Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

R1100S Boxer Cup ou Mamola

4 participants

Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par Oasis47 Mer 3 Oct 2012 - 15:36

Salut à tous.

Je suis donc à la recherche d'une authentique Boxer Cup ou Mamola (préférence Boxer Cup).

A voir selon km, prix, équipement.

Une sur le coincoin en Alsace que j'aime beaucoup, 7500€, puce et kn, bagagerie complète, mais 1000kms pratiquement, n'étant pas pressé... Ca va être la saison pour acheter.

Seb

Oasis47

Localisation : Agen (47)
votre monture : En recherche...

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par flatsport Mer 3 Oct 2012 - 18:12

celle que j'ai vu en Alsace a 26000 km, ce n'est rien et ça devient rare pour des motos de cet âge. Si elle te plaît, n'attend pas trop!
Il y en a deux autres sur LBC entre 20 et 25 000 km.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par CarloZ Mer 3 Oct 2012 - 19:07

coucou01 Hello,

C'était le modèle que je convoitais. Mais vu l'inflation galopante qui gagne ce modèle, je suis passé directement au ... 1200S.

Et là mrgreen Big, big pied. Je n'ai pas pratiqué la 11S, mais la 12 est un régale: Un poids modéré, des watts et des m-kg à la demande.

Mes passagers ne se plaignent que de l'approche du bestiau: Haut et 0,oo maintien ... Mais si c'est avec Mme ça vous rendra plus proches encore. diable01 .

CarloZ

Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par Oasis47 Jeu 4 Oct 2012 - 14:02

J'ai pu rouler avec les 2, et il est clair que le 12S a un moteur plus pêchu et un poids bien maîtrisé. Mais ya pas, trop sportif pour l'usage que je désire.

Oasis47

Localisation : Agen (47)
votre monture : En recherche...

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par Oasis47 Lun 15 Oct 2012 - 15:33

Vous pensez que ya de l'inflation sur ce modèle? Perso je vois toujours les mêmes à vendre, certes affichés à des tarifs élevés, m'enfin ils sont toujours pas vendus...

Oasis47

Localisation : Agen (47)
votre monture : En recherche...

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par CarloZ Lun 15 Oct 2012 - 16:37

Oasis47 a écrit:Vous pensez que ya de l'inflation sur ce modèle? Perso je vois toujours les mêmes à vendre, certes affichés à des tarifs élevés, m'enfin ils sont toujours pas vendus...

C'est bien ce que je disais hoptial des réveurs lévitation01

Je conçois que certains véhicules aient des côtes "d'affection", mais il ne faudra pas compter sur celle de l'assureur mrgreen

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=motomag%20la%20c%C3%B4te%20bmw&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.motomag.com%2FBMW%2C1791.html&ei=Jh98UJGrOdOJhQfSsoDABg&usg=AFQjCNGAqVTRk7mCrIDgJJN_TUK30s3SOg

CarloZ

Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par Oasis47 Lun 15 Oct 2012 - 16:46

Ca donne déjà une idée...

Pour avoir bossé dans la moto, la seule côte valable pour les reprises ou un assureur, c'est "L'officiel".

Et pour y avoir vu les prix affichés par les particuliers, notamment sur le bon coin, les prix affiché, sont souvent loin des prix réels de vente. APrès le coincoin, c'est gratuit, on tente.... Mais pour tout ce qu'on y trouve à vendre, certains prennent ce site pour une côte.. C'est juste le reflet de ce que les gens aimeraient tirer de leurs biens, même pas le vrai reflet du marché.


Ok ya une côté d'amour pour les Mamola et les Boxer Cup, mais malgrés ça, certaines sont à vendre depuis des mois et des mois, et je crains qu'avec l'hiver, ce ne soit encore plus difficile.

Oasis47

Localisation : Agen (47)
votre monture : En recherche...

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par CarloZ Lun 15 Oct 2012 - 16:55

coucou01 'Lut,

Tu peux éventuellement voir en version originale violence02 ... C'est surprenant scratch , les 12 sont bien plus chères que chez nous. Mais, c'est comme tu l'as fait remarquer pour le "Coin-coin" ce ne sont que des souhaits :

Une "cholie" 11 Boxer-Cup, pas trop loin de la frontière :

http://suchen.mobile.de/motorrad-inserat/bmw-r1100s-boxer-cup-altdorf/169099867.html?lang=de&pageNumber=3&__lp=5&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelDescription=R+1100+S&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&minFirstRegistrationDate=2003-01-01&ambitCountry=DE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000

Bonne chasse !


Dernière édition par CarloZ le Lun 15 Oct 2012 - 19:28, édité 1 fois

CarloZ

Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par flatsport Lun 15 Oct 2012 - 17:34

ça fait un moment que je vois des forumistes acheter et vendre des S. Elles sont toujours trop chères et d'ailleurs c'est peut être vrai.
Mais étonnamment elles le sont encore quand ils la vendent mrgreen

L'officiel c'est pour les professionnels, du moins quand ils achètent car à la vente.............! ce n'est pas une côte à utiliser entre partiulier.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par Oasis47 Lun 15 Oct 2012 - 17:59

Eh oui, éternel débat, trop cher pour un acheteur, pas assez pour un vendeur. Moi je crois ce que je vois, et des 11s à plus de 7000€, il s'en vend pas des masses. C'est sur quand on est acheteur (et passioné de plus), c'est dur, après, je suis pas pressé. J'avais un GS 1200 ya un an, pour elles aussi, avec l'offre pléthorique en occasion, certes, elles se vendent, mais plus aussi facilement qu'avant, et surtout plus à des prix irréalistes comme il y a quelques années encore.

Oasis47

Localisation : Agen (47)
votre monture : En recherche...

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par Buzzz Lun 15 Oct 2012 - 18:35

Pour le prix, j'ai l'impression qu'il y a un gros gap entre les modèles simple et double allumage.
Buzzz
Buzzz

Age : 45
Localisation : 90 - Foussemagne
votre monture : R1100S

http://bmw.k100rs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par Oasis47 Lun 15 Oct 2012 - 19:41

2003? 2004? Hormis celà, il y a eu des modifications sur la moto à ce passage? Ca a une réelle incidence?

seb

Oasis47

Localisation : Agen (47)
votre monture : En recherche...

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par Oasis47 Ven 2 Nov 2012 - 11:20

Salut à tous!

Je voudrais avoir votre avis sur cette machine:

http://www.leboncoin.fr/motos/362486996.htm?ca=2_s

Tout carnet complet, Inspection des 40 000 faite à 30 000...
Inspection annuelle récente. Reste donc entretien simple à faire à 40 000.

Origine anglaise. Importée avec tous les papiers. Pas d'ABS, de puce, de kn, de Y

Mais:

Compteur changé, à savoir que la vitesse est bien indiquée en kmh, mais le trip partiel et le total évoluent en mph.

A vendre depuis un bail, il l'a rachetée à son père qui l'avait déjà mise ne vente ya un an, sans succès...

Votre avis? Combien ça vaut vraiment?

Seb

Oasis47

Localisation : Agen (47)
votre monture : En recherche...

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par Oasis47 Ven 2 Nov 2012 - 11:22

Oasis47 a écrit:Salut à tous!

Je voudrais avoir votre avis sur cette machine:

http://www.leboncoin.fr/motos/362486996.htm?ca=2_s

Tout carnet complet, Inspection des 40 000 faite à 30 000...
Inspection annuelle récente. Reste donc entretien simple à faire à 40 000.

Origine anglaise. Importée avec tous les papiers. Pas d'ABS, de puce, de kn, de Y

Mais:

Compteur changé, à savoir que la vitesse est bien indiquée en kmh, mais le trip partiel et le total évoluent en mph.

A vendre depuis un bail, il l'a rachetée à son père qui l'avait déjà mise ne vente ya un an, sans succès...

Votre avis? Combien ça vaut vraiment? On en trouve sur le coincoin à 7000€ avec 2 fois moins de kilomètres pratiquement, et elles ne se vendent pas non plus.

Seb

Oasis47

Localisation : Agen (47)
votre monture : En recherche...

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par CarloZ Ven 2 Nov 2012 - 12:12

A choix execptionnel, déplacement exceptionnel à prévoir :

http://www.leboncoin.fr/motos/363745752.htm?ca=1_s

R1100S Boxer Cup ou Mamola 363745752 Double allumage, boîte revisitée, moto réhaussée, les plus-avertis sauront te décrire les + mieux des modifs après 2003.
scratch J'ai du mal à comprendre comment on peut dissocier les comptages des Km des Km/h. ... scratch

CarloZ

Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par Oasis47 Ven 2 Nov 2012 - 13:58

CarloZ a écrit: A choix execptionnel, déplacement exceptionnel à prévoir :

http://www.leboncoin.fr/motos/363745752.htm?ca=1_s

R1100S Boxer Cup ou Mamola 363745752 Double allumage, boîte revisitée, moto réhaussée, les plus-avertis sauront te décrire les + mieux des modifs après 2003.
scratch J'ai du mal à comprendre comment on peut dissocier les comptages des Km des Km/h. ... scratch

J'ai du mal à comprendre aussi ...

Celle là oui, vue, mais pour à peine plus, j'aime autant celle ci: http://www.leboncoin.fr/motos/369403732.htm?ca=2_s

Reste qu'aucune de ces motos n'est vendue, et que j'aimerai savoir selon vous le juste prix de la mamola ci dessus. Perso, à prix équivalent, je prends une Boxer Cup Replika, car plus récente, comme tu le dis, pas mal de modifs, et je préfère les couleurs cup

Oasis47

Localisation : Agen (47)
votre monture : En recherche...

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par CarloZ Ven 2 Nov 2012 - 14:16

CarloZ a écrit: coucou01 'Lut,

ouips ! Celle là ! Pffoouu ! ça fait un bail qu'elle guette son nouveau prince charmant mrgreen

A ce tarif, faudra quelle soit FarPaite ange27

Sinon, si tu "montes" en Alsace, passe le Rhin voir celle-ci :

Une "cholie" 11 Boxer-Cup, pas trop loin de la frontière :

http://suchen.mobile.de/motorrad-inserat/bmw-r1100s-boxer-cup-altdorf/169099867.html?lang=de&pageNumber=3&__lp=5&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelDescription=R+1100+S&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&minFirstRegistrationDate=2003-01-01&ambitCountry=DE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000

Avec la difference de prix, tu pourra donner qques Euros à miss bmwpanneau pour quelle t'envoie un certif' européen coucou01 Good luck !

CarloZ

Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par Oasis47 Ven 2 Nov 2012 - 14:19

Franchement, moi le ptit du sud ouest je suis pas chaud pour acheter en Allemagne.


Et sinon pour ma Mamola de Gironde donc, ça peut valoir combien objectivement?

Oasis47

Localisation : Agen (47)
votre monture : En recherche...

Revenir en haut Aller en bas

R1100S Boxer Cup ou Mamola Empty Re: R1100S Boxer Cup ou Mamola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum