Sabot et température moteur
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charlier
Sam
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Sabot et température moteur
Salut à tous !!!
Voici ce que j'ai réussi à faire cette après-midi :
En revanche en redémarrant la machine, j'ai trouvé qu'avec le sabot, elle dégageait plus de chaleur qu'avant. Je pense que c'est normal mais je me demande si c'est bon pour le moteur...
Avez-vous des retours à ce sujet?
A++
Sam
PS : Pour le garde boue, je compte sur un changement de pneu pour y arriver !
Voici ce que j'ai réussi à faire cette après-midi :
En revanche en redémarrant la machine, j'ai trouvé qu'avec le sabot, elle dégageait plus de chaleur qu'avant. Je pense que c'est normal mais je me demande si c'est bon pour le moteur...
Avez-vous des retours à ce sujet?
A++
Sam
PS : Pour le garde boue, je compte sur un changement de pneu pour y arriver !
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Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Re: Sabot et température moteur
elle est superbe
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Sabot et température moteur
Ça change rien pour le moteur Sam, ce serait le cas si tu la laissais tourner deux heures dans ton garage (quoique meme sans sabot ça craint), mais une fois en route avec les flux d'air... Pas de souci.
Puis l'avantage du flat, c'est que la moitié du moteur est dehors... Meme avc un sabot.
Belle bécane en tous cas
Puis l'avantage du flat, c'est que la moitié du moteur est dehors... Meme avc un sabot.
Belle bécane en tous cas
L'olive bleue- Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Re: Sabot et température moteur
Poly de Momo Inside
R.I.P.
R.I.P.
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Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Re: Sabot et température moteur
J'avais fait le lien
L'olive bleue- Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Re: Sabot et température moteur
L'olive bleue a écrit:Ça change rien pour le moteur Sam
Merci pour ton retour !
L'olive bleue a écrit:ce serait le cas si tu la laissais tourner deux heures dans ton garage (quoique meme sans sabot ça craint)
...Putain ouais pour le 2 heures dans le garage !!!
C'est LE moment d'une histoire de famille :
Mon père roule en R1200C (quand il me pique pas la mienne). Il y a de cela qque années, il décide d'aller faire un ptit tour au début de l'hiver. Avant de partir, il se dit, "tiens je vais la laisser chauffer 2 min" il rentre dans la maison, se pose dans le fauteuil... et
...
....
s'endort pendant une bonne heure !!
Rah les vieux de + de 50 ans.... c'est pas possible.
Résultat : une vidange et une sonde de température. Avec la MO y en a eu pour 150€... C'est pas donnée mais y a plus eu de peur que de mal
A++
Sam
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Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Re: Sabot et température moteur
Sam a écrit:Poly de Momo Inside
R.I.P.
Et bien nom d'une pipe c'est bien ce que je me disais: le poly de Momo
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Sabot et température moteur
Sam a écrit:
Rah les vieux de + de 50 ans.... c'est pas possible.
A++
Sam
Et çà veut dire quoi çà?
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
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Re: Sabot et température moteur
Boxer53 a écrit:Sam a écrit:
Rah les vieux de + de 50 ans.... c'est pas possible.
A++
Sam
Et çà veut dire quoi çà?
Boxer53
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Sabot et température moteur
A l'instar de ton père Sam, un ami notaire qui a une 850RT et qui l'utilise toute l'année sort de son bureau un midi et démarre sa brèle.
Son portable sonne, un client qui veut une info sur un dossier. Téléphone dans la main droite il ouvre son bureau avec la gauche et fouille quelques classeurs pour renseigner son homme.
Au bout de 15 minutes il trouve l'info et rappelle le client.
A peine avait il raccroché que sa femme a son tour lui passe un coup de fil.
Il doit en urgence contacter le College de sa fille car cette dernière n'y a pas mis les pieds depuis deux jours...
Lorsqu'il ressort de son bureau, 40 minutes se sont écoulées, une flaque d'huile sous la moto lui fait comprendre qu'il avait oublié de l'éteindre lors du premier appel.
Le concess lui aurait parlé d'un serrage de béquille, du fait que la RT ait tourné trop longtemps a l'arrêt et sur la latérale.
Son portable sonne, un client qui veut une info sur un dossier. Téléphone dans la main droite il ouvre son bureau avec la gauche et fouille quelques classeurs pour renseigner son homme.
Au bout de 15 minutes il trouve l'info et rappelle le client.
A peine avait il raccroché que sa femme a son tour lui passe un coup de fil.
Il doit en urgence contacter le College de sa fille car cette dernière n'y a pas mis les pieds depuis deux jours...
Lorsqu'il ressort de son bureau, 40 minutes se sont écoulées, une flaque d'huile sous la moto lui fait comprendre qu'il avait oublié de l'éteindre lors du premier appel.
Le concess lui aurait parlé d'un serrage de béquille, du fait que la RT ait tourné trop longtemps a l'arrêt et sur la latérale.
L'olive bleue- Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Re: Sabot et température moteur
Tu vois ça n'arrive pas qu'aux vieux
Par contre il en a eu pour un peu plus cher !
Par contre il en a eu pour un peu plus cher !
L'olive bleue- Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
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