MV Agusta F4 RR série limitée
+3
flatsport
Totentanz
charlier
7 participants
Page 1 sur 1
MV Agusta F4 RR série limitée
MV Agusta F4 RR série limitée Dévoilée par Giacomo Agostini
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4344
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4344
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: MV Agusta F4 RR série limitée
Moi, je dis: le colon de l'AA n'a pas de couilles. Comme quoi piloter une brêle n'est pas à la portée de tout le monde, fut-il chasseur.
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: MV Agusta F4 RR série limitée
la moto est belle, mais faire ça sur une base aèrienne ça me fait pas vraiment rire.
Il faut pleurer pour avoir du savon microbille pour se laver les mains, faire changer les néons cramés, avoir des pneus ou des pièces pour le matériel d'environnement et j'en passe. Mais pour faire les beaux, pas de problème. Le temps où tous ces beaux pilotes se renderont compte qu'ils trônent sur un tas de fumier est proche!
Il faut pleurer pour avoir du savon microbille pour se laver les mains, faire changer les néons cramés, avoir des pneus ou des pièces pour le matériel d'environnement et j'en passe. Mais pour faire les beaux, pas de problème. Le temps où tous ces beaux pilotes se renderont compte qu'ils trônent sur un tas de fumier est proche!
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: MV Agusta F4 RR série limitée
j aimerai la voir rouler sur piste c est mieux qu une petite pointe en ligne droite
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: MV Agusta F4 RR série limitée
On en a vu une à Bresse, elle a fini par terre
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: MV Agusta F4 RR série limitée
Julien a écrit:On en a vu une à Bresse, elle a fini par terre
Oui, c'est parce qu'il n'y avait pas Ago dessus !
APEMA- Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise
Re: MV Agusta F4 RR série limitée
ce n'était pas cette version limitée, mais avec une combi texsport neuve bonne pour la poubelle, ça commence à faire cher.
D'ailleurs le gars s'en est mise deux le même jour
D'ailleurs le gars s'en est mise deux le même jour
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: MV Agusta F4 RR série limitée
Une de chaque côté ?
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: MV Agusta F4 RR série limitée
FAB a écrit:Une de chaque côté ?
un bon chrétien sans doute, "tendre l'autre joue"...
Puisque on est dans le sujet "MV"... je dois dire que j'ai souvent été très partagé... d'un strict point de vue plastique, rien à dire, ces motos sont absolument superbes, nées dans l'ère "Dottore Tamburini", les dernières respectent d'ailleurs plutôt bien cet héritage, elle respirent la passion ! Apparemment, techniquement, c'est pas mal non plus... pour peu bien-sûr qu'on se passionne pour cette architecture moteur...
J'ai un souvenir ému et décoiffant de la toute première "F4" en 750cc... un pote "bien vu du concess'" m'avait aidé à décrocher l'essai... c'était en partant de Lausanne, petite demi-heure pour aller dans les virolets sympas dans la campagne au nord de Lausanne... J'ai du avoir l'air d'un sacré péquenot en débarquant avec mon "trois-cylindres diesel"... ah ah... en comparaison, la souplesse et le régime maxi' de ma K75S devait vraiment paraitre "diesel"...
Bref... cela m'a mis un moment pour "me lâcher"... la zône rouge "à l'oreille" (et pas seulement à l'oreille) de la "K" devait bien remplir la moitié du compte-tours de l'italienne... ensuite, en tentant de s'en approcher, de cette zône rouge, le constat était évident, belle machine, mais encore plus efficace qu'un hâchoir à papier des services secrets pour te hâcher menu menu le permis de conduire !!!!
Je n'ai pas essayé de MV plus récente, je suis donc totalement inculte de ce coté là.. pourtant, tout au long de ces années, j'ai admiré la plastique quasiment irréprochable de ces motos (j'aime moins la brutale, soit dit en passant...), je me suis pâmé devant les finitions, les "dessous" (passage de roue AR sur certains millésimes notamment !) de ces belles MV, en me disant que dans une vie parrallèle, pouquoi pas ??
Puis sont arrivés les modèles "jet set" comme j'ai envie de les appeler, c-à-d des machines sorties de la série normale pour satisfaire l'égo et les besoins de parade de kékés sur-friqués... (avis perso, hein... pas taper !) comme par exemple la version "tout-en-karbon" dont l'exemplaire destiné à Schumi était un jour exposé au Salon de Milan, ou pire encore, pour moi le sommet de la connerie et de la masturbation cérébrale, la version "C.C" comme Claudio Castiglioni, le parrain local, pardon, le boss de la boite, qui pour le simple fait d'aposer ses initiales sur la brêle et en l'affublant au passage de quelques accessoires bien vu du catalogue pour ceux qui trouvent trop bon marché la version d'origine, ose l'incroyable surpercherie totalement indéfendable de la vendre à 100'000 € !!!
Ce genre "d'éthique" ou de philosophie d'entreprise me fout carrément les boules, et est de nature à me tenir éloigné du produit, malgré le considérable attrait que pourrait représenter la sublimissimme trois-cylindres récemment présentée....
Je suis le premier à râler à propos de certaines décisions ou attitudes de BMW, en tant que marque, et dans leur traitement parfois un peu carré (tout germain mais néanmoins efficace puisse-t-il être..) des choses, des clients, etc.. notamment la politique pour les flats sportifs, mais reconnaissons qu'en comparaison de ces délires dont je viens de parler, le prix et "l'exclusivité" de "notre" HP2 Sport paraissent nettement plus justifiés !!!
Pour rester dans le sujet, cette version "volante" de la MV est comme d'habitude jolie à regarder, j'ai envie de dire qu'elle sera parfaite pour tous les motards qui "se prennent pour des pilotes de chasse", mouahahah !!
Ou alors, de quoi souligner le vrai cousinage qui existe parfois entre "vrais pilotes de chasse" et motos...
Vu qu'elle est elle aussi limitée, c'est pas demain la veille qu'on en verra... et qu'on en pourrira !!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: MV Agusta F4 RR série limitée
FAB a écrit:Une de chaque côté ?
non, dans son malheur les deux du côté droit.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Sujets similaires
» La moto en série S et la voiture en série M !
» Avenir de MV Agusta:
» HP2 Sport puissance limitée
» La mythique serie 2
» un moteur série K à plus de 300 000 kms !
» Avenir de MV Agusta:
» HP2 Sport puissance limitée
» La mythique serie 2
» un moteur série K à plus de 300 000 kms !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum