manuel utilisateur
4 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1200S
Page 1 sur 1
manuel utilisateur
Bonjour à vous,
comme vous l'apprendrez dans le topic 'présentation', je suis propriétaire d'un 1200s 'Nemo' depuis 3 jours!
Mais voila, elle m'est parvenue sans documentation, c'est pourquoi je me tourne vers vous en vue de trouver le manuel de l'utilisateur (je ne me rappelle pas comment on nomme ce truc chez BM) et un manuel d'atelier…
Merci de vos réponses avisées.
P.S. si je ne poste pas dans la bonne rubrique, merci de déplacer ce message sans trop m'engueuler, je suis un nouveau venu sur le forum!
A +
comme vous l'apprendrez dans le topic 'présentation', je suis propriétaire d'un 1200s 'Nemo' depuis 3 jours!
Mais voila, elle m'est parvenue sans documentation, c'est pourquoi je me tourne vers vous en vue de trouver le manuel de l'utilisateur (je ne me rappelle pas comment on nomme ce truc chez BM) et un manuel d'atelier…
Merci de vos réponses avisées.
P.S. si je ne poste pas dans la bonne rubrique, merci de déplacer ce message sans trop m'engueuler, je suis un nouveau venu sur le forum!
A +
freeraindog- Localisation : Loir et Cher
votre monture : R1200S 2006 grise & rouge
Re: manuel utilisateur
Bonjour. C'est vrai que les admins sont prompts à recadrer...mais toujours dans la bonne humeur: "Ne recommence pas. Sinon, on te vire."
Plus sérieusement, il n'existe pas en dispo download le manuel espéré, par contre: il y a un lien sur le forum qui renvoie vers le manuel d'atelier de la 1200GS, utile dans 80% des cas.
C'est ici.
Plus sérieusement, il n'existe pas en dispo download le manuel espéré, par contre: il y a un lien sur le forum qui renvoie vers le manuel d'atelier de la 1200GS, utile dans 80% des cas.
C'est ici.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
En cherchant bien, j'ai trouvé le DVD "RepROM Models K2x 5th edition"! ça pèse dans les 3Go…Avis aux amateurs…
freeraindog- Localisation : Loir et Cher
votre monture : R1200S 2006 grise & rouge
freeraindog a écrit:En cherchant bien, j'ai trouvé le DVD "RepROM Models K2x 5th edition"! ça pèse dans les 3Go…Avis aux amateurs…
Je l'avais trouvé et gravé, mais impossible de le retrouver par la suite.
Il serait intéressant d'avoir le lien sur le forum
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1200S
Page 1 sur 1