Manifestations : reportage Motonet
2 participants
Page 1 sur 1
Manifestations : reportage Motonet
Salut la bande...
Si vous regardez la vidéo de cet article à la dixième seconde... vous y verrez une "Nemo"...
Question: est-il au nombre de nos fidèles ???
Si vous regardez la vidéo de cet article à la dixième seconde... vous y verrez une "Nemo"...
Question: est-il au nombre de nos fidèles ???
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re: Manifestations : reportage Motonet
Membre il est.…
Seconde 38 :
C'est pas parce qu'on se présente à la Présidence de République qu'on doit dire n'importe quoi…
Seconde 38 :
C'est pas parce qu'on se présente à la Présidence de République qu'on doit dire n'importe quoi…
copao- Localisation : paris
votre monture : R1200S nemo
copao a écrit:Membre il est.…
Seconde 38 :
Damned !! t'es repéré !!!!
Je vais revisionner pour voir si elle est en forme ta Nemo !!
Pour les déclarations
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Elle est super en forme.
Je lui ai refait une cosmétique au coton tige des pneus aux rétros.
L'échappement intégralement mis a neuf (j'ai un tube magic, mais c'est pas le bon post, et certains préfèrent le bleu de chauffe des hautes températures au métal impec de sortie de concession, comme j'ai pas de pot de luxe, je frotte).
Pour la petite histoire (je balance) le monsieur qui a beaucoup moins de cheveux que moi et qui traverse l'écran au tout début est un ancien proprio/utilisateur de YZR 500. On a eu le temps (grâce à némo qui pousse à l'échange) dans les arrêtes de discuter. C'est un côté des manifs assez convivial.
Je lui ai refait une cosmétique au coton tige des pneus aux rétros.
L'échappement intégralement mis a neuf (j'ai un tube magic, mais c'est pas le bon post, et certains préfèrent le bleu de chauffe des hautes températures au métal impec de sortie de concession, comme j'ai pas de pot de luxe, je frotte).
Pour la petite histoire (je balance) le monsieur qui a beaucoup moins de cheveux que moi et qui traverse l'écran au tout début est un ancien proprio/utilisateur de YZR 500. On a eu le temps (grâce à némo qui pousse à l'échange) dans les arrêtes de discuter. C'est un côté des manifs assez convivial.
copao- Localisation : paris
votre monture : R1200S nemo
Page 1 sur 1