recherche de selle pour R12S
3 participants
Page 1 sur 1
recherche de selle pour R12S
Ola, si par hasard vous auriez une selle par de vers vous (double usage, offerte à noël dans la mauvaise couleur par un proche attentionné…) je serais bien intéressé par le rachat de cette chose.
J'ai pas encore osé demandé à un dealer homologué l'official price… vague intuition d'un béhémiste au long cours…
Les deux couleurs (noir ou rouge) me vont très bien.
L'usure a eu raison de la selle d'origine (nemo de 2006 - 40 000 km mais selle noire et non rouge) sous la forme de deux déchirures symétriques de 8 cm sur le dessus à l'avant de la selle (qui font que l'eau s'infiltre à l'intérieur et ressort ensuite en roulant…).
Bonne route à toutes et tous.
J'ai pas encore osé demandé à un dealer homologué l'official price… vague intuition d'un béhémiste au long cours…
L'usure a eu raison de la selle d'origine (nemo de 2006 - 40 000 km mais selle noire et non rouge) sous la forme de deux déchirures symétriques de 8 cm sur le dessus à l'avant de la selle (qui font que l'eau s'infiltre à l'intérieur et ressort ensuite en roulant…).
copao- Localisation : paris
votre monture : R1200S nemo
Re: recherche de selle pour R12S
copao a écrit:Ola, si par hasard vous auriez une selle par de vers vous (double usage, offerte à noël dans la mauvaise couleur par un proche attentionné…) je serais bien intéressé par le rachat de cette chose.
Hola, Pourquoi tu ne fais pas refaire ta selle d'origine avec une belle garniture et un bon revêtement (après l'origine, ce sera le jour et la nuit) , histoire de faire marcher l'artisan local...
Flatouineur- Age : 55
votre monture : R12S
Re: recherche de selle pour R12S
Salut,
loin de moi l'idée de soustraire le pain de la bouche aux artisans locaux, mais j'ai chopé une bulle à un belge qui a une selle rouge bon état sur les bras ...
je ne retrouve pas l'annonce chopée dans le fin fond de 2roo.. je t'envoie son mail par MP
loin de moi l'idée de soustraire le pain de la bouche aux artisans locaux, mais j'ai chopé une bulle à un belge qui a une selle rouge bon état sur les bras ...
je ne retrouve pas l'annonce chopée dans le fin fond de 2roo.. je t'envoie son mail par MP