Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ma balade en solo

ma balade en solo Empty ma balade en solo

Message par Frank Ven 31 Aoû 2012 - 20:01

Bonjour à tous,

je me suis marié il y a bientôt 2 semaines, et il était convenu avec ma futur de mon voyage en solo après.
Ce n'est pas que je l'ai laissé seule à la maison, non pas du tout elle est allé chez ses parents.
Enfin bref.

Pour moi départ le 21 août direction la touraine sud du côté de Chatellerault pour une première étape le soir.
Au lieu de partir aux aurores départ 13h00 de Paris, avec une escale dans la vallée de la bièvre puis impossible de ratrapper la N10
car je voulais éviter les autoroutes (travaux du mois d'Août).
Donc forcer de prendre l'A10 avec un bon détour et prise de l'A10 jusqu'a Ste Maure de Touraine.
Puis là a moi les grandes routes nickel avec des grandes courbes qui s'enchainent et de la visu à perte de vue que du bonheur,
c'est beaucoup plus sympa que l'autoroute petite soirée sympas avec une tête dans la piscine le top et gros dodo.
Le lendemain départ tardif (11h00) pour le but principal de ma virée (Oradour sur Glane) et prise de route direction Limoges le long de la Vienne avec une halte casse croute sur un air de repos sensas. Reprise de la route avec recherche d'une pompe a essence (gros bémol sur cette brêle) et puis arrivé au but.
Grosse émotion sur place c'est vraiment un site à visiter pour ne pas oublier et il ne faut surtout pas oublier cette horreur de l'histoire de notre pays.
Reprise de la route direction la charente maritime où j'étais attendu le soir même. Put... qu'elles sont belles les routes, allons y gaz en grand partout usure du gomard à droite à gauche Quel pied cette bécane !!!!!!!!!
Petite soirée tranquille en famille bon dodo, journée glandouille avec dégustation d'une douzaine sur la grève dès le matin et journée repos.
Samedi reprise du cheval mécanique direction Vannes, avec quelques goutes et beaucoup de monde c'est la rentrée. Heureusement que nos machines ont du couple ce qui permet de se faire quelques belles brochettes de caisseux qui ont la tête encore sur la plage. 18h00 retrouvailles de ma chère et tendre et de mes monstres dimanche balade avec les beaux parents et retour le soir sur paris.
Tirage de bourre avec une F355, ou le type est venu me voir lors d'un ravitaillement en me demandant qu'elle était le modèle de BM car il n'arrivait pas à me remonter. Pour sa décharge il y avait de la caisse mais cela était bon.
Bilan 1650 kms, le bonhomme un peu cassé pour ne dire plus, le fessier un peu tassé mais pour résumé que du Bonheur.
Si cela était a refaire je prendrais le K1 qui est taillé pour cela et je vous le confirme c'est bien son terrain de jeu mais je le ferais bien avec une 1200GS.
Quand même ça le fait bien une 1200S elle attire l'oeil et les discutes, je n'ose imaginer avec une HP2s
A bientôt pour de nouvelle aventures
Frank
Frank
Frank

votre monture : R90s, K1, R1200S

Revenir en haut Aller en bas