capot de selle r1200s
4 participants
Page 1 sur 1
capot de selle r1200s
salut je cherche un capot de selle pour ma r1200s a un prix raisonnable car les accessoires neufs sont chére et je vein deja de commander une ligne lazer merci d'avance
EDIT MODO:
Pas de soucis pour ta recherche, mais de quelle couleur est ta R1200S ? Grise, jaune, noire ou encore rouge magma/silver ( les plus belles ) Ca sera plus facile pour trouver
A+ sur le forum
EDIT MODO:
Pas de soucis pour ta recherche, mais de quelle couleur est ta R1200S ? Grise, jaune, noire ou encore rouge magma/silver ( les plus belles ) Ca sera plus facile pour trouver
A+ sur le forum
ludo89- Invité
capot de selle
ma moto esr rouge et argent mais si le capot est d'une autre couleur je peux le faire repeindre merci
ludo89- Invité
Re: capot de selle r1200s
J'ai peut être ce qu'il te faut... je pense changer de brêle prochaînement, en restant chez BMW ( la HP2 )bien entendu, donc a voir ....Mais chuteeeeeeeeeuuuuuuu
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
El bernardo a écrit:J'ai peut être ce qu'il te faut... je pense changer de brêle prochaînement, en restant chez BMW ( la HP2 )bien entendu, donc a voir ....Mais chuteeeeeeeeeuuuuuuu
Quoi !!!!
Moi j'ai entendu!!!
Pour la peine tu nous fera tous faire un tour
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
pour info
pour info si tu veux changer de monture chez mon concessionnaire il y a une hp2 sport et une hp2 megamoto d'occas
ludo- Age : 45
votre monture : hp2 sport
ludo a écrit:pour info si tu veux changer de monture chez mon concessionnaire il y a une hp2 sport et une hp2 megamoto d'occas
il a une HP2 mega moto qui a fait le moto tour :evil: pas bon pour moi, et j'ai pas vu de hp2sport
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
hp2
salut elle a ete preparé pour mais je ne sait pas si elle la fait car beacoup font des prepa pour la frime faut leur demandé sinon la sport est a 18000€ c'est celle de demo mais je n'ais jamais vu quelqu'un dessus a part les personnes de la concession et impossible de l'essayé elle n'est pas en photo elle est en vente de le tableau sur la page d'acceuil ils sont fermé jusqu'au 02.09 a+
re
en attendant toujours pas de capot de selle en vu personne veux s'en d'ébarraser
re
toujours pas trouvé si quelqu'un ne veu pu du sien