Concours, à vos APN
+5
madmatt
FAB
trashover
Charles Kerry
misteR1100S
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concours, à vos APN
Aurez vous l'audace de relever le défis ?
Serez vous à la hauteur de ce concours ?
Testez votre courage. Si vous n'avez pas encore arrêter de lire alors peut être serez vous notre héros annuel.
Lavez vos mobes, vos dents si c'est indispensable à la réussite de l'opération, allez garer votre bonne mine et votre destrier sous les feux de la rampe et alpaguer moi deux ou trois belles belettes. Vous leur expliquez votre agréable mission de les prendre..... en photo à coté, dessus, autour de votre pur sang. Les plus belles photos deviendront nos futurs banderoles.
Allez motards, troquer vos défroques de cuir pour un cœur de gentleman et aborder avec courtoisie mais fermeté la gente féminine dans ce qu'elle a de plus dévastateur pour nos pupilles de mâle.
Serez vous à la hauteur de ce concours ?
Testez votre courage. Si vous n'avez pas encore arrêter de lire alors peut être serez vous notre héros annuel.
Lavez vos mobes, vos dents si c'est indispensable à la réussite de l'opération, allez garer votre bonne mine et votre destrier sous les feux de la rampe et alpaguer moi deux ou trois belles belettes. Vous leur expliquez votre agréable mission de les prendre..... en photo à coté, dessus, autour de votre pur sang. Les plus belles photos deviendront nos futurs banderoles.
Allez motards, troquer vos défroques de cuir pour un cœur de gentleman et aborder avec courtoisie mais fermeté la gente féminine dans ce qu'elle a de plus dévastateur pour nos pupilles de mâle.
Dernière édition par misteR1100S le Mar 14 Oct 2008 - 10:51, édité 1 fois
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
Re: Concours, à vos APN
Salut, moi c'est Trash (oui je sais, sa fais déja plus de 2 mois au je vous lis sans interagir et j'irais me présenter dans la section adéquate)
En voila un concours bien intéressant , quelles sont les limites au photo?
J'entend par la que je suis près à tout , et oui je suis jeune moi pour un béhèmiste.
V
En voila un concours bien intéressant , quelles sont les limites au photo?
J'entend par la que je suis près à tout , et oui je suis jeune moi pour un béhèmiste.
V
trashover- Age : 37
votre monture : r1100s '99
misteR1100S a écrit:Aurez vous l'audace de relaver le défis ? .
J'ai bien envie de relaver l'idée ... de la banniere du forum qui se porte sur une vision un peu rabaissante de la femme en tant qu'objet , je sais bien que le motard est maniaque au point de laver et relaver sa moto mais de là à laisser la premiere inconnue poser son séant sur sa brelle toute propre...
Non, juste sérieusement après ça vous vous étonnez qu'il n'y ait pas de femme sur le forum...
Au dela de cela, je suppose que ceux qui le tenteront feront signer aux demoiselles rencontrées un droit à l'utilisation de leur image???
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
C'est vrai qu'il n'y a pas trop de nanas sur le forum! Mais quand tu vois les nanas qui conduisent des motos c'est tres souvent des "monstres"... Donc on se contentera de potiches...
Plus serieusement, même si je suis de ton avis concernant l'image de la femme utilisé dans la publicité par exemple,
avec les motos ça m'amuse enormement!!
Plus serieusement, même si je suis de ton avis concernant l'image de la femme utilisé dans la publicité par exemple,
avec les motos ça m'amuse enormement!!
heu pas trop d'accord avec toi Charles Karry...
Ma compagne fait de la moto - elle a un SV 650 - et c'est pas spécialement un "monstre"...
Mais malheureusement j'ai pas de photo d'elle en motarde.
Et je veux pas que vous baviez dessus en plus...
Par contre elle fait pas de la moto habillée comme les 3 bombes de la pub...
Ma compagne fait de la moto - elle a un SV 650 - et c'est pas spécialement un "monstre"...
Mais malheureusement j'ai pas de photo d'elle en motarde.
Et je veux pas que vous baviez dessus en plus...
Par contre elle fait pas de la moto habillée comme les 3 bombes de la pub...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Attention "Mad" ! Je n'ai pas dit que c'est une generalité!!!!
Ma petite frangine qui a fait du mannequinat et qui a le permis moto je peux te dire qu'à chaque fois qu'elle descends de Monaco pour venir me voir et que je lui prete une machine pour aller faire un tour dans le coin (histoire d'essayer ma nouvelle moto) y a pas emeute mais presque!!
Ma petite frangine qui a fait du mannequinat et qui a le permis moto je peux te dire qu'à chaque fois qu'elle descends de Monaco pour venir me voir et que je lui prete une machine pour aller faire un tour dans le coin (histoire d'essayer ma nouvelle moto) y a pas emeute mais presque!!
T'inquiete, je disais ca pour rire
Ca ne m'étonne pas pour ta frangine..! Quand tu vois la tête des "machos motards" quand ils voient une fille sur une moto, je m'imagine bien la scene.
Dans le même style, lors de mon dernier changement de pneus, ya une très jolie brune qui est arrivée avec une ZX10R flambant neuve!!! Ca a fait de l'effet :57: :57:
Tous les mecs se sont retournés avec la bave à la bouche...
Mais ce qui était dommage c'est qu'elle était accompagnée de son mec avait un R1 tout neuf également...
Ca ne m'étonne pas pour ta frangine..! Quand tu vois la tête des "machos motards" quand ils voient une fille sur une moto, je m'imagine bien la scene.
Dans le même style, lors de mon dernier changement de pneus, ya une très jolie brune qui est arrivée avec une ZX10R flambant neuve!!! Ca a fait de l'effet :57: :57:
Mais ce qui était dommage c'est qu'elle était accompagnée de son mec avait un R1 tout neuf également...
madmatt- Première Ligne
Je ne réponds pas à ta question ; la photo prise rentre dans la catégorie "photo de vacances". Les photos déposées sur le forum pour servir de banderole n'auront que cette finalité. Pas question d'imprimer ces photos sur trois millions de briquets.FABR1100S a écrit:Au dela de cela, je suppose que ceux qui le tenteront feront signer aux demoiselles rencontrées un droit à l'utilisation de leur image???
Il est vrai que sans se la jouer "Macho man" ou "Mauvais Dragueur" mais une belle nana à moto c'est PHANTASMANT!
"Bees" j'aurais été ravi de t'avoir comme beau-Frère mais c'est trop tard!
Rien n'est définitivement acquis.Charles Kerry a écrit:"Bees" j'aurais été ravi de t'avoir comme beau-Frère mais c'est trop tard!
OUi je te l'accorde...
OUi je te l'accorde...
madmatt- Première Ligne
Bon!... Moi je suis en bonne voie pour le concours photo. J'ai rencontré Sarah, elle est d'accord (ce qui m'ennui c'est que sa cousine reflechi avant d'accepter pour le "Top less") mais je suis contrarié: Il va falloir que je mette mon 1200 s par terre!!
My Charly , je veux bien venir te prêter ma R1200S , pour la positionner par terre , peux tu me donner le numéro de Sarah pour fixer un rendez vous de prise de vue ? :16:
Invité- Invité
Au moins un qui est interessé!! Pas vrai "Bees"?... "On s'comprend" Hein?
ah dans la vie il y a des priorités....oups , oui chérie j'arrive
Invité- Invité
Mon boxer !
Antoine- Age : 48
votre monture : R1200S jaune et noire
Antoine a écrit:Mon boxer !
Elle est superbe celle là !!!
J'ai eu un Boxer tout gosse, et cette tache blanche sur la poitrine me rappel tellement de souvenirs
Merci pour ce cliché
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
[quote="Antoine"]Mon boxer !/quote]
C'est trop mignon!!!
C'est trop mignon!!!
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Une belle photo d'automne. Les droits sont libres d'utilisation ? La prochaine, tu rases ton chien et tu lui colles un string.
ça te fais de l effet de voir le zboub de mon chien dis moi !!
Antoine- Age : 48
votre monture : R1200S jaune et noire
c'est pas tant ça que de coller plus au sujet du topic.Antoine a écrit:misteR1100S a écrit:Une belle photo d'automne. Les droits sont libres d'utilisation ? La prochaine, tu rases ton chien et tu lui colles un string.
ça te fais de l effet de voir le zboub de mon chien dis moi !!