Yamaha XT 350
4 participants
Page 1 sur 1
Yamaha XT 350
Achetée il y a un mois 480€, 17000kms. Depuis, un axe de kick (pas de bol, il était déjà fissuré sur un bon tiers de sa section), joints carbus (4kms pour faire le plein et ça pissait de partout, retour en roue libre en descente, ouf!), pointeau et siège (100€ de pièces environ).
Un problème persistait : le bruit. Y a 3 beaux trous de corrosion dans le silencieux et je passais les 130db je pense!
Qu'à cela ne tienne! Un petit en-cas improvisé après vérif des cotes de la boite de conserve et zou!
Sinon y avait la solution d'aller chez "Overblast Killer Biker SupermotardGP" chercher une facture de 150€ et une adaptation dangereuse pour la carburation.
En plus, là, "c'est moi qui l'ai fait!"
Après reprise des réglages de carburation c'est nickel, et mes voisins deviendront sympas!
Un problème persistait : le bruit. Y a 3 beaux trous de corrosion dans le silencieux et je passais les 130db je pense!
Qu'à cela ne tienne! Un petit en-cas improvisé après vérif des cotes de la boite de conserve et zou!
Sinon y avait la solution d'aller chez "Overblast Killer Biker SupermotardGP" chercher une facture de 150€ et une adaptation dangereuse pour la carburation.
En plus, là, "c'est moi qui l'ai fait!"
Après reprise des réglages de carburation c'est nickel, et mes voisins deviendront sympas!
marzhin- Age : 55
votre monture : BMW R1100S
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Re: Yamaha XT 350
ça fait un brélon à pas cher, mais je doute que la boîte de conserve résiste longtemps. Il serait mieux de braser.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
C'est une solution temporaire. J'ai un soudeur sous la main mais faut qu'il emprunte un poste.
Et ça m'a bien amusé de le faire aussi!
Et ça m'a bien amusé de le faire aussi!
Petite ballade dans les Corbières aujourd'hui. J'ai fais 2 fois demi-tour because plus de chemin et ça grimpe dans la garrigue. Efficace le petit 3 1/2!
Pas aussi efficace qu'un 350 DR de même catégorie, mais il y a déjà de quoi s'amuser en tout chemin
C'est quoi cette conserve? On dirait un importation d’Espagne!
Quoiqu'il en soit, mon opinion personnel est que les Yamaha sont de très bonne qualité et traversent facilement le temps.
Je retournerai sans doute chez Yamaha quand ils feront des bi sportifs à cardant!
En attendant, Amuses-toi bien!
Quoiqu'il en soit, mon opinion personnel est que les Yamaha sont de très bonne qualité et traversent facilement le temps.
Je retournerai sans doute chez Yamaha quand ils feront des bi sportifs à cardant!
En attendant, Amuses-toi bien!
FAB77- Age : 46
votre monture : R12S