Sortie des cousins.
5 participants
Page 1 sur 1
Sortie des cousins.
Nos voisins en "R" proposent une sortie Vosgienne :
http://r1150r.forumactif.com/t26848-rencontre-dans-l-est-si-7ait-a-refaire[/url]
"... Pascal88 et moi prévoyons un premier tour de recos dimanche 29 juillet avec un départ des environs de Saint Dié des Vosges vers 9h30 et une arrivée vers Barr après 290 bornes de routes bucoliques à travers le Nord des Vosges et les Vosges du Nord avec une pause pique-nique pour rentrer avant la nuit.
Donc s'il y a des amateurs/trices pour ce premier tour de manège ... "
J'vas tenter de me fabriquer un peu de temps libre.
Quelqu'un viendrait ??
http://r1150r.forumactif.com/t26848-rencontre-dans-l-est-si-7ait-a-refaire[/url]
"... Pascal88 et moi prévoyons un premier tour de recos dimanche 29 juillet avec un départ des environs de Saint Dié des Vosges vers 9h30 et une arrivée vers Barr après 290 bornes de routes bucoliques à travers le Nord des Vosges et les Vosges du Nord avec une pause pique-nique pour rentrer avant la nuit.
Donc s'il y a des amateurs/trices pour ce premier tour de manège ... "
J'vas tenter de me fabriquer un peu de temps libre.
Quelqu'un viendrait ??
Dernière édition par CarloZ le Lun 23 Juil 2012 - 21:43, édité 1 fois
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Re: Sortie des cousins.
il faut être incrit pour accéder à la rubrique balade. Fait un copier coller des infos principales
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:il faut être incrit pour accéder à la rubrique balade. Fait un copier coller des infos principales
C'est pas inutile d'avoir un pied chez eux, car nos cousins sont nombreux, ont les mêmes mécaniques et échangent pleins d'infos sur leurs montures ... Voilà.
Peux-tu donner plus d'informations sur la sortie...
flatwin- Age : 44
votre monture : R1100S
flatwin a écrit:Peux-tu donner plus d'informations sur la sortie...
Tu te languis flatwin pour être obligé d'aller voir chez les cousins?
C'est vrai que je n'ai même pas posé une roue dans les Vosges depuis le début de cette année, mais cela saura venir en septembre. Patience.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
CarloZ a écrit:flatsport a écrit:il faut être incrit pour accéder à la rubrique balade. Fait un copier coller des infos principales
C'est pas inutile d'avoir un pied chez eux, car nos cousins sont nombreux, ont les mêmes mécaniques et échangent pleins d'infos sur leurs montures ... Voilà.
J'y suis inscrit depuis 4 ou 5 ans, l'ambiance est bonne, les échanges de qualités pour la plus part, le forum regorge de bon moment de lecture tant pour les techniciens que les autres.
je roule de temps en temps en solo, mais il est vrai que j'attends avec impatience la prochaine virée "vosgienne"... en espérant pouvoir être de la partie, car d'ici là mme aura accouché, la petite ira à l'école et moi un nouveau boulot!!!! (sans parler du déménagement ...)
flatwin a écrit: ... j'attends avec impatience la prochaine virée "vosgienne"... car d'ici là mme aura accouché, la petite ira à l'école
Ouaahhh Quelle précocité Attendue le 30 Juillet et déja prête pour la rentrée ?
Pas tout compris moi ...
Je voulais dire : et la petite (qui sera devenu la grande) ira à l' école pour sa première rentré... M' enfin bon tout ça pour dire qu' à partit de septembre ça va être chaud pour une virée moto.
Au fait tu ne nous en dit pas plus sur cette virée des cousines!
Au fait tu ne nous en dit pas plus sur cette virée des cousines!