Vends sacoche réservoir R1200S
4 participants
Page 1 sur 1
Vends sacoche réservoir R1200S
Bonjour à tous,
Ayant acquis un jeu complet tapis de réservoir+sacoche Bagster assortis à ma belle jaune, je vends ma sacoche de réservoir BMW:
- très bon état (parfait même, sauf quelques rayures légères d'usage normal sur la patte noire de fixation avant qui se prend sous la plaque d'identification du châssis avant)
- modulable en volume
- étanchéité assurée par double cloison souple et collier de serrage intérieur
- patins mousse antidérapants sur le dessous
- jeux de clips de fixation pour selle R1200S (et adaptateur pour K1200S fourni avec à l'achat, alors...)
Je m'en suis servi sur une douzaine de long trajet, parfois pluvieux: c'est utile, pas gênant, très pratique... et logoté BMW + R1200S.
Achetée neuf 235euros en 2010, je la propose 120euros, port compris (pour la France... pour les autres, on s'arrange)
Ayant acquis un jeu complet tapis de réservoir+sacoche Bagster assortis à ma belle jaune, je vends ma sacoche de réservoir BMW:
- très bon état (parfait même, sauf quelques rayures légères d'usage normal sur la patte noire de fixation avant qui se prend sous la plaque d'identification du châssis avant)
- modulable en volume
- étanchéité assurée par double cloison souple et collier de serrage intérieur
- patins mousse antidérapants sur le dessous
- jeux de clips de fixation pour selle R1200S (et adaptateur pour K1200S fourni avec à l'achat, alors...)
Je m'en suis servi sur une douzaine de long trajet, parfois pluvieux: c'est utile, pas gênant, très pratique... et logoté BMW + R1200S.
Achetée neuf 235euros en 2010, je la propose 120euros, port compris (pour la France... pour les autres, on s'arrange)
Benben- Localisation : Boulogne-Billancourt
votre monture : R1200S
intéressé
Je suis intéressé par ce sac de réservoir.
Habitant en Belgique, je voudrais connaître le prix, frais d'envoi compris.
A+
Habitant en Belgique, je voudrais connaître le prix, frais d'envoi compris.
A+
PaulThim- Invité
Re: Vends sacoche réservoir R1200S
Bonjour,
En congé en ce moment, je m'occupe de vos questions à partir du 8 aout et vous propose un tarif... Cela devrait être qqes euros à peine au-dessus des 120euros. A bientot
En congé en ce moment, je m'occupe de vos questions à partir du 8 aout et vous propose un tarif... Cela devrait être qqes euros à peine au-dessus des 120euros. A bientot
Re bonjour,
Pour une expédition en Belgique, je vous propose 130 euros, frais de port compris en Belgique. Merci de me faire parvenir par mail privé votre adresse. A bientôt!
Pour une expédition en Belgique, je vous propose 130 euros, frais de port compris en Belgique. Merci de me faire parvenir par mail privé votre adresse. A bientôt!
Pour le mail privé, cliquez sur mon nom "Benben" en dessous du titre du message, puis onglet contact et mail... Facile!
Toujours à vendre si qqn est interessé!
bonjour,
ça m'interesse.
ce qui est bien, c'est que je travaille sur boulogne, donc on peut faire la transaction rapidement.
ça m'interesse.
ce qui est bien, c'est que je travaille sur boulogne, donc on peut faire la transaction rapidement.
Dernière édition par nailsmith le Lun 29 Aoû 2011 - 16:56, édité 1 fois
nailsmith- Age : 49
votre monture : R1200S / r nine T racer
"travaille"...
nailsmith a écrit:bonjour,
ça m'interesse.
ce qui est bien, c'est que je travailles sur boulogne, donc on peut faire la transaction rapidement.
nailsmith a écrit:"travaille"...
En cliquant sur "Editer" en haut à droite de ton nouveau message, tu pourras corriger ton texte.
merci!
merci!
Hello,
Bon ben c'est bien ça, un Boulonais ... Je suis en déplacement cette semaine et rentre vendredi soir. Si tu es dispo, on fait l'opération ce WE, le mieux étant de présenter nos brêlons respectifs. Comme tu es sur place, ben je pense qu'à 100 euros c'est honnête , non? Par contre tu payes la mousse ... Passe par mon mail pour qu'on se file rancard.
A+
Bon ben c'est bien ça, un Boulonais ... Je suis en déplacement cette semaine et rentre vendredi soir. Si tu es dispo, on fait l'opération ce WE, le mieux étant de présenter nos brêlons respectifs. Comme tu es sur place, ben je pense qu'à 100 euros c'est honnête , non? Par contre tu payes la mousse ... Passe par mon mail pour qu'on se file rancard.
A+
Toujours dispo ?
Séb@stien- Localisation : Toulouse
Vendue à Nailsmith...