R1100S vs R1200S
+2
flatsport
JJL
6 participants
Page 1 sur 1
R1100S vs R1200S
Bonsoirs à tous,
Qui a eu la chance de rouler en R1100S et en R1200S.
Quelles sont les différences au niveau pilotage, comportement moteur, position de conduite, …
Qui a eu la chance de rouler en R1100S et en R1200S.
Quelles sont les différences au niveau pilotage, comportement moteur, position de conduite, …
JJL- Age : 53
votre monture : R1200S de 2008 - BMW R75/5 de 1972 - motos antérieures à 1930
Re: R1100S vs R1200S
Au fou, il a ouvert la boîte de Pandore. On va se retaper des photos de nemo et de framboise!!!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:Au fou, il a ouvert la boîte de Pandore. On va se retaper des photos de nemo et de framboise!!!
oufti ca tu l as dit , le gnac va frapper
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Flat'.... Maintenant que t'as des super pouvoirs sur le fofo.... Tu peux peut être le neutraliser ?????
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
oui, mais le soucis est qu'il a les mêmes que moi!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Roh s'il pilote aussi bien son clavier que sa nemo.... Tu devrais bien prendre quelques longueurs d'avance
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
Résumé light... Rapport poid/puissance nettement en faveur de la 12S... La 11S est plus typé Sport-Gt (surtout au niveau de la position sur la moto.. et surtout pour la passagère...), La 12S quand a elle est beaucoup plus Sport... dynamique...et facile a inscrire... vous regardez où vous voulez allez, et elle y va... J'ai eu le 2... J'ai aimé les 2 ! La 11s c'est l'idéal pour faire des bornes en couple, avec les valises et pourrir les japs que l'on rencontrent... La 12S, c'est le pure sang qui attend les autres au tournant !!! Voilà, j'espère que j'ai été claire et que j'ai réussi à vous transmettre l'amour que j'ai pour ces 2 motos..
Bonjour Gloglo,
Je te remercie pour tous ces renseignements précieux.
Je suis actuellement dans une phase importante sur l'achat de la ma future moto. Je suis parti pour R1100s Replica randy mamola, mais vu les prix de fous pour ce modele, j'arrive a un budget qui est proche d'une 1200s. Cependant, j'aimerais pas avoir une monture ultra sportive.
Je te remercie pour tous ces renseignements précieux.
Je suis actuellement dans une phase importante sur l'achat de la ma future moto. Je suis parti pour R1100s Replica randy mamola, mais vu les prix de fous pour ce modele, j'arrive a un budget qui est proche d'une 1200s. Cependant, j'aimerais pas avoir une monture ultra sportive.
JJL- Age : 53
votre monture : R1200S de 2008 - BMW R75/5 de 1972 - motos antérieures à 1930
Le mieux n'est il pas de prendre le temps de parcourir le forum qui regorge de maintes joutes entre possesseurs de S de différentes générations.
Allez, prend une bière, allume ton PC va sur le forum et oublis le gazon à tondre pour ce week end.
Allez, prend une bière, allume ton PC va sur le forum et oublis le gazon à tondre pour ce week end.