BMW GG QUAD
+2
misteR1100S
FAB
6 participants
Page 1 sur 1
BMW GG QUAD
Depuis quelques semaines mon avatar est devenu un 4 roues mais pas n'importe lequel:
Un GG Quad, j'aime beaucoup l'étude de style même si la forme de l'assise est perfectible, sinon j'achèterais bien ça, bon il y a un autre frein : les 35000€ hors options demandés lors de l'acquisition...
Mais il est magnifique.
D'autres problemes surviennet en France, du à l'homologation il est bridé à ....20 cv , pour un moteur flat de r1150 de 95 cv originaux, une abération de façon à le mettre à la portée de tous!!!
Désormais il est vendu avec un 4 cylindres ( beurk) de 165 cv toujours bridé à 20 cv!!!
Voila les considérations techniques :
Moteur Type 2 cylindres/4 temps/Boxer
Soupape 4 soupapes par cylindre
Cylindrée 1130 cm3
Puissance 70 kW (95CV à 7250 t / min)
Normes UE et CH: 15 kW
Couple 98 Nm à 5500 t/min
Catalyseur régulé à 3 voies
Boîte de vitesse 6 vitesses avant1 marche arrière
Volume et poids
Réservoir 18 Litres
Poids à Vide 375 kg
Longueur 2220 mm
Largeur 1400 mm
Puissance
Vitesse Max. 170 km/h hors territoire francais
Normes UE et CH: 100km/h
Partie Cycle
Cadre Construction GG acier tubulaire /usinage aluminium
Suspention
Sur trapèze alu, 4 Roues indépendantes
Amortisseurs
Hydrauliques avec réglage en continu de la détente
Débattement
100 mm avant et arrière
Entrainement
différentiel avec marche arrière
Freinage
Intégral, Hydraulique, disques flottants, diam. 270 mm, Pinces à 4X4 pistons
Roues
Jantes en aluminium coulé 16' et 17'
Pneus
avant 194 / 40 -16
arrière 225 / 35-17
Homologation
Allemagne
Homologation par le TÜV
(sans limitations)
UE / Suisse
Homologation CH et TÜV
(15 kW / 100 km/h)
Options disponibles: Prix en € convertis depuis les CHF
[/size]Cadre complémentaire pour recevoir les valises
La paire (gauche et droite), sans valises: 511.00 Valises latérales de 80 litres chacune, cylindres codés,
Couleur comme le véhicule (une couleur standard).
La paire (gauche et droite): 1 505.00
Sac intérieur pour les valises, env. 35 litres par sac. Exécution robuste, en nylon
Possibilité de mettre 2 sacs par valise
Le sac intérieur: 86.00
Différentiel autobloquant 1374.00
Freins avant sur la poign.e droite comprenant:
2 pinces à 4 pistons chacune; adaptateur pour recevoir les pinces; conduites de freins 1 320.00
Poign.es chauffantes 186.00
Poign.es de maintien pour le passager (gauche et droite) 108.00
Alarme antivol électronique programmable, avec télécommande 412.00
Attelage de remorque avec prise de courant et support de plaque 300.00
Phares complémentaires, orientables. A choix: antibrouillard ou longue portée 361.00
Cache de transmission de cardan 20.00
Amortisseurs réglables avec réservoir séparé 1 065.00
Boite à gants avec cylindre de fermeture à clé unique 570.00
Pare-brise avec déflecteur réglable 310.00
Radiateur à huile complémentaire 512.00
Disque d’embrayage en céramique 426.00
Ligne d’échappement "sport" 575.00
En action : http://video.m6.fr/player/index_frame.php?arl_wmf_bd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/b/06/01/06/b060106113820SIRAC9220100.wmv&arl_wmf_hd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/06/01/06/d060106113820SIRAC9220100.wmv&url_telechargement=&site_diffuseur_id=08&frame_info=http://www.turbo.fr/000_videos/essais_auto.shtml&id_stats=m6turbo&STATS2=videos&STATS3=player_video&OAS_sitepage=turbo.fr/magazine/essais/auto/player&OAS_video_site=turbo.fr/banc/streaming
Un GG Quad, j'aime beaucoup l'étude de style même si la forme de l'assise est perfectible, sinon j'achèterais bien ça, bon il y a un autre frein : les 35000€ hors options demandés lors de l'acquisition...
Mais il est magnifique.
D'autres problemes surviennet en France, du à l'homologation il est bridé à ....20 cv , pour un moteur flat de r1150 de 95 cv originaux, une abération de façon à le mettre à la portée de tous!!!
Désormais il est vendu avec un 4 cylindres ( beurk) de 165 cv toujours bridé à 20 cv!!!
Voila les considérations techniques :
Moteur Type 2 cylindres/4 temps/Boxer
Soupape 4 soupapes par cylindre
Cylindrée 1130 cm3
Puissance 70 kW (95CV à 7250 t / min)
Normes UE et CH: 15 kW
Couple 98 Nm à 5500 t/min
Catalyseur régulé à 3 voies
Boîte de vitesse 6 vitesses avant1 marche arrière
Volume et poids
Réservoir 18 Litres
Poids à Vide 375 kg
Longueur 2220 mm
Largeur 1400 mm
Puissance
Vitesse Max. 170 km/h hors territoire francais
Normes UE et CH: 100km/h
Partie Cycle
Cadre Construction GG acier tubulaire /usinage aluminium
Suspention
Sur trapèze alu, 4 Roues indépendantes
Amortisseurs
Hydrauliques avec réglage en continu de la détente
Débattement
100 mm avant et arrière
Entrainement
différentiel avec marche arrière
Freinage
Intégral, Hydraulique, disques flottants, diam. 270 mm, Pinces à 4X4 pistons
Roues
Jantes en aluminium coulé 16' et 17'
Pneus
avant 194 / 40 -16
arrière 225 / 35-17
Homologation
Allemagne
Homologation par le TÜV
(sans limitations)
UE / Suisse
Homologation CH et TÜV
(15 kW / 100 km/h)
Options disponibles: Prix en € convertis depuis les CHF
[/size]Cadre complémentaire pour recevoir les valises
La paire (gauche et droite), sans valises: 511.00 Valises latérales de 80 litres chacune, cylindres codés,
Couleur comme le véhicule (une couleur standard).
La paire (gauche et droite): 1 505.00
Sac intérieur pour les valises, env. 35 litres par sac. Exécution robuste, en nylon
Possibilité de mettre 2 sacs par valise
Le sac intérieur: 86.00
Différentiel autobloquant 1374.00
Freins avant sur la poign.e droite comprenant:
2 pinces à 4 pistons chacune; adaptateur pour recevoir les pinces; conduites de freins 1 320.00
Poign.es chauffantes 186.00
Poign.es de maintien pour le passager (gauche et droite) 108.00
Alarme antivol électronique programmable, avec télécommande 412.00
Attelage de remorque avec prise de courant et support de plaque 300.00
Phares complémentaires, orientables. A choix: antibrouillard ou longue portée 361.00
Cache de transmission de cardan 20.00
Amortisseurs réglables avec réservoir séparé 1 065.00
Boite à gants avec cylindre de fermeture à clé unique 570.00
Pare-brise avec déflecteur réglable 310.00
Radiateur à huile complémentaire 512.00
Disque d’embrayage en céramique 426.00
Ligne d’échappement "sport" 575.00
En action : http://video.m6.fr/player/index_frame.php?arl_wmf_bd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/b/06/01/06/b060106113820SIRAC9220100.wmv&arl_wmf_hd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/06/01/06/d060106113820SIRAC9220100.wmv&url_telechargement=&site_diffuseur_id=08&frame_info=http://www.turbo.fr/000_videos/essais_auto.shtml&id_stats=m6turbo&STATS2=videos&STATS3=player_video&OAS_sitepage=turbo.fr/magazine/essais/auto/player&OAS_video_site=turbo.fr/banc/streaming
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: BMW GG QUAD
Je n'arrive pas à aimer. J'essaye, mais non, le plaisir n'arrive pas.
_________________
...à pied
Re: BMW GG QUAD
ben si t'as besoin de 3 roues, pour le même prix ils font ça chez BMWet enplus ils te rajoutent une roue!!!!
Re: BMW GG QUAD
Le GG [b]Quad[/] est, comme son nom l'indique, un quad, donc à 4 rouesLOUIS38 a écrit:ben si t'as besoin de 3 roues, pour le même prix ils font ça chez BMWet enplus ils te rajoutent une roue!!!!
stf- Age : 45
Localisation : Tressange (57)
votre monture : R1100S
Re: BMW GG QUAD
voila un autre avec un moteur de K
http://www.mab-power.de/index.php?id=quadster&L=1
http://www.mab-power.de/index.php?id=quadster&L=1
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: BMW GG QUAD
dans ce cas ça devient un kad
limité à 20cv j'en vois pas trop l'intéret surtout vu le priw autant prendre une vraie voiture et une vraie moto
35000e pour 20cv ça fait cher du bourrin
limité à 20cv j'en vois pas trop l'intéret surtout vu le priw autant prendre une vraie voiture et une vraie moto
35000e pour 20cv ça fait cher du bourrin
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum