ALès 24 mars 11 BMW Track Expérience
+14
Momo
flatwin
L'olive bleue
charlier
FAB
Pol
green
PierR
Julien
Boxer53
Nenesse
BABAOU
LOUIS38
flatsport
18 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ALès 24 mars 11 BMW Track Expérience
ça avait l'air vraiment sympa votre petite journée piste, j'espère que Boxer53 et moi même auront la même chance côté météo!
flatwin- Age : 44
votre monture : R1100S
J'ai eu un choc quand j'ai vu les photos. Ma R1150S!!!!!!!
Je me souvenais de l'avoir ramené d'Ales il y a 2 ans, et je suis vite allez vérifier dans la cave.
Ouf, elle était là.
J'ai eu chaud
Boxer53
Je me souvenais de l'avoir ramené d'Ales il y a 2 ans, et je suis vite allez vérifier dans la cave.
Ouf, elle était là.
J'ai eu chaud
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Super les gars !
Le soleil, votre sympathie, ces roulages décontractés entre gentlemen de la piste ...
Je peux vous dire qu'avec mon ex-homologue du sud-ouest, à slalomer en interfile dans les bouchons parisiens, nous pensions bien à notre ancienne vie dans le sud et moi tout particulièrement aux chouettes souvenirs avec cette petite bande.
Bravo également à Babaou qui me met une seconde pleine à Alès !
Le soleil, votre sympathie, ces roulages décontractés entre gentlemen de la piste ...
Je peux vous dire qu'avec mon ex-homologue du sud-ouest, à slalomer en interfile dans les bouchons parisiens, nous pensions bien à notre ancienne vie dans le sud et moi tout particulièrement aux chouettes souvenirs avec cette petite bande.
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Julien a écrit:Super les gars !
Juju
C'est clair que tu nous a manqué, mébon faut faire avec. Pi le monde est petit et nous aurons bien l'occaz de nous croiser un de ces quatres pour un moment de franche camaraderie.
G.V.B
PS: Sur un S1000RR je descends sous les 1'26''00 en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire...
Merci Louis pour toutes ces photos et pour ta bonne humeur permanente. Un gars qui mérite d'être connu à coup sur!
Bon Stephan nous a fait son Manu avec l'embrayage qui patinait à Ledenon, les annonces " je vais passer sous 1'30"!", bla bla bla.
La différence c'est que les Sudistes finissent pas faire ce qu'ils disent: 1'29" donc dans l'aspi de PierR . Contrat rempli.
Pour ma part, pour cette première à Alès j'en suis resté à 1'36" même si j'ai râpé les beaux couvres culasses que francis m'avaient fournis. J'ai eu l'impression de parvenir à déhancher mais c'est une illusion car avec l'angle que je prend j'aurais du poser un slider. Mais non, ils sont toujours tous neufs!
J'ai donc posé mon fessier sur un 4 cylindre, te marre pas Charlier c'était pas un K mais une S1000R. PierR ayant oublié le Karcher, j'ai du prendre un bain de siège au vinaigre blanc!!!
20 minutes c'est un peu court pour en tirer des vérités, mais le moteur ne m'a pas vraiment impressionné. Ça pousse très fort mais je préfère mon flat pour les sensations même si en bout de ligne droite il doit bien y avoir 40 bornes de moins.
Côté châssis par contre, j'ai été bluffé par la puissance des freins (bmw devrait fournir une coquille pour pas se les fracasser dans le réservoir) et par la facilité de la mise sur l'angle. Une fois placée, on a l'impression qu'on peut lâcher le guidon et que la moto poursuivra seule sa trajectoire.
Comparativement à ma 11s où il faut être ferme pour la faire passer par les points de corde, avec cette RR il suffit de regarder le cône pour le taper du genou.
Très efficace donc pour la chasse au chrono, mais il lui manque ce quelque chose de subjectif que j'aime dans ma 11S. Et puis quand on double des s1000RR dans la ligne droite on se fend bien la gueule.
Bon Stephan nous a fait son Manu avec l'embrayage qui patinait à Ledenon, les annonces " je vais passer sous 1'30"!", bla bla bla.
La différence c'est que les Sudistes finissent pas faire ce qu'ils disent: 1'29" donc dans l'aspi de PierR . Contrat rempli.
Pour ma part, pour cette première à Alès j'en suis resté à 1'36" même si j'ai râpé les beaux couvres culasses que francis m'avaient fournis. J'ai eu l'impression de parvenir à déhancher mais c'est une illusion car avec l'angle que je prend j'aurais du poser un slider. Mais non, ils sont toujours tous neufs!
J'ai donc posé mon fessier sur un 4 cylindre, te marre pas Charlier c'était pas un K mais une S1000R. PierR ayant oublié le Karcher, j'ai du prendre un bain de siège au vinaigre blanc!!!
20 minutes c'est un peu court pour en tirer des vérités, mais le moteur ne m'a pas vraiment impressionné. Ça pousse très fort mais je préfère mon flat pour les sensations même si en bout de ligne droite il doit bien y avoir 40 bornes de moins.
Côté châssis par contre, j'ai été bluffé par la puissance des freins (bmw devrait fournir une coquille pour pas se les fracasser dans le réservoir) et par la facilité de la mise sur l'angle. Une fois placée, on a l'impression qu'on peut lâcher le guidon et que la moto poursuivra seule sa trajectoire.
Comparativement à ma 11s où il faut être ferme pour la faire passer par les points de corde, avec cette RR il suffit de regarder le cône pour le taper du genou.
Très efficace donc pour la chasse au chrono, mais il lui manque ce quelque chose de subjectif que j'aime dans ma 11S. Et puis quand on double des s1000RR dans la ligne droite on se fend bien la gueule.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
il n y a personne qui a pris flatsport en photo sur une 4 mamelles
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Je me suis arrêté devant le box en fin de session pour le proposer mais personne n'a réagi. Tant pis pour ta collection d'horreur
flatsport- Coach
flatsport a écrit:Je me suis arrêté devant le box en fin de session pour le proposer mais personne n'a réagi. Tant pis pour ta collection d'horreur
re merde j aurai bien voulu voir ca
BABAOU a écrit:Ce matin je me suis réveillé avec tout plein de courbatures partout, c'est plus de mon age...
Achètes-toi un 12GS et adieu les courbatures
En plus, tu fait des économies : pas besoin de béquille de stand car la centrale est de série, et avec la roue AV en 19'' tu ne peux pas te ruiner en coûteux pneus tendres qui s'usent trop vite
PierR- Age : 63
votre monture : R1200(G)S
Pas envie de m'endetter sur trois générations PieR... Ni de me trainer
Un 929 c'est bien plus abordable, de plus, autant j'adore mon 12S sur route mais sur piste la donne est différente ( à mon niveau s'entend) . Un quat'pat en ligne c'est ce qui me convient.
Aprés, la branlette psychologique qui consiste à mettre un flat devant ( sur piste) ben... C'est de l'intox.
G.V.B
Un 929 c'est bien plus abordable, de plus, autant j'adore mon 12S sur route mais sur piste la donne est différente ( à mon niveau s'entend) . Un quat'pat en ligne c'est ce qui me convient.
Aprés, la branlette psychologique qui consiste à mettre un flat devant ( sur piste) ben... C'est de l'intox.
G.V.B
Bonsoir
Cette journée à Alès a été des plus sympas. Merci à Gunter, Nenesse, Flatsport, Pierre (surnom = ?) et Louis38 de leur accueil.
Et en prime, je suis montée jusqu'au circuit avec la R12R de mon homme que j'ai conservée : c'est un vrai plaisir de la conduire !
NB 1 : Qd Flatsport dit "personne n'a réagi", en fait, c'est moi car j'avais l'appareil photo ds les mains, il s'était arrêté pile devant, mais je m'occupais plus de regarder les motos que de les prendre en photos (désolée...)
NB : Gunter m'avait bien déclaré avant d'y aller "je vais faire sauter la barre des 1' 30"", et il l'a fait. Et pas question d'Alfano qui fctionnerait mal : c'était celui de mon homme !
Cette journée à Alès a été des plus sympas. Merci à Gunter, Nenesse, Flatsport, Pierre (surnom = ?) et Louis38 de leur accueil.
Et en prime, je suis montée jusqu'au circuit avec la R12R de mon homme que j'ai conservée : c'est un vrai plaisir de la conduire !
NB 1 : Qd Flatsport dit "personne n'a réagi", en fait, c'est moi car j'avais l'appareil photo ds les mains, il s'était arrêté pile devant, mais je m'occupais plus de regarder les motos que de les prendre en photos (désolée...)
NB : Gunter m'avait bien déclaré avant d'y aller "je vais faire sauter la barre des 1' 30"", et il l'a fait. Et pas question d'Alfano qui fctionnerait mal : c'était celui de mon homme !
J'attends impatiemment les photos en piste des autres participants !
très belles photos
Julien a écrit:J'attends impatiemment les photos en piste des autres participants !
Les autres participants n'avaient pas un paparazzi comme Babaou
Sinon belles photos prises avec un bon zoom, et surtout bonne position.
green- Age : 56
votre monture : V50 Monza et cx 500 café racer
Non non Green, c'est le photographe officiel de la journée. Les tofs sont comprise dans le prix de la journée , elle sont en ligne depuis hier soir et les autres vont pouvoir également les télécharger.
Ma position est pas mal mais je manque encore "d'agressivité". Mébon je débute, je n'ai pas l'expérience d'un Boxer 53.
G.V.B
Ma position est pas mal mais je manque encore "d'agressivité". Mébon je débute, je n'ai pas l'expérience d'un Boxer 53.
G.V.B
Bizare, je n'ai pas trouvé le lien pour les photos
Quelques photos de cette journée.
Tentatives de déhanchement, je suis loin du compte mais je vous assure qu'il y a des progrès. Je suis moins mal à l'aise et n'ai plus cette désagréable impression de ne pas maitriser la moto dès lors que je me décale sur la selle.
et une spéciale dédicace pour Charlier et le club des 4 mamelles.
Tentatives de déhanchement, je suis loin du compte mais je vous assure qu'il y a des progrès. Je suis moins mal à l'aise et n'ai plus cette désagréable impression de ne pas maitriser la moto dès lors que je me décale sur la selle.
flatsport- Coach
très belles photos flatsport et merci pour la dédicace
Supers photos en action, mais normalement c'est le slider qui frotte avant le cache culbuteur
Je dis ça mais je ne sais pas si je vais faire aussi bien avec la mienne le 24 Mai
Je dis ça mais je ne sais pas si je vais faire aussi bien avec la mienne le 24 Mai
Dernière édition par green le Dim 27 Mar 2011 - 18:32, édité 1 fois
Où peut-on voir les photos si l'accès est public ?
On peut voir toutes les photos sur le site de warmupphoto. Pour des raisons qui nous sont inconnues, nous avons roulé dans le groupe rouge des pilotes malgré nos inscriptions en moyen. Pas bien grave avec 15 motos par groupe et peu de pilotes très rapides.
http://www.warmupphoto.com/
http://www.warmupphoto.com/
flatsport- Coach
[/quote]
Super le C.R. En tout cas Bruno, la couleur de la S1000RR, ta combi, ton casque.... tout est en accord !!!
[/quote]
Super le C.R. En tout cas Bruno, la couleur de la S1000RR, ta combi, ton casque.... tout est en accord !!!
Fullfred- Age : 49
votre monture : R1100S
T'as plutôt un bon gabarit Flatsport, quelles sont tes impressions sur la 1000RR ? Je te demande pas de comparer avec ta 1100 bien sûr...flatsport a écrit:
Tu mesures combien et comment te sentais-tu à son guidon ?
Parce que tous les comparos sont faits par des jokeys de 55 kg et c'est difficile de trouver un avis de "grand bonhomme"... (je parle de la taille hein ??? Commence pas à fantasmer)
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6