Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre
5 participants
Page 1 sur 1
Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre
Je savais pas ou posté mon sujet, j'espere que c'est bien là ?
Je me lance : president d'un petit moto club, nous organisons une concentre à l'ancienne le week end du 23 et 24 Octobre 2010 à Naveil dans le Loir et Cher (41) le principe etant que vous amenez votre nourriture, votre toile de tente, et pleins d'autres choses si vous avez de la place !!! nous on fournit des barbecues (avec de la braise dedans c'est mieux pour faire cuire !!!!) a dispo une buvette avec boissons chaudes et autres (mousse !!!), 2 groupes locaux pour le plaisir des oreilles et sono ensuite. Pas de frais d'inscription mais que ça n'empeche pas de nous prevenir de votre arrivée pour vous acceuillir du mieux possible (j'ai le droit de donner mon tel sur le forum ?) sinon pour l'endroit exact : taper "rue du carroué 41100 Naveil" sur mappy.
Pis pour d'autres renseignement sur le forum.
Merci a tous et toutes
Je me lance : president d'un petit moto club, nous organisons une concentre à l'ancienne le week end du 23 et 24 Octobre 2010 à Naveil dans le Loir et Cher (41) le principe etant que vous amenez votre nourriture, votre toile de tente, et pleins d'autres choses si vous avez de la place !!! nous on fournit des barbecues (avec de la braise dedans c'est mieux pour faire cuire !!!!) a dispo une buvette avec boissons chaudes et autres (mousse !!!), 2 groupes locaux pour le plaisir des oreilles et sono ensuite. Pas de frais d'inscription mais que ça n'empeche pas de nous prevenir de votre arrivée pour vous acceuillir du mieux possible (j'ai le droit de donner mon tel sur le forum ?) sinon pour l'endroit exact : taper "rue du carroué 41100 Naveil" sur mappy.
Pis pour d'autres renseignement sur le forum.
Merci a tous et toutes
daniel- Localisation : Vendome
votre monture : R 1100 s
Re: Concentre à l'ancienne 23 et 24 Octobre
Alors alors, il y'a des personnes que ça interresse ?
Moi non, ça fait un moment que ne je fais plus de concentres. Trop mal aux cheveux le dimanche matin!!!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Un poil loin de chez moi et le 23 il y a la manif. En attendant bon rassemblement.
Ton plan a l'air sympa, c'est le genre de truc qui me plait bien mais ça tombe super mal, il y a le 1er anniversaire du neveu que je peux pas manquer.
Bonne concentration et merci de me prévenir quand il y a de nouveau ce genre de réunion...
Bonne concentration et merci de me prévenir quand il y a de nouveau ce genre de réunion...
FAB77- Age : 46
votre monture : R12S
je suis privé de moto jusqu'au printemps prochain, et encore suis pô sur de garder la clémentine
désolé
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Ben oui, chacun a ses occupations ou ses obligations (voir ses interdictions !!!!) merci d'avoir prété attention a mon sujet. C'est la deuxieme que j'organise, on etait une petite centaine l'année derniere, j'espere faire autant voir plus de monde le week end prochain, pis si y'en a d'autres d'interessés, ne pas hesiter a me demander des renseignements
il y a d'autres forums bmw, les rtistes, roadsters........
envoies moi un mp je le poserais sur le forum des gones (motards lyonnais) dont je suis aussi membres
ou le forum grenoble/chambéry
c'est tout ce que je peux faire pour toi
appel de xénon
envoies moi un mp je le poserais sur le forum des gones (motards lyonnais) dont je suis aussi membres
ou le forum grenoble/chambéry
c'est tout ce que je peux faire pour toi
appel de xénon
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r