Bagageries
4 participants
Page 1 sur 1
Bagageries
Salut , bon , j'entend déjà , " c'est une sportive " , mais moi , j'ai envie de partir aussi en week end , avec !!!
Place aux photos :
Ce sont des GIVI V35 , que je met quant j'ai besoins sur mon GSX 1400
Contenance totale : 34 x 2 = 68 litres pour les valises et 46 litres pour le top case , 114 litres en tout , de quoi
partir en week end avec des affaires au sec , et fermer a clef
Place aux photos :
Contenance totale : 34 x 2 = 68 litres pour les valises et 46 litres pour le top case , 114 litres en tout , de quoi
le gazz- Localisation : ABOS 64
votre monture : R1200S - GSX1400
Re: Bagageries
Bonjour à tous
Une 12S équipée bagagerie pour partir en week-end, pourquoi pas ?
Soyons créatifs... Une K12LT en bracelets, dépouillée pour l'arsouille, un vrai café racer
Humour...bien entendu
Une 12S équipée bagagerie pour partir en week-end, pourquoi pas ?
Soyons créatifs... Une K12LT en bracelets, dépouillée pour l'arsouille, un vrai café racer
Humour...bien entendu
Forza_Bavaria- Première Ligne
votre monture : R1100S
Re: Bagageries
C'est courageux de ta part de livrer ici tes penchants GTiste. Mais sâche, Oh grand alien que tu n'es point le premier à emprunter ce chemin.
Petit exemple aspiré sur le net et que tu trouveras dans la rubrique idoine dédiée à la 1200S.
Comme on dit, où il y a de la gêne il n'y pas de plaisir. Bonne route à toi et penses à nous poster de belles photos de tes balades avec ton APN bien rangé au chaud.
Petit exemple aspiré sur le net et que tu trouveras dans la rubrique idoine dédiée à la 1200S.
Comme on dit, où il y a de la gêne il n'y pas de plaisir. Bonne route à toi et penses à nous poster de belles photos de tes balades avec ton APN bien rangé au chaud.
Place aux photos :
Hello, je serais curieux de connaitre la facon dont tu as attaché tes sacoches cavalières.
Pourrais tu nous donner des infos.
Je cherche à adapter les miennes qui ne sont point des BMW (Trop cher mon fils )
Merci d'avance
djniekkeau- Age : 42
votre monture : R1200S
Page 1 sur 1