Ligne akrapovic
+3
bixente
FAB77
le gazz
7 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1200S
Page 1 sur 1
Ligne akrapovic
Bonjour a tous , y ya t'il une âme qui puisse me renseigner , je suis sur le point de devenir un proprio d'une R1200S
équipée d'une ligne complète , je voudrais savoir si il y a une grande différence
Merci par avance
équipée d'une ligne complète , je voudrais savoir si il y a une grande différence
Merci par avance
le gazz- Localisation : ABOS 64
votre monture : R1200S - GSX1400
Re: Ligne akrapovic
Financièrement, ça fait une belle différence!
Pour le reste,
Pour le reste,
FAB77- Age : 46
Localisation : Sud Seine et Marnes
votre monture : R12S
Humeur : cool si on m'enerve pas...
Re: Ligne akrapovic
pour le son aussi non...??,!!!???
bixente- Localisation : bretagne
votre monture : ducati diavel
Re: Ligne akrapovic
bixente a écrit:pour le son aussi non...??,!!!???
Quant je l'ai entendu arrivé , on aurais cru un ducat
le gazz- Localisation : ABOS 64
votre monture : R1200S - GSX1400
Re: Ligne akrapovic
N'abuses pas....!!! Ducat is ducat!!!
bixente- Localisation : bretagne
votre monture : ducati diavel
Re: Ligne akrapovic
on distingue facilement la sonorité d'un BM de celle d'une Ducati.
Quand on a l'impression que ça va casser c'est l'italienne
Quand on a l'impression que ça va casser c'est l'italienne
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Ligne akrapovic
...plus un klong, klong au ralenti. Mais il paraît que c'est normal, alors...flatsport a écrit:on distingue facilement la sonorité d'un BM de celle d'une Ducati.
Quand on a l'impression que ça va casser c'est l'italienne
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: Ligne akrapovic
La différence est avant tout le poids !
Questions performances c'est la gestion moteur qu'il faut changer pour gommer le creux entre 4 et 6.000 tours.
Questions performances c'est la gestion moteur qu'il faut changer pour gommer le creux entre 4 et 6.000 tours.
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: Ligne akrapovic
Julien a écrit:La différence est avant tout le poids !
Questions performances c'est la gestion moteur qu'il faut changer pour gommer le creux entre 4 et 6.000 tours.
C'est vrai Ju, par contre avec une ligne complète le moteur monte plus vite dans les tours et le (bon) son fait que les sensations sont au RDV comparé à la fadeur de l'origine.
G.V.B
Sujets similaires
» Recherche Ligne complète AKRAPOVIC R12
» Ligne d'échappement AKRAPOVIC pour HP2 Sport
» akrapovic
» chicanes akrapovic
» Site Akrapovic
» Ligne d'échappement AKRAPOVIC pour HP2 Sport
» akrapovic
» chicanes akrapovic
» Site Akrapovic
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1200S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum