Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma future nouvelle HP2 sport...

5 participants

Aller en bas

Ma future nouvelle HP2 sport...    Empty Ma future nouvelle HP2 sport...

Message par Godemichel Lun 19 Déc 2011 - 21:16

coucou01 à vous tous,
je pense que comme avec tous les possesseurs de HP2 vous allez également me haïr, mais c'est pas ma faute! Voilà l'objet du délit; Il va de soi que la chose est pleine peau! version full pour les ignares languerouge ! l'affaire va se faire mi janvier du côté de Toulouse. Ensuite une petite cure de jouvence pour la belle, je déshabille tout, ange27 pose d'un PC V , poly, ligne Akra, passage d'air forcé, filtre KN, puis passage au banc du côté de Chartres, peintures de guerre, affraid un ou deux partenaires sur les flancs histoire de diminuer un poil le surcoût de la prépa... et en avant vers le Vigeant àcheval01 !!Ma future nouvelle HP2 sport...    Dscf0110
Alors vous me détestez... peace encore une tite fofoMa future nouvelle HP2 sport...    Dscf0111
Fab , n'oublie pas ton tour de cou (pour les courants d'air,...ARF...ARF...ARF... jairienfait
Merci à APEMA ainsi que PETERGIOVA pour les tuyaux donnés youpiiiii
Godemichel
Godemichel

Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!

Revenir en haut Aller en bas

Ma future nouvelle HP2 sport...    Empty Re: Ma future nouvelle HP2 sport...

Message par Slowdré Lun 19 Déc 2011 - 22:10



Féloche Michel youpiiiii
Slowdré
Slowdré

Localisation : Languedoc-Roussillon
votre monture : Guzzi et HP2S LE
Humeur : chââleureueuze

Revenir en haut Aller en bas

Ma future nouvelle HP2 sport...    Empty Re: Ma future nouvelle HP2 sport...

Message par Boxer53 Lun 19 Déc 2011 - 22:23

Godemichel a écrit: coucou01 à vous tous,
je pense que comme avec tous les possesseurs de HP2 vous allez également me haïr, mais c'est pas ma faute! Voilà l'objet du délit; Il va de soi que la chose est pleine peau! version full pour les ignares languerouge ! l'affaire va se faire mi janvier du côté de Toulouse. Ensuite une petite cure de jouvence pour la belle, je déshabille tout, ange27 pose d'un PC V , poly, ligne Akra, passage d'air forcé, filtre KN, puis passage au banc du côté de Chartres, peintures de guerre, affraid un ou deux partenaires sur les flancs histoire de diminuer un poil le surcoût de la prépa... et en avant vers le Vigeant

Pas du tout. Et toutes mes félicitations.

Je pourrais enfin voir ce que donne une HP2 Sport Race contre une vulgaire R1200S un peu préparée mrgreen mrgreen

En plus dans ton jardin et sur une piste que je ne connais pas
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma future nouvelle HP2 sport...    Empty Re: Ma future nouvelle HP2 sport...

Message par FAB Mar 20 Déc 2011 - 5:45

Même plus peur Michel, t'oseras pas essorer la poignée, elle est encore en rodage..... pasdebol

Et cette fois-ci, tu auras aussi la coquetterie de repeindre toutes vis en bleue, ou tu la prends en version "Homme"?


FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Ma future nouvelle HP2 sport...    Empty Re: Ma future nouvelle HP2 sport...

Message par Godemichel Mar 20 Déc 2011 - 6:28

FAB a écrit:Même plus peur Michel, t'oseras pas essorer la poignée, elle est encore en rodage..... pasdebol

Et cette fois-ci, tu auras aussi la coquetterie de repeindre toutes vis en bleue, ou tu la prends en version "Homme"?



Elle sera comme ma BOXER cup tirée à 4 épingles, Wink désolé, ce sera donc version tafiotte toute belle de partout que tu verras te passer et s'éloigner au loin, j'ai bon espoir de te coller 2 tours......ARF....ARF...ARF. Coupe la caméra sinon tu ne seras plus crédible sur le forum ange et démon
Aller, va prendre ton jus, ta clope mal roulée et au boulot!!Non mais des fois........... A ces jeunots languerouge
Godemichel
Godemichel

Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!

Revenir en haut Aller en bas

Ma future nouvelle HP2 sport...    Empty Re: Ma future nouvelle HP2 sport...

Message par Godemichel Mar 20 Déc 2011 - 6:32

Boxer53 a écrit:
Godemichel a écrit: coucou01 à vous tous,
je pense que comme avec tous les possesseurs de HP2 vous allez également me haïr, mais c'est pas ma faute! Voilà l'objet du délit; Il va de soi que la chose est pleine peau! version full pour les ignares languerouge ! l'affaire va se faire mi janvier du côté de Toulouse. Ensuite une petite cure de jouvence pour la belle, je déshabille tout, ange27 pose d'un PC V , poly, ligne Akra, passage d'air forcé, filtre KN, puis passage au banc du côté de Chartres, peintures de guerre, affraid un ou deux partenaires sur les flancs histoire de diminuer un poil le surcoût de la prépa... et en avant vers le Vigeant

Pas du tout. Et toutes mes félicitations.

Je pourrais enfin voir ce que donne une HP2 Sport Race contre une vulgaire R1200S un peu préparée mrgreen mrgreen

En plus dans ton jardin et sur une piste que je ne connais pas

coucou01 Francis, tite question différence entre le rapid bike et le PC V? Sinon j'ai posé la question chez MTEC pour me faire parvenir des photos de leur ligne, pas évident il ne comprend pas le français mais parle malgré tout l'anglais.
Merci, Michel
Godemichel
Godemichel

Age : 65
Localisation : 49800 Trélazé près d'Angers
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Humeur : trés bonne si les bridées sont dans mes rétros!

Revenir en haut Aller en bas

Ma future nouvelle HP2 sport...    Empty Re: Ma future nouvelle HP2 sport...

Message par FAB Mar 20 Déc 2011 - 6:39

Godemichel a écrit:
Elle sera comme ma BOXER cup tirée à 4 épingles, Wink désolé, ce sera donc version tafiotte toute belle de partout que tu verras te passer et s'éloigner au loin, j'ai bon espoir de te coller 2 tours......ARF....ARF...ARF. Coupe la caméra sinon tu ne seras plus crédible sur le forum ange et démon
Aller, va prendre ton jus, ta clope mal roulée et au boulot!!Non mais des fois........... A ces jeunots languerouge

Petites rectifs : Je n'ai jamais été crédible pasdebol

Imagines que c'est moi qui remontes sur toi..... jairienfait

Enfin, pour moi, il est l'heure d'aller se coucher, j'aime bien dormir en pensant à tout ces gens qui bossent pasrentrerrrrr
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Ma future nouvelle HP2 sport...    Empty Re: Ma future nouvelle HP2 sport...

Message par Boxer53 Mar 20 Déc 2011 - 9:05

Godemichel a écrit:
Francis, tite question différence entre le rapid bike et le PC V? Sinon j'ai posé la question chez MTEC pour me faire parvenir des photos de leur ligne, pas évident il ne comprend pas le français mais parle malgré tout l'anglais.
Merci, Michel

Power Commander ou Rapid Bike ont le même objectif: optimiser les performances.
Principales différences:
- Le Power Commander est dédié à une moto alors que le boitier Rapid Bike est standard. Il n'y a que le câblage qui change pour chaque type de moto
- Le Power Commander permet le téléchargements de maps standards assez fournies, alors que pour le Rapid Bike c'est plus pauvre et un passage au banc avec programmation s'impose
- Enfin les possibilités de réglage du Rapid Bike sont supérieures au le Power Commander, mais n’intéresseront que ceux qui recherche une mise au point extrême

Et sinon, le Rapid Bike est globalement plus cher que le Power Commander sauf si on rajoute un boitier Autotune
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma future nouvelle HP2 sport...    Empty Re: Ma future nouvelle HP2 sport...

Message par Slowdré Mar 20 Déc 2011 - 10:12


Et avec le Rapid Bike "EVO" plus leur programme (genre autotune, mais gratuit en
téléchargement) cela me semble plus flexible qu'un PcV et moins cher ?

Slowdré
Slowdré

Localisation : Languedoc-Roussillon
votre monture : Guzzi et HP2S LE
Humeur : chââleureueuze

Revenir en haut Aller en bas

Ma future nouvelle HP2 sport...    Empty Re: Ma future nouvelle HP2 sport...

Message par flatwin Mar 20 Déc 2011 - 10:22

super21 bien belle acquisition...
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Ma future nouvelle HP2 sport...    Empty Re: Ma future nouvelle HP2 sport...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum