Les récits de la honte
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Les récits de la honte
C'est bon de rire des autres aussi et ça permet de se rappeler de ses propres moments de honte Allez bonne lecture.
>>> c'est par ici <<<
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...à pied
Re: Les récits de la honte
MIster R1100S , je viens de prendre le temps de lire un peu toutes les histoires , il y en a un sacré paquet , mais ça vaut le coup de s'attarder ! merci
Invité- Invité
Re: Les récits de la honte
Le voilà, le topic des conneries qui nous sont arrivées
Tu vois Nenesse pas besoin d'ouvrir un nouveau topic....
Je commence le bal :
- Avec ma Kawa, Suite à une journée de boulot fatiguante en déplacement, j'enlève précautionnement l'antivol, je démarre, je m'équipe, et zou sauf que devant moi une belle plaque de gravillon, rien de grâve en soi sauf si on a oublié le bloque disque. , je me retrouve donc par terre comme un c... à récupérer des morceaux de clignos, le rétro, etc... et rentré tout penaud.
- Toujours avec la Kawa, à la pompe, après un plein, au point mort, enfin c'est ce que me disait le témoin je démarre, et cette garce fait un bon en avant, se débéquille et vient mourrir en m'entraînant car je tenais le guidon et me voilà couché sur elle,le plein se vidant doucement à la station , il ne restait plus qu'à faire le complément
C'est pas le tout mais mon chef va m'attendre, moi à raconter mes étourderies sur le forum, Quelqu'un peut me faire un mot?
Tu vois Nenesse pas besoin d'ouvrir un nouveau topic....
Je commence le bal :
- Avec ma Kawa, Suite à une journée de boulot fatiguante en déplacement, j'enlève précautionnement l'antivol, je démarre, je m'équipe, et zou sauf que devant moi une belle plaque de gravillon, rien de grâve en soi sauf si on a oublié le bloque disque. , je me retrouve donc par terre comme un c... à récupérer des morceaux de clignos, le rétro, etc... et rentré tout penaud.
- Toujours avec la Kawa, à la pompe, après un plein, au point mort, enfin c'est ce que me disait le témoin je démarre, et cette garce fait un bon en avant, se débéquille et vient mourrir en m'entraînant car je tenais le guidon et me voilà couché sur elle,le plein se vidant doucement à la station , il ne restait plus qu'à faire le complément
C'est pas le tout mais mon chef va m'attendre, moi à raconter mes étourderies sur le forum, Quelqu'un peut me faire un mot?
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Les récits de la honte
Salut les tarmos teutoniques !
Cela fait presque 2 mois que je suis arrivé sur ce forum, mais il me reste des tas de trucs à découvrir...
En tombant sur celui-ci, je me sens d'humeur à vous en raconter une.. pour commencer !
La chose se passe à ma glorieuse époque de K 75 S, je ne saurais dire quelle année exactement...
Avec un pote qui roulait avec le même modèle, nous étions (encore) en train de nous préparer à faire dans l'exagération du nombre successif de montées/descentes du col de la Givrine au dessus du Lac Léman (Suisse), autrement appelé "montée de Saint-Cergue" (celle-là même où nos chères autorités sont en train d'installer des vibreurs dans toutes les courbes à l'heure même où je vous parle..).
Lors d'une descente, arrivé presque tout en bas dans la dernière épingle, nous apercevons trois-quatres motards, debouts aux abords de l'épingle, en train de nous faire des signes... concentrés que nous étions sur nos trajos et moi le mords-aux-dents pour éviter que le rascal s'accroche, je remarque distraitement qu'apparment, pas de blessé, pas de moto qui brûle ou tout autre truc motivant à s'arrêter.. je crois d'ailleurs me souvenirs que j'avais cru qu'ils nous saluaient et montrait leur appréciation du spectacle de nos rutilantes trois-pattes en pleine démonstration de leur savoir-faire !!!!!!
Petite pause clope pour mon pote, et on renquille aussitôt la prochaine montée, toujours aussi "calmement", et à cette première épingle sévère de la montée, les gus toujours là en train d'agiter les bras....
Et moi, jamais économe de mon talent (...), pensant qu'ils n'avaient peut-être pas ressentis toute la quintescence de mon pilotage en descendant 5 minutes avant, je décide, puisque cette fois je passerai à raz de leur position du bon coté de la route, d'en rajouter au moins deux ou trois louches, histoire de vraiment faire "comme il faut"...
Alors hop, freinage de la mort qui tue, dandinement de l'AR, (tap tap tap, merde merde merde...), tout va bien, je prend un angle que "plus c'est pas bien", déhanché et tout ça, près à exploser la butée du cable à la remise des gazzzzzz...
Et là, Wiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!
Devinez quoi..... ??
Les mecs, ils s'agitaient pour nous dire qu'il y avait une ENOOORMMMEEEEEEE trace d'huile dans la courbe !!!!!!!!!!!!
(............................)
L'affaire à d'abord été cocasse, parce que du fait de ma position et de l'angle, je me suis retrouvé à terre sans changer de position (pas de rouler-boulé ou autre), dans la position d'un joueur de piano qui serait à genou pour une demande de mariage (rien trouvé d'autre pour expliquer le cocasse de la position en glisse sur 5 mètres) pour ensuite me retrouver sur mes deux pieds en petit trop avant de m'arrêter en bordure de piste... euh.. route !!!
MDr
Seule la suite de l'histoire est moins hilarante, je me suis fait une petite égratignure de la taille d'une pièce de 2 Euros au genou, et nettoyée seulement bien plus tard en rentrant... et quelques jours après, le genou se met à enfler et à monter en température... forcément, glisser sur un hydrocarbure quelconque n'est pas bien vu par l'organisme.. 15 jours d'attelle au genou et béquilles, pas le droit de poser le pied ou bouger le genou, infection d'une taille presque supérieure à ma bêtise...
Voilà, c'était pour ouvrir le score....
Arf...
Cela fait presque 2 mois que je suis arrivé sur ce forum, mais il me reste des tas de trucs à découvrir...
En tombant sur celui-ci, je me sens d'humeur à vous en raconter une.. pour commencer !
La chose se passe à ma glorieuse époque de K 75 S, je ne saurais dire quelle année exactement...
Avec un pote qui roulait avec le même modèle, nous étions (encore) en train de nous préparer à faire dans l'exagération du nombre successif de montées/descentes du col de la Givrine au dessus du Lac Léman (Suisse), autrement appelé "montée de Saint-Cergue" (celle-là même où nos chères autorités sont en train d'installer des vibreurs dans toutes les courbes à l'heure même où je vous parle..).
Lors d'une descente, arrivé presque tout en bas dans la dernière épingle, nous apercevons trois-quatres motards, debouts aux abords de l'épingle, en train de nous faire des signes... concentrés que nous étions sur nos trajos et moi le mords-aux-dents pour éviter que le rascal s'accroche, je remarque distraitement qu'apparment, pas de blessé, pas de moto qui brûle ou tout autre truc motivant à s'arrêter.. je crois d'ailleurs me souvenirs que j'avais cru qu'ils nous saluaient et montrait leur appréciation du spectacle de nos rutilantes trois-pattes en pleine démonstration de leur savoir-faire !!!!!!
Petite pause clope pour mon pote, et on renquille aussitôt la prochaine montée, toujours aussi "calmement", et à cette première épingle sévère de la montée, les gus toujours là en train d'agiter les bras....
Et moi, jamais économe de mon talent (...), pensant qu'ils n'avaient peut-être pas ressentis toute la quintescence de mon pilotage en descendant 5 minutes avant, je décide, puisque cette fois je passerai à raz de leur position du bon coté de la route, d'en rajouter au moins deux ou trois louches, histoire de vraiment faire "comme il faut"...
Alors hop, freinage de la mort qui tue, dandinement de l'AR, (tap tap tap, merde merde merde...), tout va bien, je prend un angle que "plus c'est pas bien", déhanché et tout ça, près à exploser la butée du cable à la remise des gazzzzzz...
Et là, Wiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!
Devinez quoi..... ??
Les mecs, ils s'agitaient pour nous dire qu'il y avait une ENOOORMMMEEEEEEE trace d'huile dans la courbe !!!!!!!!!!!!
(............................)
L'affaire à d'abord été cocasse, parce que du fait de ma position et de l'angle, je me suis retrouvé à terre sans changer de position (pas de rouler-boulé ou autre), dans la position d'un joueur de piano qui serait à genou pour une demande de mariage (rien trouvé d'autre pour expliquer le cocasse de la position en glisse sur 5 mètres) pour ensuite me retrouver sur mes deux pieds en petit trop avant de m'arrêter en bordure de piste... euh.. route !!!
MDr
Seule la suite de l'histoire est moins hilarante, je me suis fait une petite égratignure de la taille d'une pièce de 2 Euros au genou, et nettoyée seulement bien plus tard en rentrant... et quelques jours après, le genou se met à enfler et à monter en température... forcément, glisser sur un hydrocarbure quelconque n'est pas bien vu par l'organisme.. 15 jours d'attelle au genou et béquilles, pas le droit de poser le pied ou bouger le genou, infection d'une taille presque supérieure à ma bêtise...
Voilà, c'était pour ouvrir le score....
Arf...
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C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Les récits de la honte
Le Gnac, dénicheur de topic. Vive le dépoussiéreur.
Il y a un doublon dans le fofo à retrouver (l'Admin recherche )
Il y a un doublon dans le fofo à retrouver (l'Admin recherche )
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...à pied
Re: Les récits de la honte
Le récit de Ma honte
Il était une fois un guigarou dont la petite départementale préférée était indisponible cause de regravillonnage, il s'est de fait, métamorphosé en kéké d'autoroute.
Les naseaux dilatés grasse à lair pulsé par les hautes vitesses prohibées, il pourrissait tous ce qui roulaient, il était l'aigle de la route
Lorsque dans ses retros (objets parfaitement inutiles d'ordinaire) deux pleins phares lointains se rapprochaient lentement, quel est donc ce joueur une Porshe ? , une Ferari ?
Et ce rascal par un dépassement allait bafouer ce pauvre petit guigarou qui dépité se plaça sur la voie centrale, insulte supréme pour lui.
C'est alors que...
Le gyrophare de la R21 turbo de la marée chaussée s'est allumé ,et qu'un gendarme excédé indiqua au malheureux louveteau qu'il devait s'extraire du trafic à la prochaine sortie.
Et c'est à fresnes les montauban que votre conteur prit sa premiere prune (salée dailleurs à l'hauteur de l' inconscience du chauffard !!!)
Il lui fallu plusieurs années pour oublier sa honte
Epilogue
Cette histoire s'etant déroulée dans des temps lointains, et le délit de haute vitesse n'existant pas, votre serviteur ne fut pas fusillé.
Il était une fois un guigarou dont la petite départementale préférée était indisponible cause de regravillonnage, il s'est de fait, métamorphosé en kéké d'autoroute.
Les naseaux dilatés grasse à lair pulsé par les hautes vitesses prohibées, il pourrissait tous ce qui roulaient, il était l'aigle de la route
Lorsque dans ses retros (objets parfaitement inutiles d'ordinaire) deux pleins phares lointains se rapprochaient lentement, quel est donc ce joueur une Porshe ? , une Ferari ?
Et ce rascal par un dépassement allait bafouer ce pauvre petit guigarou qui dépité se plaça sur la voie centrale, insulte supréme pour lui.
C'est alors que...
Le gyrophare de la R21 turbo de la marée chaussée s'est allumé ,et qu'un gendarme excédé indiqua au malheureux louveteau qu'il devait s'extraire du trafic à la prochaine sortie.
Et c'est à fresnes les montauban que votre conteur prit sa premiere prune (salée dailleurs à l'hauteur de l' inconscience du chauffard !!!)
Il lui fallu plusieurs années pour oublier sa honte
Epilogue
Cette histoire s'etant déroulée dans des temps lointains, et le délit de haute vitesse n'existant pas, votre serviteur ne fut pas fusillé.
guigarou- Localisation : arras p d c 62
votre monture : r 1100s
Re: Les récits de la honte
R21 Turbo et tu roulais avec quoi ?
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Les récits de la honte
Un p'tit vfr de 87 roues de 16 et 18 une arme sur p'tits virolos et sous la pluie et leur 21 montait a une belle vitesse je crois qu'elle etait préparé.
guigarou- Localisation : arras p d c 62
votre monture : r 1100s
Re: Les récits de la honte
Bon allez... on est entre nous hein...
Alors je vous raconte la dernière imbécilité qui m'est arrivée...
C'est quelques jours à peine après la grosse vilaine virée vosgienne initiée par Boxer53', je décide de faire un shampoing à Nemo... Faut dire que les routes mouillées du matin et le gros, très gros orage rencontré au moment de prendre l'auto-crotte du retour près de Strassbourg, avaient copieusement sali le tout..
Bref, pour ce faire, je dois avancer de quelques mètre la moto, parquée le long d'un petit muret à coté de la bagnole sous le toit du "demi-box" (il n'est pas fermé). Mais comme j'avais eu la bonne idée quelques instants plus tôt de mettre en charge la batterie de l'auto de Mme, il y avait un cordon électrique par terre...
Pour gagner de l'espace, la moto est bien collée au mur, alors pour la sortir de là, les premiers deux mètres se font en tenant la moto depuis la droite...
J'ai bien remarqué que la béquille encore déployée (puisque je ne suis pas du coté où je peux la relever) avait accroché le cordon... mais en la béquillant quelques secondes plus tard, je vois qu'elle est toujours là cette béquille, mais je ne peux pas détecter qu'en fait elle n'est pas en butée ouverte !
La suite est d'une limpidité terrible... en lâchant gentiment la moto pour qu'elle repose sur la béquille... celle-ci a soudain courte... bien courte... TRES TRES courte !!!!!!!!
Grmblblblblbl elle est où cette P+"*ç*ç*°+"ç de béquille au juste ????
MMmMhhhfffff, Hhannnnn, arrghhhh... je retiens tout ce que je peux, mais les lois de la physique sont ce qu'elles sont.. la moto se "pose" plus qu'elle ne tombe... heureusement, mais le cache-soupape et la "joue" AR gauche portent tout de même de légères griffures...
Mais vraiment légères... c'est pas un drame donc... sauf bien sûr pour l'amour propre...
(je croyais que l'amour, c'était sale...... !!???)
Voilà, c'est tout pour cette fois... je ne dis pas "à bientôt" sur ce topic, pas fou non ????
Alors je vous raconte la dernière imbécilité qui m'est arrivée...
C'est quelques jours à peine après la grosse vilaine virée vosgienne initiée par Boxer53', je décide de faire un shampoing à Nemo... Faut dire que les routes mouillées du matin et le gros, très gros orage rencontré au moment de prendre l'auto-crotte du retour près de Strassbourg, avaient copieusement sali le tout..
Bref, pour ce faire, je dois avancer de quelques mètre la moto, parquée le long d'un petit muret à coté de la bagnole sous le toit du "demi-box" (il n'est pas fermé). Mais comme j'avais eu la bonne idée quelques instants plus tôt de mettre en charge la batterie de l'auto de Mme, il y avait un cordon électrique par terre...
Pour gagner de l'espace, la moto est bien collée au mur, alors pour la sortir de là, les premiers deux mètres se font en tenant la moto depuis la droite...
J'ai bien remarqué que la béquille encore déployée (puisque je ne suis pas du coté où je peux la relever) avait accroché le cordon... mais en la béquillant quelques secondes plus tard, je vois qu'elle est toujours là cette béquille, mais je ne peux pas détecter qu'en fait elle n'est pas en butée ouverte !
La suite est d'une limpidité terrible... en lâchant gentiment la moto pour qu'elle repose sur la béquille... celle-ci a soudain courte... bien courte... TRES TRES courte !!!!!!!!
Grmblblblblbl elle est où cette P+"*ç*ç*°+"ç de béquille au juste ????
MMmMhhhfffff, Hhannnnn, arrghhhh... je retiens tout ce que je peux, mais les lois de la physique sont ce qu'elles sont.. la moto se "pose" plus qu'elle ne tombe... heureusement, mais le cache-soupape et la "joue" AR gauche portent tout de même de légères griffures...
Mais vraiment légères... c'est pas un drame donc... sauf bien sûr pour l'amour propre...
(je croyais que l'amour, c'était sale...... !!???)
Voilà, c'est tout pour cette fois... je ne dis pas "à bientôt" sur ce topic, pas fou non ????
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C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Les récits de la honte
On peut rire Qu'est ce c'est bon d'être spectateur.
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...à pied
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