le peu de valeurs qu'avait le Capitalisme et qui ont foutu le camp, il ne faudrait pas que le renouveau des marques Europeennes favorise, non pas des emplois en Europe mais en Chine ou en Asie...
Je crois que Triumph qui est saturé avec l'usine d "Hinckley" (c'est cà?) ouvre une deuxieme usine en Asie...
Concernant le virage opéré par BMW, je trouve qu'il est logique que le pôle Moto ait la même politique que le pôle Auto non?
(Ce qui est drôle c'est que dans le Sud, bien sûr ce n'est pas une généralité, la clientèle Moto BMW est un peu aux antipodes de la clientèle Auto!!)
Cette politique Auto/Moto, à chaque fois que j'y pense, je reste persuadé que notre constructeur Français Voxan, au moteur Fantastique, V calé à 72, aurait du, pour s'en sortir, créer un "Joint-Venture" avec une grande Marque Française d'automobiles, au moins pour installer un peu de confiance...
Qui a envie d'acheter une moto de 18.000 euros en se demandant si il pourra rouler avec dans un futur proche ? Un musée peut-être?
Charles Kerry a écrit:(Ce qui est drôle c'est que dans le Sud, bien sûr ce n'est pas une généralité, la clientèle Moto BMW est un peu aux antipodes de la clientèle Auto
Regardez notre Ami Bees :
beescotte a écrit:quelqu'un a vu Charly ?
"Pas la tête! Pas la tête!"
lo rider ou RS 12 ?
Moi, je trouve cela intéressant, il y a un côté vintage que j'aime bien (dosseret en alu poli). Mais j'aimerais bien que le marketing BMW se réveille et nous propose une R1200 RS digne de ce nom...
Qui vote pour un RS 12 ?
Qui vote pour un RS 12 ?
Invité- Invité
Gillot a écrit:Moi, je trouve cela intéressant, il y a un côté vintage que j'aime bien (dosseret en alu poli). Mais j'aimerais bien que le marketing BMW se réveille et nous propose une R1200 RS digne de ce nom...
Qui vote pour un RS 12 ?
Pas Moi! J'aime pas les RS 12
Facile
Evidemment, à l'époque elle n'avait pas succédé dignement à la R8 Gordini ou à l'alpine Berlinette.
C'était l'époque ou le marketing de Renault était aussi nul que le marketing BMW aujourd'hui !
Plus sérieusement, moi j'aimerais bien un R1300S dans la partie cycle de la K1300S, pas toi ?
C'était l'époque ou le marketing de Renault était aussi nul que le marketing BMW aujourd'hui !
Plus sérieusement, moi j'aimerais bien un R1300S dans la partie cycle de la K1300S, pas toi ?
Invité- Invité
Gillot a écrit:Evidemment, à l'époque elle n'avait pas succédé dignement à la R8 Gordini ou à l'alpine Berlinette.
Bien vrai çà! Et Pire que la communication!! C'etait une epoque (à quelques mois pres) ou Renault avait voulu attaquer le marché Américain en rachetant Américan Motors en 79 dans l'espoir de s'etablir comme constructeur Franco-Americain.
En échouant là ou bien sur les allemands et les japs ont reussi, RENAULT a durablement ruiné son image aux states!!
Bref, Qu'est ce qu'elle a de particulier la partie cycle de la K??
Charles Kerry a écrit:
Bref, Qu'est ce qu'elle a de particulier la partie cycle de la K??
Ayez charles recentre le sujet de lui même on y est arrivée !
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Bien sage!
La preuve qu'il ne faut jamais désespérer .
goumise- Première Ligne
goumise a écrit:La preuve qu'il ne faut jamais désespérer .
Sois sage "Goum" bientot Noel et ses "CharlyBees"!!