Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dimanche 5 mai au col du Simplon

2 participants

Dimanche 5 mai au col du Simplon Empty Dimanche 5 mai au col du Simplon

Message par jpalcover Jeu 2 Mai 2013 - 9:08

Information parue dans "Le Nouvelliste" :

C'est une tradition en Valais. Les motards font bénir leurs engins au sommet du Simplon ce dimanche 5 mai.

Près de 5000 motards et bikers se réuniront au sommet du Simplon ce dimanche 5 mai dès 9 h. Le moto club du Simplon organise cette concentration chaque année pour lancer la saison. A cette occasion, les motos seront bénies. Cette rencontre est tout simplement la plus haute (2000 m. daltitude) et la plus grande d'Europe.

L'hiver ayant été rude avec de fortes chutes de neige, il est possible que l'événement soit annulé. Les participants peuvent se renseigner dès dimanche matin au numéro 1600, sur le site http://mc-simplon.jimdo.com ou sur le groupe facebook "Töffsegnung 2013".

Venez nombreux !
jpalcover
jpalcover

votre monture : R1200R

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 mai au col du Simplon Empty Re: Dimanche 5 mai au col du Simplon

Message par flatsport Jeu 2 Mai 2013 - 10:02

Ma moto marche mieux après le baptême? crazy
diable01

il existe au moins un événement moto à plus haute altitude, la concentration des marmottes à St Véran (2040m) qui se déroule en janvier icecube

L'état des cols commence à m'inquiéter pour ma balade Alpestre. Je devrais passer par le Simplon le 6 juin happy
flatsport
flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Revenir en haut Aller en bas