Vous vouliez une nouvelle S ? BMW l'a faite !
+10
marzhin
nailsmith
goumise
bricem13
BULLITT
flatsport
CarloZ
charlier
Mérac
Le Gnac
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous vouliez une nouvelle S ? BMW l'a faite !
carrément cool la vidéo c est une belle machine tout de même
On en cause ICI aussi !
Où l'on apprend d'ailleurs, si c'était encore un doute, qu'il s'agit (hélas) bien d'un concept... et pas encore de la "néo-rétro" que BMW nous annonce officiellement depuis un moment...
A suivre...
Où l'on apprend d'ailleurs, si c'était encore un doute, qu'il s'agit (hélas) bien d'un concept... et pas encore de la "néo-rétro" que BMW nous annonce officiellement depuis un moment...
A suivre...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Salut les gens !!!!
Petit déterrage de topic, pour vous demander ce que vous pensez de l'actualité de Cologne !! (non, je ne parle pas de l'eau... quoique que...)
Bref, pour la faire courte, je pense sérieusement que BMW vient de nous sortir la vraie remplaçante de la R1100S ! Si !
Car la nouvelle R1200RS (munie donc du nouveau Boxer "liquide"), avec l'évidente polyvalence qu'elle représente (et qui faisait défaut à la 1200S selon ses détracteurs) mélangée à la sportivité bon teint de la nouvelle série (pour le moins !), le tout bien secoué et affublé d'une esthétique ô combien valorisante en comparaison de feue la "ST", je ne sais pas pour vous, mais moi je la trouve très "S-istes compatible" !
Je vous laisse découvrir (si vous ne l'avez pas encore vue...) et on en reparle ?
l'article d'Acid Moto
Petit déterrage de topic, pour vous demander ce que vous pensez de l'actualité de Cologne !! (non, je ne parle pas de l'eau... quoique que...)
Bref, pour la faire courte, je pense sérieusement que BMW vient de nous sortir la vraie remplaçante de la R1100S ! Si !
Car la nouvelle R1200RS (munie donc du nouveau Boxer "liquide"), avec l'évidente polyvalence qu'elle représente (et qui faisait défaut à la 1200S selon ses détracteurs) mélangée à la sportivité bon teint de la nouvelle série (pour le moins !), le tout bien secoué et affublé d'une esthétique ô combien valorisante en comparaison de feue la "ST", je ne sais pas pour vous, mais moi je la trouve très "S-istes compatible" !
Je vous laisse découvrir (si vous ne l'avez pas encore vue...) et on en reparle ?
l'article d'Acid Moto
Ce sont pas cassés sur ce projet.
Esthétique "passe partout" et abandon d'une partie de ce qui m'a fait choisir la "Douze": Le Telelever et le design !
Et qu'il est laid ce pot
ça rappelle vraiment la "ST": En "miroir".
Au moins, en noire/grise elle sera moins salissante
Esthétique "passe partout" et abandon d'une partie de ce qui m'a fait choisir la "Douze": Le Telelever et le design !
Et qu'il est laid ce pot
ça rappelle vraiment la "ST": En "miroir".
Au moins, en noire/grise elle sera moins salissante
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Come on Carloz !!!
Elle a rien à voir avec la ST... plus légère et équilibrée de ligne, mieux dessinées, moins pataude, plus sportive...
Il n'y a que deux choses qui me froissent: les comodos "comme tout le monde"... et la fourche itou !
Je ne comprends tout simplement pas pourquoi, alors qu'ils le gardent pour les GS et RT, le telelever est absent ?
A l'extrême, je veux bien mollement acheter l'argument du design invoqué pour la Nine-T et pourquoi pas sur la nouvelle "R", mais sur la RS, l'argument du design ne tient pas...
Et puis merde, ce sont des fondamentaux BMW depuis 1993 tout de même !!
Bref... Ceci dit, pour un "affamé" comme moi (= sans moto) qui cherche le truc qui pourrait l'accrocher, je dois dire que cette BMW là est bien plus séduisante que tout ce qu'ils ont fait depuis l'abandon des S !!!
Elle a rien à voir avec la ST... plus légère et équilibrée de ligne, mieux dessinées, moins pataude, plus sportive...
Il n'y a que deux choses qui me froissent: les comodos "comme tout le monde"... et la fourche itou !
Je ne comprends tout simplement pas pourquoi, alors qu'ils le gardent pour les GS et RT, le telelever est absent ?
A l'extrême, je veux bien mollement acheter l'argument du design invoqué pour la Nine-T et pourquoi pas sur la nouvelle "R", mais sur la RS, l'argument du design ne tient pas...
Et puis merde, ce sont des fondamentaux BMW depuis 1993 tout de même !!
Bref... Ceci dit, pour un "affamé" comme moi (= sans moto) qui cherche le truc qui pourrait l'accrocher, je dois dire que cette BMW là est bien plus séduisante que tout ce qu'ils ont fait depuis l'abandon des S !!!
Le Gnac a écrit:Bref... Ceci dit, pour un "affamé" comme moi (= sans moto) qui cherche le truc qui pourrait l'accrocher, je dois dire que cette BMW là est bien plus séduisante que tout ce qu'ils ont fait depuis l'abandon des S !!!
Bon, va pour "l'affamé". Faute avouée ...
Fais gaffe, tu vas finir par te retourner sur une "Gladius"
M'en vais débâcher la "Salamandre", moi
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
CarloZ a écrit:
Bon, va pour "l'affamé". Faute avouée ...
Fais gaffe, tu vas finir par te retourner sur une "Gladius"
Arf, t'es con !!!
Va pas non ?? Je ne suis pas à ce point désespéré ! Et puis je suis patient... je refléchis (ou envie..) longtemps, et puis quand je décide, c'est pour longtemps.. et puis bon, vu le temps que je garde mes motos habituellement, la prochaine pourrait bien être la dernière, au mieux l'avant-dernière.... alors je dois bien choisir !
Une Gladius... pff... nain-porte-quoi.... pourquoi pas une HD tant que t'y es !! MDR !
Niveau cahier des charges, tres bon je trouve: plus pratique que la S et plus sport que la RT
Par contre pas de telelever
Et le design je le trouve bien sauf de profil: les ecopes sont trop sur l'avant et vu la largeur des dites ecopes, ils auraient du intégrer les clignos (dans le carenage ou les retros...)
Par contre pas de telelever
Et le design je le trouve bien sauf de profil: les ecopes sont trop sur l'avant et vu la largeur des dites ecopes, ils auraient du intégrer les clignos (dans le carenage ou les retros...)
Fred_flat- Age : 48
votre monture : R12S
pffff et le télélever !!! il est où ???? Grrrrr et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour gagner du poids... la new R12RS pèse 236 kg en ordre de marche alors que ma R12S ne pèse que 213 kg en ordre de marche (avec télélever..). Quel retour en arrière... Ce n'est pas demain que je changerais de moto... (comme je l'aime ma 12S !!!)
Hmm il me tarde de l'essayer...
d'après les échos que j'ai eus, malheureusement, elle sera plus "routière" et moins "sportive" que la 1200S : donc je ne serai pas trop tentée de changer
Sinon pour le telelever a priori ça ne manque pas trop.
d'après les échos que j'ai eus, malheureusement, elle sera plus "routière" et moins "sportive" que la 1200S : donc je ne serai pas trop tentée de changer
Sinon pour le telelever a priori ça ne manque pas trop.
NiniLaFrime- Localisation : Lyon
votre monture : BMW R1200S 2007
Page 2 sur 2 • 1, 2