Que la lumière soit
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Que la lumière soit
Je roule très régulièrement de nuit, et je ne trouve pas l'éclairage phénoménal.
Je n'ai beaucoup de points de comparaison car une seule moto (ER5) avant ma S.
Qu'en pensez vous?
Ampoule plus puissante pour palier ce "problème"?
Merci
Par contre j'ai ce petit morceau de plastique pour protéger l'optique, à 350 €uros l'optique le bout de pastique est bienvenu pour proteger des intempéries et des projections de gravillons ( fissures, trou ), je sais que cela doit reduire un peu le spectre mais quand même!!!
Je n'ai beaucoup de points de comparaison car une seule moto (ER5) avant ma S.
Qu'en pensez vous?
Ampoule plus puissante pour palier ce "problème"?
Merci
Par contre j'ai ce petit morceau de plastique pour protéger l'optique, à 350 €uros l'optique le bout de pastique est bienvenu pour proteger des intempéries et des projections de gravillons ( fissures, trou ), je sais que cela doit reduire un peu le spectre mais quand même!!!
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Que la lumière soit
Le 1100S n'a pas hérité d'un éclairage de qualité allemande comme les K par exemple. Je cherche des tutos pour mettre au Xénon.
Ce que je sais c'est que nous pouvons monter un xénon (pas bi-xénon) en H7 pour les feux de croisement. Le plein phare restant classique.
Reste la question de l'emplacement et de la fixation du ballaste à trouver encore.
Ce que je sais c'est que nous pouvons monter un xénon (pas bi-xénon) en H7 pour les feux de croisement. Le plein phare restant classique.
Reste la question de l'emplacement et de la fixation du ballaste à trouver encore.
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