Ma louloute
5 participants
Page 1 sur 1
Ma louloute
Voici des photos de ma louloute que j'ai récupéré après quelques déboires. Je commence tout doucement à l'accessoiriser. Il ne faut pas faire attention au basard derrière.
Montage ce soir du garde boue de Francis
Un petit clin d'oeil même si je l'ai très peu connu, à momo qui en juillet m'avait donné les infos pour obtenir les mêmes autocs que lui.
Montage ce soir du garde boue de Francis
Un petit clin d'oeil même si je l'ai très peu connu, à momo qui en juillet m'avait donné les infos pour obtenir les mêmes autocs que lui.
Axel R- Age : 43
votre monture : r1200s
Re: Ma louloute
Et bien, au moins on peut dire que tu ne perd pas de temps pour le montage du raz de roue.
ça a été?
Boxer53
ça a été?
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
pas grave pour le bazar derrière , quels millésimes le vin ?
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
très belle machine
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Belle police de caractère pour les motocollants.
Ça me gratte la tête depuis longtemps de trouver (à la manière de boxer trix ou comme ici par AxelR) une écriture à auto-coller plutôt qu'un autocollant sur la base du logo bmw de notre première édition.
Ça me gratte la tête depuis longtemps de trouver (à la manière de boxer trix ou comme ici par AxelR) une écriture à auto-coller plutôt qu'un autocollant sur la base du logo bmw de notre première édition.
Faut que je lui trouve un petit collecteur maintenant...
Faut que je lui trouve un petit collecteur maintenant...
Axel R- Age : 43
votre monture : r1200s
Page 1 sur 1