Jeu dans le cardan ?
5 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1100S
Page 1 sur 1
Jeu dans le cardan ?
Hello,
R 1100 S, an 2000, 58 000 km.
Lorsque je suis en première ou 2nd, à basse vitesse, si j'accélère puis coupe les gazs je trouve que la cardan "claque" un peu, tant à l'accel' qu'à la décel'.
Qu'en est il de vos machines?
Et quel en serait la cause?
Merci bien
R 1100 S, an 2000, 58 000 km.
Lorsque je suis en première ou 2nd, à basse vitesse, si j'accélère puis coupe les gazs je trouve que la cardan "claque" un peu, tant à l'accel' qu'à la décel'.
Qu'en est il de vos machines?
Et quel en serait la cause?
Merci bien
Re: Jeu dans le cardan ?
bah, la mienne à toujours eu un petit bruit de ce coté là, achetée à 48000 km aujourd'hui elle frole les 80 000km
mais bon ça dépend de ce que tu entends
un cardan ça claque un peu
as tu regardé la couleur de l'huile de pont ?
si un roulement était hs l'huile deviendrait sombre, enfin il me semble
à moins qu'il y est du jeu en amont
perso en lubrifiant je mets de la 140w200 réduct peut être que ça atténue
mais bon ça dépend de ce que tu entends
un cardan ça claque un peu
as tu regardé la couleur de l'huile de pont ?
si un roulement était hs l'huile deviendrait sombre, enfin il me semble
à moins qu'il y est du jeu en amont
perso en lubrifiant je mets de la 140w200 réduct peut être que ça atténue
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
j'au aussi ce problème, résolu avec une conduite plus douce...
juje- Localisation : grenoble
votre monture : r1100s
> Juje : merci.
Mais ca, c'est contourner un possible problème.
> Barty : à priori, pas de doucis là dessus. Il faut que je teste une autre R 1100 S pour me faire une idée.
> Barty : à priori, pas de doucis là dessus. Il faut que je teste une autre R 1100 S pour me faire une idée.