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Message par popeye Ven 24 Fév 2012 - 18:51

Bon bilan d'essaie e redressage de support de carénage :niet ,nada, no vraiment trop faussé et c'est du costaud=direction le neuf ,par contre pour le démontage du té supérieur faut il juste dévissé l'écrou central? coucou01
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Message par flatsport Ven 24 Fév 2012 - 19:21

pour le té, il faut desserrer l'écrou de 21 mais comme c'est une rotule il faut la maintenir avec une clé 6 pans mâle (BTR) de 7 qui doit passer à travers l'outil de 21. Une clé à oeil de 21 ne passe pas, moi j'utilise une douille à bougies qui comporte un hexa que je peux maintenir avec une clé plate.
Une fois ôté l'écrou, il faut chasser la rotule ( portée conique).

Mais il n'est pas nécessaire de tomber le té pour remplacer l'araignée de carénage
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Message par popeye Ven 24 Fév 2012 - 20:33

c'est pour changer les caches poussiere des tubesqui on souffert du choc de l'araignée
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Message par flatsport Ven 24 Fév 2012 - 20:49

Donc pas besoin de démonter le té.
-Tu cales la moto sous le moteur avec la roue avant levée.
-Tu desserres la vis sur le té supérieur qui serre l'un des tubes (un à la fois)
-Tu montes un peu le tube dans le té sup pour enlever le clip en haut du tube. Tu peux insérer un tournevis dans la fente du té pour faciliter le coulissement du tube.
-Une fois le clip enlevé, tu dégages le tube vers le bas du té
-Avec un tournevis plat, tu décolles le cache poussière du fourreau et le fait coulisser sur le tube pour le sortir. Tu fait ensuite passer le nouveau.

Tu refixes le tube dans le té avant de passer à l'autre côté.

Pense bien à caler la moto.


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Message par popeye Lun 5 Mar 2012 - 19:17

La vache brutus !!!le prix du support de garniture 540€ il a pris 20% en deux ans en colère
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Message par flatsport Lun 5 Mar 2012 - 19:23

c'est à cause du cours des céréales ou de celui de l'or.
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