La moto c'est pas dangereux.....
5 participants
Page 1 sur 1
La moto c'est pas dangereux.....
[dailymotion]
Dis c'était comment la moto en 1967? par moto-journal[/dailymotion]
J'ai pris un super pied avec ce reportage, Papy Lacombe jeune et passionné ça vaut le coup...... Les commentaires sont exellents, ça reviendra plus une époque pareille!!!!! Louis38.
Dis c'était comment la moto en 1967? par moto-journal[/dailymotion]
J'ai pris un super pied avec ce reportage, Papy Lacombe jeune et passionné ça vaut le coup...... Les commentaires sont exellents, ça reviendra plus une époque pareille!!!!! Louis38.
Re: La moto c'est pas dangereux.....
Ah bah pt'ain'g !!! C'est des purs !!!!!
Y une tapée de très grands moments là-dedans !!!!!
Dans le désordre, mais faudrait que je me le repasse pour rien rater, il y a le plâtre avec logo BMW, les farces au camping, j'y croyais pas lorsque j'ai vu que la tente traversée par la brêle était occupée (arf, les cons !), et le "fumage" en règle fait aussi très "époque".. belles images embarquées pour l'époque tout de même, des "ballades" qui me rappellent un peu l'Auvegne avec flatounet (...), toutes proportions gardée en raison des brouettes utilisée lorsque j'avais 1 an, arf !!
J'ai bien aimé aussi l'image du village quasi désert juste avant l'arrivée de la meute, j'y aurais bien vu - entendu plutôt - la musique de Ballavoine (quoique anachronique, le "quand ils arrivent en ville-ille-euuhhhh") !!
Et bien sûr, le meilleur pour la fin, spéciale dédicace pour notre piéton en uniforme préféré !!!
"les policiers à moto ? ouaf ouaf ouaf" qu'il dit !!!! MDR !! et d'ajouter que les brêles et la formation ne valent pas tripette, et qu'ils ont peur de la vitesse... immense celle-là !!! (qui a dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu !!??)
Olive ?? t'es là ??
Allez, fais pas la gueule !!!!!!!
MDR !!
Encore une fois merci Louis, pour ce grand moment de culture !!!!!!
Y une tapée de très grands moments là-dedans !!!!!
Dans le désordre, mais faudrait que je me le repasse pour rien rater, il y a le plâtre avec logo BMW, les farces au camping, j'y croyais pas lorsque j'ai vu que la tente traversée par la brêle était occupée (arf, les cons !), et le "fumage" en règle fait aussi très "époque".. belles images embarquées pour l'époque tout de même, des "ballades" qui me rappellent un peu l'Auvegne avec flatounet (...), toutes proportions gardée en raison des brouettes utilisée lorsque j'avais 1 an, arf !!
J'ai bien aimé aussi l'image du village quasi désert juste avant l'arrivée de la meute, j'y aurais bien vu - entendu plutôt - la musique de Ballavoine (quoique anachronique, le "quand ils arrivent en ville-ille-euuhhhh") !!
Et bien sûr, le meilleur pour la fin, spéciale dédicace pour notre piéton en uniforme préféré !!!
"les policiers à moto ? ouaf ouaf ouaf" qu'il dit !!!! MDR !! et d'ajouter que les brêles et la formation ne valent pas tripette, et qu'ils ont peur de la vitesse... immense celle-là !!! (qui a dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu !!??)
Olive ?? t'es là ??
Allez, fais pas la gueule !!!!!!!
MDR !!
Encore une fois merci Louis, pour ce grand moment de culture !!!!!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Tout simplement excellent, mais le regard des gens sur les motards a t'il vraiment changé ? le cout d'une moto pour un jeune est il moins cher maintenant ?
daniel- Localisation : Vendome
votre monture : R 1100 s
Il n'y a que les motos qui ont évoluées, le reste n'a pas changé.
Merci louis pour ce petit moment
Merci louis pour ce petit moment
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Une époque glorieuse en effet! Je n'ai pas connu mais lorsque j'ai commencé la moto, les anciens étaient de cette génération, et les virées ressemblaient un peu à ça mais avec un casque.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar