Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)
+13
Boxer53
charlier
FAB
Fullfred
misteR1100S
Le Gnac
Dany
bruno33
daniel
barty
Bobby95
flatsport
Totentanz
17 participants
Forum des sportives BMW :: En Route... :: Prendre L'air... :: Sortie annuelle :: Sortie annuelle 2011
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
A quelle date souhaiteriez-vous participer à la rencontre annuelle des "S" hors piste?
Re: Sortie annuelle 2011: la date (2ème tour)
Weekend de l'ascension pour moi ! Après je pourrai modifier je pense.
Fullfred- Age : 49
votre monture : R1100S
Chers amis (le chauve et l'aviateur),
j'abonde dans votre sens, y compris sur l'aspect "dictatorial" de mes choix dans la date initiaux. C'est une volonté délibérée, peut-être mal perçue, car je n'ai pas suffisamment communiqué là dessus. Je souhaitais évacuer des débats sans fin... c'est raté!!
Pourquoi juin?
Pour limiter les risques de pluie quel que soit le lieu choisi.
Mai: trop tôt.
Juillet/août: vacances traditionnellement familiales.
Pourquoi ces WE là?
Parce qu'il s'agit de ponts propices aux escapades à moindre frais de jours de congés.
Je retiens l'idée de placer une annonce spécifique sur le bandeau d'accueil, conservant, pourquoi pas, l'image actuelle en guise de pub. Je laisse aux admins la possibilité de modifier le sondage du second tour, en incorporant une soluce "clés en main" by Gnac. Mon seul but: faire venir le max de participants en optimisant les chances d'échapper à la pluie. Faisons effort en matière de comm et d'affichage!!!
j'abonde dans votre sens, y compris sur l'aspect "dictatorial" de mes choix dans la date initiaux. C'est une volonté délibérée, peut-être mal perçue, car je n'ai pas suffisamment communiqué là dessus. Je souhaitais évacuer des débats sans fin... c'est raté!!
Pourquoi juin?
Pour limiter les risques de pluie quel que soit le lieu choisi.
Mai: trop tôt.
Juillet/août: vacances traditionnellement familiales.
Pourquoi ces WE là?
Parce qu'il s'agit de ponts propices aux escapades à moindre frais de jours de congés.
Je retiens l'idée de placer une annonce spécifique sur le bandeau d'accueil, conservant, pourquoi pas, l'image actuelle en guise de pub. Je laisse aux admins la possibilité de modifier le sondage du second tour, en incorporant une soluce "clés en main" by Gnac. Mon seul but: faire venir le max de participants en optimisant les chances d'échapper à la pluie. Faisons effort en matière de comm et d'affichage!!!
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
PAs de soucis, j'avais parfaitement compris ta démarche. Mai peut être bien mais il faut viser le sud!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Tu peux accueillir combien de motards dans ton jardin ?
Plus sérieusement, un peu à l'Est de chez toi, il y a quelques ballades sympas à faire !
Et sans (gros) risque de neige...
Plus sérieusement, un peu à l'Est de chez toi, il y a quelques ballades sympas à faire !
Et sans (gros) risque de neige...
bruno33- Localisation : 33
Ici le terrain est cher et les jardins petits mais c'est vrai qu'il y a de quoi faire.
L'hiver dernier il y a eu 25 cm à 10 km d'ici et l'année d'avant 30 cm dans le jardin. Même les vieux n'avaient jamais vu ça. Et on nous gave avec le réchauffement climatiques.
Mais si tu passes dans le coin, tu es le bienvenu!
L'hiver dernier il y a eu 25 cm à 10 km d'ici et l'année d'avant 30 cm dans le jardin. Même les vieux n'avaient jamais vu ça. Et on nous gave avec le réchauffement climatiques.
Mais si tu passes dans le coin, tu es le bienvenu!
flatsport- Coach
J'ai souvenir des photos de Marseille sous la neige et j'ai pu constater de visu les dégâts sur les pins lors de mon séjour vers Carry le Rouet à Pâques 2009...
Mais au mois de juin, rassure-moi, le risque est faible, non ?
Mais au mois de juin, rassure-moi, le risque est faible, non ?
insolation, coups de soleil et cuite au jaune sont les seuls risques à cette saison. Pour les maladroits il y a aussi la boule de pétanque sur le pied et la rafale de Kalach pour les aventuriers qui s'égareraient dans les quartiers nord de Marseille
flatsport- Coach
D'ailleurs, à ce sujet, j'en cherche une avec crosse repliable. Si tu en vois une pas chère...
Je pousse même la sollicitude jusqu'à effacer les empreintes !
Je pousse même la sollicitude jusqu'à effacer les empreintes !
Arf !!! MDR pour la rafale Flatounet !!
Je préfère au masculin... toi aussi sans doute ! LE rafale !
@ Totentanz: bah, dans un pays de "monarchie éléctive", rien d'étonnant à ce que ton "sondage" fut ciblé au laser dans une fourchette étroite !!
(comment ça, se faire sonder à coup de fourchette, t'es con ça fait mal !!!)
MDR !!!!!!
Mouarf, bref, tu reprendras bien un peu de mouton ?
(comprendre: revenir à nos moutons ! )
Tu as parfaitement bien résumé les critères de choix, ma remarque était uniquement "technique" et ne portait bien sûr nullement sur tes intentions, fort louables... en fait, citant une nouvelle fois en référence mes expériences avec l'autre groupe, cette discussion avait été tenue dès le départ, et c'est exactement avec les mêmes critères et les mêmes limites que finalement, le choix s'était naturellement porté sur le troisième WE de juin !
Pourquoi pas les "longs WE" par ailleurs cités ? parce que l'avis du plus grand nombre allait dans le sens de conserver ces longs WE plutôt pour les activités familiales, sans doute parce qu'alors, tout le monde profite de cette "économie" de jours de congés à poser, plutôt qu'un seul, qui plus est l'horrible motard de la famille, arf !! non je déconne il y a une majorité de membres qui vivent la moto en couple ! mais vous aurez compris le principe...
D'ailleurs, il est curieux de constater que ce critère précis (garder les longs WE pour la famille) n'ait pas du tout été abordé ici !!!! Serait-ce que les S-istes sont plus "poilus" (=riders égocentriques et individualistes, arf !) ou plus célibataires que les autres motards ??? MMhhh... on devrait lancer une étude sociologique !!!!! Totentanz tu t'y colles ???
Arf !!!!
Donc, bon, je ne tirerai nullement ombrage que ma proposition soit jetée dans les cordes... ma seule préoccupation en la matière étant de le savoir assez tôt... surtout si elle ne l'est pas, dans les cordes... sinon on va juste passer à coté, ou je serai forcé de courrir après un autre hébergement, ce qui poserait problème, soit pour le trouver purement et simplement... soit parce que ce serait beaucoup plus d'efforts pour moi, plutôt que de reconduire une formule dans laquelle j'avais beaucoup investi de temps et de préparation la première fois...
Donc pas de souci Totentanz, on va encore laisser décanter un petit peu, mais pour que la recette soit réussie, il est temps tout de même de touiller un peu plus vite que précédemment !
Je préfère au masculin... toi aussi sans doute ! LE rafale !
@ Totentanz: bah, dans un pays de "monarchie éléctive", rien d'étonnant à ce que ton "sondage" fut ciblé au laser dans une fourchette étroite !!
(comment ça, se faire sonder à coup de fourchette, t'es con ça fait mal !!!)
MDR !!!!!!
Mouarf, bref, tu reprendras bien un peu de mouton ?
(comprendre: revenir à nos moutons ! )
Tu as parfaitement bien résumé les critères de choix, ma remarque était uniquement "technique" et ne portait bien sûr nullement sur tes intentions, fort louables... en fait, citant une nouvelle fois en référence mes expériences avec l'autre groupe, cette discussion avait été tenue dès le départ, et c'est exactement avec les mêmes critères et les mêmes limites que finalement, le choix s'était naturellement porté sur le troisième WE de juin !
Pourquoi pas les "longs WE" par ailleurs cités ? parce que l'avis du plus grand nombre allait dans le sens de conserver ces longs WE plutôt pour les activités familiales, sans doute parce qu'alors, tout le monde profite de cette "économie" de jours de congés à poser, plutôt qu'un seul, qui plus est l'horrible motard de la famille, arf !! non je déconne il y a une majorité de membres qui vivent la moto en couple ! mais vous aurez compris le principe...
D'ailleurs, il est curieux de constater que ce critère précis (garder les longs WE pour la famille) n'ait pas du tout été abordé ici !!!! Serait-ce que les S-istes sont plus "poilus" (=riders égocentriques et individualistes, arf !) ou plus célibataires que les autres motards ??? MMhhh... on devrait lancer une étude sociologique !!!!! Totentanz tu t'y colles ???
Arf !!!!
Donc, bon, je ne tirerai nullement ombrage que ma proposition soit jetée dans les cordes... ma seule préoccupation en la matière étant de le savoir assez tôt... surtout si elle ne l'est pas, dans les cordes... sinon on va juste passer à coté, ou je serai forcé de courrir après un autre hébergement, ce qui poserait problème, soit pour le trouver purement et simplement... soit parce que ce serait beaucoup plus d'efforts pour moi, plutôt que de reconduire une formule dans laquelle j'avais beaucoup investi de temps et de préparation la première fois...
Donc pas de souci Totentanz, on va encore laisser décanter un petit peu, mais pour que la recette soit réussie, il est temps tout de même de touiller un peu plus vite que précédemment !
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Pas de réaction des admins... ils veulent pas rajouter la soluce Suisse "clef en main...et je n'ai plus la main.
Sinon, comme dit ailleurs: on concentre les efforts sur une piste centrale, ou presque. Sécurité, convivialité et sportivité pour ceux qui veulent. Pour le débutants: découverte du potentiel de leur monture.
Sinon, comme dit ailleurs: on concentre les efforts sur une piste centrale, ou presque. Sécurité, convivialité et sportivité pour ceux qui veulent. Pour le débutants: découverte du potentiel de leur monture.
T'inquiète, on t'attendra!
flatsport- Coach
Pour la pub en page d'accueil, il faudra attendre le retour de MisteR1100S.
En ce qui concerne le 3ème choix, étrange Tot' que tu ne puisse éditer ton 1er message.
Je mets quoi? Choix C : Week-end en juin en Suisse?
En ce qui concerne le 3ème choix, étrange Tot' que tu ne puisse éditer ton 1er message.
Je mets quoi? Choix C : Week-end en juin en Suisse?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
ii faudrait mettre une date, à voir avec Yul
flatsport- Coach
Totentanz a écrit:Pas de réaction des admins... ils veulent pas rajouter la soluce Suisse "clef en main...et je n'ai plus la main.
justement en parlant de monture......
pour suivre la ligne quelle monture faut il prévoir pour pêcher le némo dans les lacs suisses ?
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
On peut essayer avec ça:
flatsport- Coach
tient un fruit de punica granada
c'est vrai que çà pousse bien en paca
c'est vrai que çà pousse bien en paca
manu si les grands cols suisses ne sont ouverts en juin 2011
tu ne pourrais pas nous concocter une autre ballade avec d'autres paysages moins en altitude et tout aussi sympas à regarder
plus facilement casables dans un week end de 3 jours par exemple, puis la pentecote risque d'être retenue
enfin moi je dis juste ça pour faire avancer le bébé qui s'encroute là
la preuve flatsport nous balance des grenades végétales
décembre approche donc fin janvier ça deviendra criitique pour trouver un gîte
et je sais de quoi je cause ...........
à++
tient il neige sur ma coline
tu ne pourrais pas nous concocter une autre ballade avec d'autres paysages moins en altitude et tout aussi sympas à regarder
plus facilement casables dans un week end de 3 jours par exemple, puis la pentecote risque d'être retenue
enfin moi je dis juste ça pour faire avancer le bébé qui s'encroute là
la preuve flatsport nous balance des grenades végétales
décembre approche donc fin janvier ça deviendra criitique pour trouver un gîte
et je sais de quoi je cause ...........
à++
tient il neige sur ma coline
les jours passent, pas de date arrêtée, pas de lieux
l'édition 2010 nous démontra qu'il valait mieux s'y prendre à l'avance, alors bon hein..............
les p'tits nouveaux venez donc vous exprimez par ici svp
l'édition 2010 nous démontra qu'il valait mieux s'y prendre à l'avance, alors bon hein..............
les p'tits nouveaux venez donc vous exprimez par ici svp
ben alors ou qu'il est passé le totem ?
y lance un sujet............ et pis plus rien,
c'est la st nicolas, pas la st fred donc aller on se remet au clavier ........
là t'es sur la touche (de clavier, pas de terrain de toof)
bon c'est pas tout ça, mais comme à l'école : où ? quant ? comment ?
exécution garde boue ! repos !
Fabmin : Message édité
y lance un sujet............ et pis plus rien,
c'est la st nicolas, pas la st fred donc aller on se remet au clavier ........
là t'es sur la touche (de clavier, pas de terrain de toof)
bon c'est pas tout ça, mais comme à l'école : où ? quant ? comment ?
exécution garde boue ! repos !
Fabmin : Message édité
Barty, je pense que j'en aurais marre avant toi, alors s'il te plaît évite de l'asticoter, ça m'évitera de devoir éditer tes messages
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Tout d'abord, je remercie Barty d'avoir animé ce topic, mais je n'ai pas oublié mes engagements.
A en juger par les votes, le partage ressemble à un résultat de présidentielles à la française (pas à l'ivoirienne).
Nous aurions pu être 15...nous voilà à 8...mais j'ignore les double vote. Peut-être les admins pourraient-ils m'aider?
D'un autre côté, la sortie proposée par le Gnac sur ses terres me paraît très alléchante.
Nous avons également les pistards qui tentent d'organiser une sortie "centrale" permettant au plus grand nombre d'arsouiller dans des conditions de sécurité optimum, à une date favorable... sans forcément ne recruter que l'élite des chronos.
Alors que fait-on? Tous en Suisse...? ou essayons-nous de regrouper le tir sur un bord de piste, central, où chacun exprimera ses talents à son niveau (j'essaierai de coller le train du Fab). J'aimerai bien rencontrer Boxer 53 et, surtout, le voir tourner. Voir le Gnac lui tenter un inter avant le bac à gravier. Flatsport reprendre du poil de la bête...bref, permettre aux forces vives -et aux poids lourds- du forum de se retrouver de façon conviviale, un peu sportive, pour les plus motivés. Et surtout, faire le débriefing le soir, tous ensemble, autour d'une bonne bière. Chacun doit y mettre du sien, bordel!!! I NEED YOU!
A en juger par les votes, le partage ressemble à un résultat de présidentielles à la française (pas à l'ivoirienne).
Nous aurions pu être 15...nous voilà à 8...mais j'ignore les double vote. Peut-être les admins pourraient-ils m'aider?
D'un autre côté, la sortie proposée par le Gnac sur ses terres me paraît très alléchante.
Nous avons également les pistards qui tentent d'organiser une sortie "centrale" permettant au plus grand nombre d'arsouiller dans des conditions de sécurité optimum, à une date favorable... sans forcément ne recruter que l'élite des chronos.
Alors que fait-on? Tous en Suisse...? ou essayons-nous de regrouper le tir sur un bord de piste, central, où chacun exprimera ses talents à son niveau (j'essaierai de coller le train du Fab). J'aimerai bien rencontrer Boxer 53 et, surtout, le voir tourner. Voir le Gnac lui tenter un inter avant le bac à gravier. Flatsport reprendre du poil de la bête...bref, permettre aux forces vives -et aux poids lourds- du forum de se retrouver de façon conviviale, un peu sportive, pour les plus motivés. Et surtout, faire le débriefing le soir, tous ensemble, autour d'une bonne bière. Chacun doit y mettre du sien, bordel!!! I NEED YOU!
non je ne suis pas d accord le bac a gravier c est a moi pas au gnac
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Ok, Charlier, mais toi, tu en dis quoi, de cette sortie, puisque te voilà en quatre mois dans le top 10 des animateurs?charlier a écrit:non je ne suis pas d accord le bac a gravier c est a moi pas au gnac
Salut, j'avais voté pour la pentecote mais je viens de recevoir une invite pour un mariage ! se sera - 1 donc. A voir pour une autre fois, desolé
daniel- Localisation : Vendome
votre monture : R 1100 s
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7