Ma 1100s
+8
Murmure
noirou
Mérac
goumise
juje
charlier
flatsport
dave39190
12 participants
Page 1 sur 1
Ma 1100s
Salut
Voici ma r1100s avant et après cure de Jouvence chez un copain, eh oui j'en avais un peu marre de mon rouge .............
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
A bientôt
Appel de phare d'un 1100S Jurassien
David
Voici ma r1100s avant et après cure de Jouvence chez un copain, eh oui j'en avais un peu marre de mon rouge .............
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
A bientôt
Appel de phare d'un 1100S Jurassien
David
dave39190- Age : 48
votre monture : r1100s blanc nacre
Re: Ma 1100s
superbe peinture, mais la bulle me paraît immense
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Re
Merci les gars
Oui je suis passe avec une bulle haute ermax pour plus de confort de conduite, je roule pas mal avec ma fille et comme ça moins de perturbation à l'arrière .
Par contre si quelqu'un avait une idée pour la couleur de mes jantes je serais preneur .
Je pensais noir avec un lisseret blanc mais je ne sais pas,je n'aime pas le bleu.......
@+
David
Merci les gars
Oui je suis passe avec une bulle haute ermax pour plus de confort de conduite, je roule pas mal avec ma fille et comme ça moins de perturbation à l'arrière .
Par contre si quelqu'un avait une idée pour la couleur de mes jantes je serais preneur .
Je pensais noir avec un lisseret blanc mais je ne sais pas,je n'aime pas le bleu.......
@+
David
Très belle ! pour tes jantes , reste dans le ton , blanches avec un liseré noir .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Très belle machine le logo au top, ainsi que la bande noire en deux taille, qui parcoure la dorsale, beau boulot
Superbe , Moi aussi j'ai une rouge mais ça va pour l'instant je ne m'en lasse pas... Par contre l'idée du liseret ça donne vraiment bien ...
C'est quoi ta selle ??
noirou- Localisation : tournai
votre monture : r1100s
salut
J'ai fais refaire ma selle par un petit sellier de chez, il m'a fait du beau boulot pour moins chère que chez bagster.
@+
David
J'ai fais refaire ma selle par un petit sellier de chez, il m'a fait du beau boulot pour moins chère que chez bagster.
@+
David
Je la reconnais cette bulle ...
Murmure- Age : 43
votre monture : R1100S
Eh oui comme tu peux le voir elle va nickel sur ma s.....
Question de goût...dave39190 a écrit:elle va nickel sur ma s.....
J'ai vraiment du mal avec ces bulles hautes. Y a les RT pour faire du touring sans sentir le vent.
Pour ma part, je pense plutôt trouver une deuxième bulle d'origine et la raccourcir de quelques cm afin d'avoir le flux d'air au niveau des épaules au lieu du casque.
Les jantes ? noir mat bien sur, des jantes c'est toujours noir mat, rapport au nettoyage (le gris anthracite mat est également utilisé par quelques originaux un peu kékés sur les bords)
Wismerhill- Age : 42
votre monture : R1200S
C'est vrai que le noir brillant, c'est pas top en terme d'entretien...Wismerhill a écrit:Les jantes ? noir mat bien sur, des jantes c'est toujours noir mat, rapport au nettoyage (le gris anthracite mat est également utilisé par quelques originaux un peu kékés sur les bords)
Mais concernant la bulle, vous faites erreur: c'est un pare-brise.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Hello
Je sais la bulle paraît immense mais j'ai une super protection c'est ce que je recherchais , je roule maintenant plus souvent en ballade avec ma fille qui est aussi du coup beaucoup mieux.
Ceci dit cette bulle n'empêche pas l'arsouille sur mes jolies petites route du jura!
C'est pour ça que je ne me vois pas encore sur une RT,il faut que je fasse un compromis entre les 2
C'est ça d'être père de famille maintenant.
@+
David
Je sais la bulle paraît immense mais j'ai une super protection c'est ce que je recherchais , je roule maintenant plus souvent en ballade avec ma fille qui est aussi du coup beaucoup mieux.
Ceci dit cette bulle n'empêche pas l'arsouille sur mes jolies petites route du jura!
C'est pour ça que je ne me vois pas encore sur une RT,il faut que je fasse un compromis entre les 2
@+
David
Faudra changer le descriptif de ton avatar, le rouge à bel et bien disparu sous le blanc.
Pour les jantes, j'y vais de mon idée à moi, je regarderai vers les gris foncés plus en accord entre le noir présent et le gris clair du moteur. J'éviterai les liserets "trop fun" à mon gout pour cette mamie teutonique.
Pour les jantes, j'y vais de mon idée à moi, je regarderai vers les gris foncés plus en accord entre le noir présent et le gris clair du moteur. J'éviterai les liserets "trop fun" à mon gout pour cette mamie teutonique.
@+
David
Chacun met ce qu'il veut sur sa brèle. L'essenteil étant de se faire plaisir.
Page 1 sur 1