Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Triste journée

+4
flatsport
Golgo01
charlier
Boxer53
8 participants

Aller en bas

Triste journée Empty Triste journée

Message par Boxer53 Lun 1 Oct 2012 - 17:20

Aujourd'hui à 14 heures, j'ai du me résigner a arrêter la vie de mon chien Nougat, âgé de 14 ans. Atteint de la maladie de Cushing à l'âge de 11 ans 1/2, qui l'a rendue aveugle, il souffrait depuis quelques semaines d'insuffisance rénale, reins progressivement détruits par le traitement de sa maladie de Cushing.
Malgré sa cécité, il était resté vif et affectueux jusqu'à ces dernières semaines.

Je suis triste. C'est mon premier chien, et je ne pensais pas que cette séparation allait être si terrible.

[img]Triste journée Dscn3010[/img]
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée Empty Re: Triste journée

Message par charlier Lun 1 Oct 2012 - 17:26

RIP nougat
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée Empty Re: Triste journée

Message par Golgo01 Lun 1 Oct 2012 - 19:11

Je connais aussi cette tristesse de perdre un animal de compagnie (et un ami...). J'ai perdu mes 2 chats en quelques mois de temps.. C'est quand on les perds qu'on se rend compte à quel point ils prennaient de la place dans nos vies...
Mais on sais dés le départ qu'il ne seront là que pour quelques année et la meilleur chose a faire c'est de les aimer pendant ce (trop) court laps de temps..
Mes chats ("Duchesse" (16 ans), la maman et "Fripouille" (15 ans), le fils) sont partis à des moments difficiles pour nous... La maladie de ma femme...
Mais ils sont toujours dans nos coeurs et maintenant, d'autre amis sont entré dans notre maison.
Il y a "Merry" (femelle noir (90%) et blanc) et "Peluche" (mâle tigré gris clair et gris foncé).
Je suis allés les chercher directement à la mort de nos chats (à quelques
mois d'intervalle donc..).
Ils viennent de la SPA et je ne le regrette pas... ils nous rendent 100 fois le fait de les avoirs sortis de ces grandes cages...
Repose en paix NOUGAT...
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée Empty Re: Triste journée

Message par flatsport Lun 1 Oct 2012 - 19:29

J'ai toujours eu des animaux à la maison et je comprend ta peine. Mais il est préférable de ne pas les laisser souffrir quand il n'y a plus rien à faire.
En ce moment j'ai deux chattes qui ont accès à la maison et deux matous errants qui ont décidé de squatter ma véranda depuis qu'ils y ont trouvé de quoi manger il y a un peu plus d'an an.

Triste journée Dscn0715

Triste journée Dscn0716
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée Empty Re: Triste journée

Message par goumise Lun 1 Oct 2012 - 20:43

Salut Françis , je vis à peux prés le même chagrin que toi , début septembre , nous sommes partis mon épouse et moi pour deux semaines à moto . C'est ma fille qui s'est occupé de nos animaux pendant notre absence . Mon chat "Goumise" âgé de 19 ans a disparu , ma fille culpabilise à mort , même qu'elle n'en peut absolument rien , goumise souffrait aussi de problèmes rénaux et je pense qu'il s'en est allé mourir en cachette comme le font quelques fois les chats . Cela fait une semaine qu'on le cherche , c'est pénible de ne pas savoir ce qui lui est arrivé . Je comprends ta peine .

GOUMISE

Triste journée Goumis10

https://r1200s.motards.net/t140p15-je-me-lance-pour-voir#1484
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée Empty Re: Triste journée

Message par Buzzz Lun 1 Oct 2012 - 22:28

J'ai également perdu 2 chats, dont un très jeune. ça fait mal, mais après on repense aux bons moments. Courage.
Buzzz
Buzzz

Age : 45
Localisation : 90 - Foussemagne
votre monture : R1100S

http://bmw.k100rs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée Empty Triste journée

Message par Memeze Mar 2 Oct 2012 - 11:52

Salut Francis,

C'est dur de perdre nos compagnons. On avait du se séparer de notre première chienne il y a bien des années, et Indy que tu as vu à la maison a passé 13 ans, et on tend le dos car un jour prochain elle nous quittera. Elle est encore en bonne santé pour son age, mais n'entend presque plus, dort beaucoup, se contente maintenant de petites promenades ...

Amitiés
Memeze
Memeze

Age : 73
Localisation : Nantes 44
votre monture : R1200RS 2017
Humeur : La vie est belle en 1200 !

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée Empty Re: Triste journée

Message par bernardenduro Mer 3 Oct 2012 - 19:22

je suis de tout cœur avec toi
il une paire d'année j'ai perdu mon compagnon de 35 ans de vie commune, j'y pense souvent car je l'ai eu quand j’étais enfant.

mon perroquet photo en N/B d'époque.



Triste journée Scn_0011

bernardenduro

Localisation : gard
votre monture : 1150GS
Humeur : suivant les jours

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée Empty Re: Triste journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum