Echappement ZARD pour R1200S
+19
barty
Boxer53
FAB
charlier
nailsmith
Bobby95
Julien
LOUIS38
Krustychoc
alain.mcm
Golgo01
Grimace
Charles Kerry
BABAOU
El bernardo
flatmania
Phil78
alino67
misteR1100S
23 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Les accessoires :: R1200S :: Esthétique
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Echappement ZARD pour R1200S
Hello à tous.
Je suis bien tenté par les échappements ZARD pour la R1200S
J'ai envoyé quelques mails pour essayer de le trouver mais si vous avez des infos, je suis preneur.
En dehors de http://www.echappementmoto.com/ et de Ebay (pour l'Akra) j'ai l'impression qu'il est assez difficiel de trouver des silencieux pour notre petit bijou... (ou alors je suis vraiment pas doué ^^)
Je suis bien tenté par les échappements ZARD pour la R1200S
J'ai envoyé quelques mails pour essayer de le trouver mais si vous avez des infos, je suis preneur.
En dehors de http://www.echappementmoto.com/ et de Ebay (pour l'Akra) j'ai l'impression qu'il est assez difficiel de trouver des silencieux pour notre petit bijou... (ou alors je suis vraiment pas doué ^^)
Invité- Invité
Re: Echappement ZARD pour R1200S
A priori c'est ici http://www.evo-xracing.com/zard.html
Invité- Invité
je suis très fan esthétiquement de ceux ci :
alino67- Première Ligne
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989
En provenance d'Australie j'ai trouvé ça :
[img][/img]
http://www.staintune.com.au/exhausts/bmw/BMW%20R1200S%20Full%20System.htm
Perso j' accroche pas trop mais ca permet de recenser les fabricants d' échappement pour notre monture adorée !
Il existe la ligne complète comprenant un "Y" avec reprise des sondes lambda,
ou le pot qui peut se monter sur le cataliseur d' origine.
Les prix trouvés sur le net : $1100 pour la ligne complète, $600 pour le pot seul.
J' ai trouvé aussi ça :
[img][/img]
Chez : http://www.grossrieder-import.ch/product.asp?intProdID=2545
Le fabricant est italien : www.qdexhaust.it mais je n' aies pas trouvé dans son catalogue !
[img][/img]
http://www.staintune.com.au/exhausts/bmw/BMW%20R1200S%20Full%20System.htm
Perso j' accroche pas trop mais ca permet de recenser les fabricants d' échappement pour notre monture adorée !
Il existe la ligne complète comprenant un "Y" avec reprise des sondes lambda,
ou le pot qui peut se monter sur le cataliseur d' origine.
Les prix trouvés sur le net : $1100 pour la ligne complète, $600 pour le pot seul.
J' ai trouvé aussi ça :
[img][/img]
Chez : http://www.grossrieder-import.ch/product.asp?intProdID=2545
Le fabricant est italien : www.qdexhaust.it mais je n' aies pas trouvé dans son catalogue !
Phil78- Age : 64
votre monture : R1200S
silencieux ZARD
salut
si certain d'entre vous sont intéressés,je peux fournir des silencieux arriére ZARD inox version satinée pour 1200S
le prix est de 640€ port compris pour 720€ au catalogue.Prévoir une dizaine de jour avant livraison
si certain d'entre vous sont intéressés,je peux fournir des silencieux arriére ZARD inox version satinée pour 1200S
le prix est de 640€ port compris pour 720€ au catalogue.Prévoir une dizaine de jour avant livraison
flatmania- Age : 64
votre monture : ça dépend du moment mais des BMW
misteR1100S a écrit:C'est une commande groupée ?
A y réfléchir, j'aime aussi beaucoup ce silencieux, je crois savoir que Babaou lorgne aussi sur cet embout, il faudrai savoir s'il y a possibilité de gratter 10 ou 20% en moins si nous faisons une C.G de 5 ou 10 silencieux
Par contre je ne m'en occupe pas de celle là
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
El bernardo a écrit:misteR1100S a écrit:C'est une commande groupée ?
A y réfléchir, j'aime aussi beaucoup ce silencieux, je crois savoir que Babaou lorgne aussi sur cet embout, il faudrai savoir s'il y a possibilité de gratter 10 ou 20% en moins si nous faisons une C.G de 5 ou 10 silencieux
Par contre je ne m'en occupe pas de celle là
Bonsoir.
Tu as raison Ber, j'ai tellement lorgné dessus après ma tentative d'achat groupé pour l'Akra que je l'ai commandé. Je devrais le reçevoir fin de semaine prochaine. Je posterais quelques tofs sur le topic " Orange électric ".
G.V.B.
Bonsoir
c'est un prix a l'unité,aprés,si vous me dites le nombre qu'il faut je peux essayer de négocier...
c'est un prix a l'unité,aprés,si vous me dites le nombre qu'il faut je peux essayer de négocier...
flatmania- Age : 64
votre monture : ça dépend du moment mais des BMW
pot zard et collecteur wunderlich le son (et le look)est "Ducatesque"...
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
très chouette look charles, j'avoue que ces silencieux me plaisent plus que les akrapovic
-au niveau son, est-ce plus grave que l'origine, même dans les tours?
-j'ai vu que tu as 'shunté' le catalyseur par des collecteurs différents, est-ce que ca apporte un plus en son? (si tu les as essayé avec le silencieux d'origine)
bien vu la peinture des proteges culasse, il faudra que je fasse une photo de mes proteges culasses en carbone hp à l'occasion
-au niveau son, est-ce plus grave que l'origine, même dans les tours?
-j'ai vu que tu as 'shunté' le catalyseur par des collecteurs différents, est-ce que ca apporte un plus en son? (si tu les as essayé avec le silencieux d'origine)
bien vu la peinture des proteges culasse, il faudra que je fasse une photo de mes proteges culasses en carbone hp à l'occasion
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Ca fait saliver
Le son est comment ? Bien caverneux et a peine étouffé non
Je soupçonne un nettoyage en régle une fois la ligne d'origine retirée
Le son est comment ? Bien caverneux et a peine étouffé non
Je soupçonne un nettoyage en régle une fois la ligne d'origine retirée
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
re
vraiment SUPERBE ! ! ! ! ! le collecteur me fait prenser au miens... (bos)
je ne sais pas ce que tu en penses mais pour ma part, un réel plus sans ces foutus catalyseurs
je ne sais pas ce que tu en penses mais pour ma part, un réel plus sans ces foutus catalyseurs
Charles ,c'est super! Mais ou pouvons nous trouver le collecteur Wunderlich?
Invité- Invité
Je viens de le trouver sur le site :Dimensia techline à 447.30€
Invité- Invité
Ou chez Recchia moto à villeurbanne pour 400 euros.
A mon sens il faut avant toute autre chose supprimer le pot catalytique par des collecteurs sans pot catalytique, avant meme d'acheter un " silencieux"
J'ai eu l'occasion d' entendre un zard monté sur un collecteur d'origine (celui de notre ami alain MCM lors des sunday ride classic) et bien il faisait à peine plus de bruit que nos silencieux d'origine sans pot catalytique (qui etouffe le son, en autre)
Là maintenant ça fait un son de BM un peu comme les vieilles 90 s avec leurs vattiers... Nostalgie, Nostalgie....
Les collecteurs "Wunderlich" (fabriqués par Remus il me semble) sont tres sympa avec un prix tres serré (400 euros) chez Recchia moto.
Julien, en a parlé ils preparent les motos de JP Goy le cascadeur des OO7...
J'ai eu l'occasion d' entendre un zard monté sur un collecteur d'origine (celui de notre ami alain MCM lors des sunday ride classic) et bien il faisait à peine plus de bruit que nos silencieux d'origine sans pot catalytique (qui etouffe le son, en autre)
Là maintenant ça fait un son de BM un peu comme les vieilles 90 s avec leurs vattiers... Nostalgie, Nostalgie....
Les collecteurs "Wunderlich" (fabriqués par Remus il me semble) sont tres sympa avec un prix tres serré (400 euros) chez Recchia moto.
Re ZARD
Charles Kerry a écrit:A mon sens il faut avant toute autre chose supprimer le pot catalytique par des collecteurs sans pot catalytique, avant meme d'acheter un " silencieux"
Oui effectivement le Zard à un son un peu étouffée avec le collecteur d'origine. j'ai doc suivi les conseils de CHARLES K et acheté le collecteur Winder que je monte ce WE Je trépigne d'impatience pour écouter la roque mélodie de l'ensemble.
Juste un détail "l'appendice horrible" du support de plaque!!!!
je prepare en parallele un nouveau support de plaque qui je pense sera plus discret et dan la ligne du Zard
Au final quelques photos seront trasmises.
alain.mcm- Première Ligne
votre monture : K1300S
Et alors Alain, ça donne quoi avec ce collecteur!!!
Je viens de me commander le ZARD je devrais le recevoir semaine prochaine! Par contre, je crois que je vais attendre un peu pour le collecteur parce que le budget est un peu réduit... C'est vraiment bof avec le collecteur d'origine...?
Je viens de me commander le ZARD je devrais le recevoir semaine prochaine! Par contre, je crois que je vais attendre un peu pour le collecteur parce que le budget est un peu réduit... C'est vraiment bof avec le collecteur d'origine...?
Krustychoc- Age : 44
votre monture : r1200s
Je me demande s'il est risqué de monter un collecteur sans catalyseur type Wunderlich avec le silencieux d'origine?
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Et ben moi j'ai finalement craqué, je viens de commander le collecteur... je crois le banquier va me passer un coup de fil d'ici peu...
Krustychoc- Age : 44
votre monture : r1200s
Krustychoc a écrit:Et ben moi j'ai finalement craqué, je viens de commander le collecteur... je crois le banquier va me passer un coup de fil d'ici peu...
Si ton inculte banquier te passes un coup de fil, repond lui:
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l' indifference" Anatole France
c est bon de croiser charly, mais pourquoi c'est fred qui est ministre de la culture bisous Louis.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3