le lancé de mégot
+4
BABAOU
flatsport
Bobby95
fazermikey
8 participants
Page 1 sur 1
le lancé de mégot
Ce n'est pas mon intention de créer une polémique. Mais mon regard de motard ayant repris un guidon après 5 ans d'abstinence, sur les "caisseux" que j'était encore il y a 3 mois est le suivant :
_ Plus d'attention en général sur le motard, regard dans le rétro, laisse passé plus facilement. bon point.
_Mais est ce une nouvelle mode ? je m'avais jamais subit ça il y a 5 ans, alors qu'actuellement il n'y a pratiquement pas un jour ou j'ai le droit au lancé de mégot par la fenêtre et la joie de le voir arriver sur moi !!!!!!!!!!!! Le "cendar" dans leur caisse s'est une option ???? C'est toujours agréable de se faire cramer la cuisse ou autre..........
_ Plus d'attention en général sur le motard, regard dans le rétro, laisse passé plus facilement. bon point.
_Mais est ce une nouvelle mode ? je m'avais jamais subit ça il y a 5 ans, alors qu'actuellement il n'y a pratiquement pas un jour ou j'ai le droit au lancé de mégot par la fenêtre et la joie de le voir arriver sur moi !!!!!!!!!!!! Le "cendar" dans leur caisse s'est une option ???? C'est toujours agréable de se faire cramer la cuisse ou autre..........
fazermikey- Age : 48
votre monture : hp2 sport
Re: le lancé de mégot
il faudra attendre le retour de la pluie et de la grèle.
t'inquiète pas ça arrive
t'inquiète pas ça arrive
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Comme ça dans l'annonce de vente de la voiture, ils peuvent parquer " non fumeur " Un bon point en cette période de frères et soeurs macrobios!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Par chez nous, à cause de ce fameux "lancé de mégot" tout crame aux abords des voies rapide surtout par grand vent. Pas plus tard qu'hier nous avons du appeler les pompiers ( c'est la seconde fois cette année) car la végétation prend feu proche des habitations.
Sinon j'ai régulièrement droit au "lancé de canette", "lancé de papier", "lancé de kleenex" etc... J'ai même évité un jour un "lancé de cendrier plein".
G.V.B
Sinon j'ai régulièrement droit au "lancé de canette", "lancé de papier", "lancé de kleenex" etc... J'ai même évité un jour un "lancé de cendrier plein".
G.V.B
vi, j'ai même eu le "lancé de peau de banane", suivi du "lancé de trognon de pomme".... l'avantage de notre "belle région parisienne" c'est que tout passe par les fenêtres... papiers, chewing gum, canettes, cendriers...
ya des jours où je rêve d'avoir un cendrier plein à portée de main et le vider dans les voitures...
ya des jours où je rêve d'avoir un cendrier plein à portée de main et le vider dans les voitures...
Tartine- Localisation : 3e parasol à gauche...
votre monture : R1100S
Bah...
Tu sais, tous les abrutis qui cochonnent tout partout en général... ben ils sont aussi dans leur caisse parfois... et ils font ça...
(au sujet de la remarque de Babaou)
Par contre, pour la clope spécifiquement, j'ai pas l'impression que ce soit nouveau... Mais cela me fait toujours autant hurler...
Monde cons, que veux-tu ??
Tu sais, tous les abrutis qui cochonnent tout partout en général... ben ils sont aussi dans leur caisse parfois... et ils font ça...
(au sujet de la remarque de Babaou)
Par contre, pour la clope spécifiquement, j'ai pas l'impression que ce soit nouveau... Mais cela me fait toujours autant hurler...
Monde cons, que veux-tu ??
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Dans le genre bête et méchant, ça serait pas mal de faire pipi (pour les couillus hein) tout en roulant et en visant la ligne bleue de l'horizon
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Arf, kilebete ce Bobby !!!
Sinon, je voudrais pas mégoter, mais les admins pourraient-ils faire diparaitre l'horrible faute de français du titre dans un nuage de fumée, cela me fait tousser !!
Sinon, je voudrais pas mégoter, mais les admins pourraient-ils faire diparaitre l'horrible faute de français du titre dans un nuage de fumée, cela me fait tousser !!
pas trop ce problème, moi c'est surtout le soir quand je rentre du boulot, face a l'ouest et que ces co......rds attendent que tu sois derrière eux pour laver leurs pare-brise avec les buses mal réglées et hop un coup d'alcool a bruler sur le blouson!!nickel!!!
2flat2die- Localisation : nice
votre monture : r1200r pour l instant
Bobby95 a écrit:Dans le genre bête et méchant, ça serait pas mal de faire pipi (pour les couillus hein) tout en roulant et en visant la ligne bleue de l'horizon
Ta remarque me fait également penser à l'abruti de service qui lave son pare brise et vide son bocal lave glace sur notre pomme alors que nous sommes 5 metres derriere.
G.V.B
2flat2die a écrit:pas trop ce problème, moi c'est surtout le soir quand je rentre du boulot, face a l'ouest et que ces co......rds attendent que tu sois derrière eux pour laver leurs pare-brise avec les buses mal réglées et hop un coup d'alcool a bruler sur le blouson!!nickel!!!
BABAOU a écrit:Bobby95 a écrit:Dans le genre bête et méchant, ça serait pas mal de faire pipi (pour les couillus hein) tout en roulant et en visant la ligne bleue de l'horizon
Ta remarque me fait également penser à l'abruti de service qui lave son pare brise et vide son bocal lave glace sur notre pomme alors que nous sommes 5 metres derriere.
G.V.B
Oups le vilain doublon... Les grands esprits se rencontrent
G.V.B
BABAOU a écrit:Bobby95 a écrit:Dans le genre bête et méchant, ça serait pas mal de faire pipi (pour les couillus hein) tout en roulant et en visant la ligne bleue de l'horizon
G.V.B
bienvenue au club j ai le problème a chaque sortie .et ta visière plein de lave glace
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
J'avoue qu'à chaque fois que cela m'arrive, j'ai gentiment des envies de meurtres...¨
Je déteste être ainsi à la merci des cons !!!!!!
Purée... où sont mes pilules de Viagnac !
MDR !
Je déteste être ainsi à la merci des cons !!!!!!
Purée... où sont mes pilules de Viagnac !
MDR !
en parlant de viagnac, j'ai la solution aux problèmes d'érection:
le VIAZAC, tu bandes pas , mais tu t'en fous.....
ok, je sors....
le VIAZAC, tu bandes pas , mais tu t'en fous.....
ok, je sors....
2flat2di- Invité
Sinon, il y a aussi le "Prognac"
(le premier qui me sort le nom d'un breuvage a base de raisin, alambiqué 2 fois aura une fessée !)
MDR
(le premier qui me sort le nom d'un breuvage a base de raisin, alambiqué 2 fois aura une fessée !)
MDR
moi j aime bien la fessée
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Page 1 sur 1