db killer lazer
5 participants
Page 1 sur 1
db killer lazer
bonjour
Je souhaite participer au track experience 2011 à fontenay le comte, mais le directeur de piste contrôle les échappements, et mon bcr fait 102 db pour 95 db maxi exigé à 5000tr/min. Donc je cherche des infos sur les db killer se montants sur les lazer d'origine, ou si le remontage d'un catalytique résoudrait mon problème. Merci d'avance
Je souhaite participer au track experience 2011 à fontenay le comte, mais le directeur de piste contrôle les échappements, et mon bcr fait 102 db pour 95 db maxi exigé à 5000tr/min. Donc je cherche des infos sur les db killer se montants sur les lazer d'origine, ou si le remontage d'un catalytique résoudrait mon problème. Merci d'avance
crz- Localisation : vendée
votre monture : 650 Z en café racer 1978
Re: db killer lazer
Viens au Vigeant
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: db killer lazer
FAB a écrit:Viens au Vigeant
avec fab en repaire de freinage reste au vie ( ) git lent plutot que plus tard
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: db killer lazer
J'ai un Laser ( Lazer c'est une marque de casque) avec des Db killer's mais ce n'est pas le silencieux des Boxer Cup. Je pense que dans ton cas il va te falloir les fabriquer. Boxer 53 devrait confirmer ça.
La monte d'un catalyseur atténue fortement le bruit mais je ne sais pas si ça fait moins de 95 DB. Avec le couple cata + silencieux de 11s de base ça passe à fond
La monte d'un catalyseur atténue fortement le bruit mais je ne sais pas si ça fait moins de 95 DB. Avec le couple cata + silencieux de 11s de base ça passe à fond
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: db killer lazer
Lorsque je roulais avec ma R1100S sur piste début des années 2000, le limites de bruit n'étaient pas si stricts qu'aujourd'hui. Elle a une ligne avant sans catalyseur et un pot laser à l'arrière (un des premiers modèles). Cette moto doit dans cet état dépasser les 100 db, et il doit être possible d'atteindre les 95 avec des db killers. Mais je n'en ai pas pour cette moto et je n'ai jamais fait de mesure
Ma R1150s a une ligne avant Laser en Vé (fait pour la rockster), et une ligne arrière BoxerCup. Alors là çà cause: 106 db. Et dans cette configuration il est extrêmement difficile d'atteindre les 95 db.
Même que j'ai fabriqué 2 types de dbkillers. Un pour passer au sonomètre, (98 db) et un pour rouler ou je dois dépasser les 100 d'un chouia (je précise limite 100 db et non 95)
Pour les Laser de dernière génération il existait des dbkillers, mais pour les premiers non. Et les tubes de fuite n'ont pas tout à fait le même diamètre, donc il faut s'en fabriquer soit même.
Boxer53
Ma R1150s a une ligne avant Laser en Vé (fait pour la rockster), et une ligne arrière BoxerCup. Alors là çà cause: 106 db. Et dans cette configuration il est extrêmement difficile d'atteindre les 95 db.
Même que j'ai fabriqué 2 types de dbkillers. Un pour passer au sonomètre, (98 db) et un pour rouler ou je dois dépasser les 100 d'un chouia (je précise limite 100 db et non 95)
Pour les Laser de dernière génération il existait des dbkillers, mais pour les premiers non. Et les tubes de fuite n'ont pas tout à fait le même diamètre, donc il faut s'en fabriquer soit même.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: db killer lazer
à moins d'un miracle il ne me reste plus qu'à m'inscrire pour le vigeant?
Je suis de plus en plus vert car le 650Z fait 102 db à 7000 tr/min pour 95 requis mais la zone rouge est à 9500 tr/min et le r1100s fait 102 db à 5000 tr/min et la zone rouge est à environ 8200tr/min. Impossible pour les 2 motos de rouler à monis de 1 heure de chez moi mais il me reste le vigeant pour les 2 à 2h30, vive les pistes pour les motos électrique.
merci pour tout
Je suis de plus en plus vert car le 650Z fait 102 db à 7000 tr/min pour 95 requis mais la zone rouge est à 9500 tr/min et le r1100s fait 102 db à 5000 tr/min et la zone rouge est à environ 8200tr/min. Impossible pour les 2 motos de rouler à monis de 1 heure de chez moi mais il me reste le vigeant pour les 2 à 2h30, vive les pistes pour les motos électrique.
merci pour tout
crz- Localisation : vendée
votre monture : 650 Z en café racer 1978
Re: db killer lazer
réduis le son de tes échappements, c'est la seule solution. A 95 db tu peux rouler partout et ça n'enlève rien au plaisir de piloter.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Sujets similaires
» Fabrication dB killer
» DB killer r1100s boxercup 2004
» perf de nos r1100s + db killer pour pots boxercup
» LAZER
» Recherche ligne origine
» DB killer r1100s boxercup 2004
» perf de nos r1100s + db killer pour pots boxercup
» LAZER
» Recherche ligne origine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum