Désactivation, alarme spyball R1100S
4 participants
Page 1 sur 1
Désactivation, alarme spyball R1100S
Bonjour, je cherche a désactivé l’alarme spyball sur ma R1100s, comme je roule pas trop souvent, elle bouffe la batterie a une vitesse un peut trop rapide a mon goût.
J’ai bien le code pour la désactiver, le souci est que la procédure indiquée dans les papiers fourni par le précédent proprio ne fonctionne pas.
En berf cela se résume comme cela
Contact ,attendre la fin des bips de mise sous tension de l'alarme ,coupé le contact attendre le nombre de led(rouge) correspondant au premier chiffre du code, remettre le contact et coupé de suite à nouveau attendre le nombre de led(rouge) pour le deuxième chiffre ,ainsi de suite jusque a la fin des 4 chiffres .
Riens a faire je suis toujours avec mon alarme activé après 5 min sans utilisation.
Si une personne a la notice ou la méthode pour la désactivé merci d’avance
J’ai bien le code pour la désactiver, le souci est que la procédure indiquée dans les papiers fourni par le précédent proprio ne fonctionne pas.
En berf cela se résume comme cela
Contact ,attendre la fin des bips de mise sous tension de l'alarme ,coupé le contact attendre le nombre de led(rouge) correspondant au premier chiffre du code, remettre le contact et coupé de suite à nouveau attendre le nombre de led(rouge) pour le deuxième chiffre ,ainsi de suite jusque a la fin des 4 chiffres .
Riens a faire je suis toujours avec mon alarme activé après 5 min sans utilisation.
Si une personne a la notice ou la méthode pour la désactivé merci d’avance
motoforfun- Age : 58
votre monture : R1100s/99 R1200s /2009 K75 rt /95
Re: Désactivation, alarme spyball R1100S
à tout hazard , ça ne serait pas plus simple de la désinstaller ou lui couper son allimentation
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
vu le nombre de fil qui parte du boitier en toute direction , et les mésaventures lu sur le net,style plus injection ou autre,je m'y colle pas sans être sur, cela va finir au conces je pense .
motoforfun- Age : 58
votre monture : R1100s/99 R1200s /2009 K75 rt /95
coupe le fil bleu
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
noooooooooooooon le fil rouge
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY