Documents techniques
4 participants
Page 1 sur 1
Documents techniques
Pour les bricoleurs ou simplements curieux des entrailles de leurs motos, voici deux sites sur internet à même de les satisfaire.
http://bmwmotorcycles.com
www.realoem.com
Le second est plus intéressant car il concerne aussi les anciennes.
Ce dernier m'a permis de constater que mon HP2S achetée neuve le 15/10/2010 datait en fait d'avril 2009. Cela explique que le concess soit toujours resté évasif quant aux questions que je posais sur l'année modèle!
La pièce n° 3 ci-dessous est celle concernée par le rappel technique.
A+
http://bmwmotorcycles.com
www.realoem.com
Le second est plus intéressant car il concerne aussi les anciennes.
Ce dernier m'a permis de constater que mon HP2S achetée neuve le 15/10/2010 datait en fait d'avril 2009. Cela explique que le concess soit toujours resté évasif quant aux questions que je posais sur l'année modèle!
La pièce n° 3 ci-dessous est celle concernée par le rappel technique.
A+
GASPARD- Age : 87
votre monture : Hp2sport-Voxan cr 2001-Voxan CR 2003-600 srx- 600 atc-600 XT
Re: Documents techniques
Comment as-tu pu voir ça ? N° de série ? Le numéro de la mienne se termine par ZS61269, achetée en septembre 2009, mais à priori un modèle d'avril ou mai 2009 ?GASPARD a écrit:Ce dernier m'a permis de constater que mon HP2S achetée neuve le 15/10/2010 datait en fait d'avril 2009. Cela explique que le concess soit toujours resté évasif quant aux questions que je posais sur l'année modèle!
Ah...Merci ! Je saurais au moins ce qu'ils ont fait dans ce mystérieux rappel technique...GASPARD a écrit:La pièce n° 3 ci-dessous est celle concernée par le rappel technique.
A+
APEMA- Age : 68
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Il manque 1 chiffre sur ton N° de série mais tu peux en allant sur http://www.realoem.com/bmw/select.do noter ton numéro de série et tu auras la date de fabrication et toutes les pièces pour ton modèleAPEMA a écrit:Comment as-tu pu voir ça ? N° de série ? Le numéro de la mienne se termine par ZS61269, achetée en septembre 2009, mais à priori un modèle d'avril ou mai 2009 ?GASPARD a écrit:Ce dernier m'a permis de constater que mon HP2S achetée neuve le 15/10/2010 datait en fait d'avril 2009. Cela explique que le concess soit toujours resté évasif quant aux questions que je posais sur l'année modèle!
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
C'est fait, elle est bien, comme je le pensais, d'avril 2009. Je l'ai achetée neuve en septembre, avec "modèle 2009" indiqué sur la facture.
La tienne doit donc être une soeur jumelle de la mienne...
La tienne doit donc être une soeur jumelle de la mienne...
APEMA- Age : 68
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Sur ma facture, il est précisé que la moto est neuve mais sans mention de l'année modèle! Finalement, BMW: des concess comme beaucoup d'autres...Ce qui incite à faire soi-même sa méca ou à la confier à un sans grade en qui on a confiance et accorde un droit de regard.
A+
A+
GASPARD- Age : 87
votre monture : Hp2sport-Voxan cr 2001-Voxan CR 2003-600 srx- 600 atc-600 XT
C'est sur que certains concessionnaires évitent de parler de l'année modèle lorsqu'ils veulent vendre une bécane qui séche sur le show room.
On la vue récemment sur ce forum avec une 11s immatriculée plusieurs années aprés sa fabrication
On la vue récemment sur ce forum avec une 11s immatriculée plusieurs années aprés sa fabrication
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Ou les 1200s stockées longtemps et en panne de batterie avant la révision des 1000km
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Page 1 sur 1