bmw r32 (1923)
3 participants
Page 1 sur 1
bmw r32 (1923)
pour toi flatsport 45 sec de bonheur une bmw r32 de 1923 , celle la je la veux dans mon garage
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Re: bmw r32 (1923)
il faudra d'abord vendre la maison et tu n'auras plus de garage!!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
ohhhh oui avec 3080 modèles dans le monde elle doit être hors de prix , mais bordel comme elle est belle
Magnifique, en effet...
Plus iconoclaste, la 1232... Le boss de Panda me l'avait montrée, il y a un an, tout juste sortie d'atelier, lorsque je suis allé récupérer mon Darth Nemo tout neuf. Il n'a pas compté ses heures, ni celles de ses ouvriers ou artisans. L'idée lui est venue en lisant un commentaire sur le Net disant: "pfffff, chez Panda, ils savent juste faire quelques peintures, et encore, pas toujours de bon goût." Alors, le vieux barbu, il s'est dit: "ah, oui? c'est ce qu'on va voir!!!". Et voila le résultat. Je peux vous dire qu'en terme de finition, elle est hallucinante (ex: câblerie intégrée).
De la belle ouvrage aussi.
Plus iconoclaste, la 1232... Le boss de Panda me l'avait montrée, il y a un an, tout juste sortie d'atelier, lorsque je suis allé récupérer mon Darth Nemo tout neuf. Il n'a pas compté ses heures, ni celles de ses ouvriers ou artisans. L'idée lui est venue en lisant un commentaire sur le Net disant: "pfffff, chez Panda, ils savent juste faire quelques peintures, et encore, pas toujours de bon goût." Alors, le vieux barbu, il s'est dit: "ah, oui? c'est ce qu'on va voir!!!". Et voila le résultat. Je peux vous dire qu'en terme de finition, elle est hallucinante (ex: câblerie intégrée).
De la belle ouvrage aussi.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
très beau boulot
Page 1 sur 1