Ecrou de cache culbu carbone
3 participants
Page 1 sur 1
Ecrou de cache culbu carbone
bonjour à tous,
J'ai acheté des vis pour installer mes caches culbu en carbone/kevlar
ce sont ces vis la :
(vu sur ce post :https://r1200s.motards.net/t769-protege-cache-culbuteur-en-carbone?highlight=protection+carbone
il me manque l'écrou pour fixer le cache carbone (c'est ballot...), quelqu'un pourrait il me dire soit où je peux trouver cela, soit si l'on peut trouver un equivalent en magasin de bricolage.
autre question : faut il mieux mettre en plus des vis de la colle à pare brise ? Si oui qu'en est il du démontage en cas d'intervention au niveau de la mécanique ?
merci !!!!!!!!!!!!
J'ai acheté des vis pour installer mes caches culbu en carbone/kevlar
ce sont ces vis la :
(vu sur ce post :https://r1200s.motards.net/t769-protege-cache-culbuteur-en-carbone?highlight=protection+carbone
il me manque l'écrou pour fixer le cache carbone (c'est ballot...), quelqu'un pourrait il me dire soit où je peux trouver cela, soit si l'on peut trouver un equivalent en magasin de bricolage.
autre question : faut il mieux mettre en plus des vis de la colle à pare brise ? Si oui qu'en est il du démontage en cas d'intervention au niveau de la mécanique ?
merci !!!!!!!!!!!!
archaon- Age : 45
votre monture : R1100S
Re: Ecrou de cache culbu carbone
Pour la colle je dirais oui car c'est elle qui va en partie absorber le choc.... même s'il serait préférable qu'il n'y en ait pas... de choc
Sinon tu peux aussi récupérer de vieux caches sur lesquels tu colleras tes kevlar... ça évite de coller sur le moteur directement... parce que je pense pas que ce soit facilement décollable...
Sinon tu peux aussi récupérer de vieux caches sur lesquels tu colleras tes kevlar... ça évite de coller sur le moteur directement... parce que je pense pas que ce soit facilement décollable...
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
Sinon petite question ?
Tu les as trouve ou tes caches kevlar ?
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
Tu veux mettre de la colle entre le cache culbuteur et la protection carbone ?
Si tu fais ça sans découper la pièce en carbone auparavant tu ne pourras plus jamais démonter tes bougies
Sinon commandes la pièce suivante chez ton concess' : 11147675699 (Vérifies auprès d'eux tout de même, elle te coutera environ 5€)
Si tu fais ça sans découper la pièce en carbone auparavant tu ne pourras plus jamais démonter tes bougies
Sinon commandes la pièce suivante chez ton concess' : 11147675699 (Vérifies auprès d'eux tout de même, elle te coutera environ 5€)
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
L'olive bleue a écrit:Sinon petite question ?
sur Ebay US, je me suis un peu emballé ce sont des caches culasses en Carbone pas Carbone/Kevlar !
http://motors.shop.ebay.com/Accessories-/35603/i.html?_dmpt=Motorcycles_Parts_Accessories&_mqf=0&_qfkw=1&_trksid=p4506.c0.m273&Make=BMW
Je ne sais pas s'ils en font encore !
FAB a écrit:Tu veux mettre de la colle entre le cache culbuteur et la protection carbone ?
Oui c'est hélas ce qu'il me semblait par contre comme le disait l'olive bleue sur son précèdent post je ne suis pas convaincu de la tenue de la pièce avec juste des vis en cas de chute...
La référence que tu me donnes ce sont les écrous ?
Merci !!!
C'est bien l'écrou.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Page 1 sur 1