Ne me jetez pas des tomates !!!
+5
FAB
L'olive bleue
Le Gnac
flatsport
jujuR1200S
9 participants
Page 1 sur 1
Ne me jetez pas des tomates !!!
Salut à Tous,
Me voilà de retour dans la planète motarde.
Enfin, certains dirons que je n'ai plus ma place ici mais enfin, je vous présente tout de même ma nouvelle bécane :
Un FZ1 Fazer de 2006, 18 000 kms, bleu nuit comme je le voulais, 1° main et entièrement d'origine ( sauf un pti fil branché à la masse pour le dépuceler mais chut...)
J'ai pris ça après le 1200S car un peu plus apte au DUO, plus pratique pour voyager et d'un budget moindre .
Enfin, bon, c'est clair que je regrettes le look, comportement moteur du flat et le telelever mais j'y reviendrai un jour ....
Bon, voilà si vous ne m'avez pas encore totalement banni du forum, je vous joins quand même une photo avec en prime ma trombine et celle de mon petit bout qui a maintenant 6 mois. Je traines encore régulièrement sur le fofo
Rque : le street triple juste derrière est tout neuf et appartient à mon frère
Salutations à tous
Me voilà de retour dans la planète motarde.
Enfin, certains dirons que je n'ai plus ma place ici mais enfin, je vous présente tout de même ma nouvelle bécane :
Un FZ1 Fazer de 2006, 18 000 kms, bleu nuit comme je le voulais, 1° main et entièrement d'origine ( sauf un pti fil branché à la masse pour le dépuceler mais chut...)
J'ai pris ça après le 1200S car un peu plus apte au DUO, plus pratique pour voyager et d'un budget moindre .
Enfin, bon, c'est clair que je regrettes le look, comportement moteur du flat et le telelever mais j'y reviendrai un jour ....
Bon, voilà si vous ne m'avez pas encore totalement banni du forum, je vous joins quand même une photo avec en prime ma trombine et celle de mon petit bout qui a maintenant 6 mois. Je traines encore régulièrement sur le fofo
Rque : le street triple juste derrière est tout neuf et appartient à mon frère
Salutations à tous
jujuR1200S- Première Ligne
votre monture : TRiumph 1050 Tiger ( ex 12S iste...)
Re: Ne me jetez pas des tomates !!!
Salut Juju,
ça fait plaisir de te lire et j'avais remarqué que tu passes de temps en temps sur le fofo.
Pas de bannissement à prévoir, c'est un mauvais passage mais comme tu le dis un flat reviendra un jour dans ton garage.
Et félicitations pour le petit
bruno
ça fait plaisir de te lire et j'avais remarqué que tu passes de temps en temps sur le fofo.
Pas de bannissement à prévoir, c'est un mauvais passage mais comme tu le dis un flat reviendra un jour dans ton garage.
Et félicitations pour le petit
bruno
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Bah, t'inquiètes pas mon JuJu...
Tout le monde fait des erreurs....
Bravo pour le bout d'chou !
Tout le monde fait des erreurs....
Bravo pour le bout d'chou !
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Salut Juju
Effectivement tout le monde a droit aux erreurs, c'est meme en les commettant que l'on s'en rend compte.
Bon... Ca n'a rien a voir mais je me posais une question :
Tu lui donne quoi a manger a ton fils ?
Effectivement tout le monde a droit aux erreurs, c'est meme en les commettant que l'on s'en rend compte.
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
Ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, une nouvelle moto avec la nouvelle saison.
Tu as craqué, mais te connaissant, on se doutait tous que tu n'aurais pas tenu très longtemps
Bonnes routes et profites...
Quand tu auras vu le gabarit du paternel, tu comprendras que génétiquement, il y a un défaut : l'Homme normal grandit jusqu'à 20 ans après il grossit d'1kg par an, Chez les Juju, ils grossissent jusqu'à 15 mois et après ils grandissent et ils grandissent et ils grandissentL'olive bleue a écrit:Tu lui donne quoi a manger a ton fils ?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Ah ah oui !!
Bien observé Fab'
MDR !!!
Bien observé Fab'
MDR !!!
Désolé, mais c'est pas encore la saison et les tomates sont encore chères, alors....ce sera pour plus tard
Sans vouloir mettre la zizanie, un R1200R est encore plus apte au duo, encore plus apte à voyager (pour peu qu'il soit équipé d'une paire de valises) avec l'incomparable avantage du cardan, et, comme tu le précise si bien, le comportement moteur du flat et le telelever....
Sans vouloir mettre la zizanie, un R1200R est encore plus apte au duo, encore plus apte à voyager (pour peu qu'il soit équipé d'une paire de valises) avec l'incomparable avantage du cardan, et, comme tu le précise si bien, le comportement moteur du flat et le telelever....
PierR- Age : 63
votre monture : R1200(G)S
PierR a écrit:Désolé, mais c'est pas encore la saison et les tomates sont encore chères, alors....ce sera pour plus tard
C'est vrai que de la part d'un habitué des "trucs à la BM", un tel choix surprend... sans doute dicté par des impératifs économiques... ??!
Mais dis-moi JuJu, je sais que certaines béhèmes peuvent pâlir de la comparaison d'avec le 12S, mais n'as-tu pas considéré justement les modèles "R", en 1150 ou en 1200, dont on trouve un certain nombre en occasion ??
Ou alors ton "machin" était-il à ce point "donné" ??
A +
(PS: mais non, on t'en veut pas, on cherche à comprendre, c'est tout...)
Le petit juju est bien le fils de son père, la même frange se dessine sur leur tête.....
Et les oeufs? Il y en a toute l'année et c'est pas cher
G.V.B
L'olive bleue a écrit:
Salut l'olive bleue,
le pitou a 6 mois et il a adapté le régime de son père : cote de boeuf /Aligot à Midi et Cassoulet au confit le soir. Rien de plus équilibré pour batir un homme !!
Non sérieusement, c'est vrai qu'il est gros, n'ayons pas peur des mots ... mais il parait que ça s'arrange dès qu'il commence à gambader.
Le Gnac a écrit:PierR a écrit:Désolé, mais c'est pas encore la saison et les tomates sont encore chères, alors....ce sera pour plus tard
C'est vrai que de la part d'un habitué des "trucs à la BM", un tel choix surprend... sans doute dicté par des impératifs économiques... ??!
Mais dis-moi JuJu, je sais que certaines béhèmes peuvent pâlir de la comparaison d'avec le 12S, mais n'as-tu pas considéré justement les modèles "R", en 1150 ou en 1200, dont on trouve un certain nombre en occasion ??
Ou alors ton "machin" était-il à ce point "donné" ??
A +
(PS: mais non, on t'en veut pas, on cherche à comprendre, c'est tout...)
Mon choix est effectivement guidé par l'aspect financier.
En fait, les 1100 S ne me bottent pas (esthétique surtout), disons le carrément, désolé pour tous les possesseurs de 11.
En plus, pour les 5500 € que j'ai payé ma machine, j'aurai un 11 qui approche les 60 000 bornes et avec une petite dizaine d'année d' âge.
Là, j'ai une machine qui a 5 ans, moins de 20 000 bornes et en état très proche du neuf.
Non, la moto qui me plaisait mais qui est actuellement hors budget pour moi est bien le R1200GS.
Je suis même a peu près sur que ça sera ma prochaine machine, reste à voir quand.
Vu les prix des occases et rapportés au nombre de bornes, j'hallucine même carrément sur les prix.
A se demander même si je ferait pas un jour le pas d'en acheter un neuf !!
Voilà en attendant, je vais me refaire sur cet FZ1 qui est une machine super-polyvalente bourrée de qualité mais à laquelle il manque juste une âme par rapport au R12S.
Suis déjà bien content d'avoir pu me racheter une bonne bécane assez récente en ce moment car projet "tour de Corse" cet été
organise nous une virée en corse comme ça on pourra enfin te les balancer ces tomates pas chères
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
misteR1100S a écrit:Le petit juju est bien le fils de son père, la même frange se dessine sur leur tête.....
Wouaahhahaha !!! il est trop bête ce Mister !!!
En fait, on reconnait surtout (sur le père) une implantation capillaire totalement spécifique aux habitants de Vulcain !
Dr Spock n'est pas loin... il est de ta famille ??? Tu ne voudrais pas refaire une photo avec un sourcil levé, dis ???
MDR de chez MDR !!!!
Je peux avoir des tomates pas chères dès maintenant, pourquoi attendre?
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
mouai des tomates de serres, justes bonnes à jeter
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Page 1 sur 1