antiquité
+4
barty
Totentanz
flatsport
virginie
8 participants
Page 1 sur 1
antiquité
Bonjour, bonjour,
Lorsque je suis allée voir la R1200S à twin city à Paris, j'ai pensé à vous messieurs les passionnés de BMW....
Voici deux photos[img][/img][img][/img]
Lorsque je suis allée voir la R1200S à twin city à Paris, j'ai pensé à vous messieurs les passionnés de BMW....
Voici deux photos[img][/img][img][/img]
virginie- Age : 47
Localisation : Les Yvelines
votre monture : R1200S
Humeur : c'est la fête!!!
Re: antiquité
A l'époque les BM avaient de vraies selles biplaces. La R100S est étrange, le moteur semble avoir été peint.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: antiquité
En fait, elle est reconstruite. Moteur intégralement micro-billé, d'où cet effet. Mais à 9000 roros, elle peut être belle, non????
Je te renvois sur le site, pour curiosité...
http://www.2pma.fr/serie/annonce/BMW00550R?o=ref&page=4
Je te renvois sur le site, pour curiosité...
http://www.2pma.fr/serie/annonce/BMW00550R?o=ref&page=4
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: antiquité
trop cher pour ce que c'est
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: antiquité
Je pense peint car l'inscription BMW sur le carter moter est comme "effacée".
Le souci avec les anciens flat restaurés, et que parfois il n'y a que l'aspect extérieur qui est d'aspect neuf. Il y a parfois de très mauvaises surprises avec la mécanique.
Concernant le prix, si la mécanique a été correctement reconditionnée il est difficile de faire pas cher. Ce n'est pas parce qu'une moto a 30 ans que les pièces sont moins chères, bien au contraire!
A+
Le souci avec les anciens flat restaurés, et que parfois il n'y a que l'aspect extérieur qui est d'aspect neuf. Il y a parfois de très mauvaises surprises avec la mécanique.
Concernant le prix, si la mécanique a été correctement reconditionnée il est difficile de faire pas cher. Ce n'est pas parce qu'une moto a 30 ans que les pièces sont moins chères, bien au contraire!
A+
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: antiquité
Donc nous avons:
En 1, une R80 (86?) avec double disque, soufflets de fourche et cache-culbu de série 5/6.... à l'image de son béquillage : à coté de la plaque.
En 2, une 1000 (RT ? au vu du long faisceau électrique qui pendouille sous la fourche ?...)
-une déco de 90S (74)
-un moteur 65 ch d'après 81, mais avec cache-culbu, écrous d'échappement et filtre à air d'avant 81, le tout microbillé pour effacer tous les outrages du temps
-des roues à rayons et un frein AR à tambour d'avant 79 et, semble-t-il, un maitre-cylindre au guidon (81)....on voit pas les etriers, dommage...
-des anti-parasites NGK
Qu'un bricoleur fauché se monte une machine de ce genre est une chose sympatique, mais la trouver en vente chez un professionnel n'est pas très rassurant.
S'il te propose un R1200S, un conseil : fuis.
En 1, une R80 (86?) avec double disque, soufflets de fourche et cache-culbu de série 5/6.... à l'image de son béquillage : à coté de la plaque.
En 2, une 1000 (RT ? au vu du long faisceau électrique qui pendouille sous la fourche ?...)
-une déco de 90S (74)
-un moteur 65 ch d'après 81, mais avec cache-culbu, écrous d'échappement et filtre à air d'avant 81, le tout microbillé pour effacer tous les outrages du temps
-des roues à rayons et un frein AR à tambour d'avant 79 et, semble-t-il, un maitre-cylindre au guidon (81)....on voit pas les etriers, dommage...
-des anti-parasites NGK
Qu'un bricoleur fauché se monte une machine de ce genre est une chose sympatique, mais la trouver en vente chez un professionnel n'est pas très rassurant.
S'il te propose un R1200S, un conseil : fuis.
PierR- Age : 63
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse
Re: antiquité
Totentanz a écrit:En fait, elle est reconstruite. Moteur intégralement micro-billé, d'où cet effet. Mais à 9000 roros, elle peut être belle, non????
Je te renvois sur le site, pour curiosité...
http://www.2pma.fr/serie/annonce/BMW00550R?o=ref&page=4
J'en viens....
Restauration complète qu'ils disent..... Ils sont gonflés quand même !
Il me semble que la restauration consiste à remettre l'objet dans son état d'origine ??? non ?
Un cadre de 81 avec des freins de 79, un selecteur de 77, un guidon adaptable, des commodos de 95, des clignos AR raccourcis...et autres détails merdiques.....c'est une restauration ?
La peinture est belle, et elle serait de bon goût sur une R90S de 74.
Là, c'est du tunning....cher. C"est vraiment à vendre 8900€ ???
PierR- Age : 63
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse
Re: antiquité
merci de ces éclaircissements PierR
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: antiquité
Julien a écrit:merci de ces éclaircissements PierR
+1
pierR quel coup d'oeil
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: antiquité
PierR a écrit:Donc nous avons:
En 1, une R80 (86?) avec double disque, soufflets de fourche et cache-culbu de série 5/6.... à l'image de son béquillage : à coté de la plaque.
En 2, une 1000 (RT ? au vu du long faisceau électrique qui pendouille sous la fourche ?...)
-une déco de 90S (74)
-un moteur 65 ch d'après 81, mais avec cache-culbu, écrous d'échappement et filtre à air d'avant 81, le tout microbillé pour effacer tous les outrages du temps
-des roues à rayons et un frein AR à tambour d'avant 79 et, semble-t-il, un maitre-cylindre au guidon (81)....on voit pas les etriers, dommage...
-des anti-parasites NGK
Qu'un bricoleur fauché se monte une machine de ce genre est une chose sympatique, mais la trouver en vente chez un professionnel n'est pas très rassurant.
S'il te propose un R1200S, un conseil : fuis.
excellentes connnaissances du flat, j'avais pas remarqué le faisceau pendouillant.
Si le frein tambour appartient bien à cette moto, ce pourrait être une 100RS premier modèle mais le MCyl était sous le réservoir.
Un gros Bitza, et en collection ça vaut rien!
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: antiquité
PierR est un maître es-BMWflatsport a écrit:excellentes connnaissances du flat, j'avais pas remarqué le faisceau pendouillant.
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: antiquité
Dommage qu'il roule sur un tréteau nippon!
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: antiquité
flatsport a écrit:Dommage qu'il roule sur un tréteau nippon!
J'ai roulé très tôt nippon (à 14ans) mais je me suis "déchaîné" dès 21ans.......
Le GEX c'est pour la piste , mais c'est pas concluant
Prochaine confrontation ...... en Flat !
PierR- Age : 63
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse
Re: antiquité
moi j ai eu celle la mais de couleur noir une r100rs de 1973
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: antiquité
PierR a écrit:flatsport a écrit:Dommage qu'il roule sur un tréteau nippon!
J'ai roulé très tôt nippon (à 14ans) mais je me suis "déchaîné" dès 21ans.......
Le GEX c'est pour la piste , mais c'est pas concluant
Prochaine confrontation ...... en Flat !
Pour moi "déchaînage" à 20 ans avec celle ci:
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: antiquité
une bonne vieille RT
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: antiquité
La même avec une roue de plus dans un décor tout autre:
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: antiquité
j ai eu ca aussi r80gs plus facile dans le désert
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: antiquité
Perso c'est ce moulin-là qui m'a traîné cet été, bon fallait pas être pressé certes mais ça conserve mes points, fallait pas qu'il pleuve non plus sinon c'était ratapatapatapafpafbeeeeuuuuuhhhhh entre deux chataîgnes, et puis surtout il fallait partir avant que le soleil se couche et revenir après qu'il se soit levé !!!
Qui suis-je?
Qui suis-je?
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: antiquité
charlier a écrit:moi j ai eu celle la mais de couleur noir une r100rs de 1973
En 73 c'était 900cc maxi, les 1000 c'est à partir de 77 (série7) avec la R100RS en porte-drapeau....
Ah ils ont fait la gueule les japs....
100RT bicolore..79?flatsport a écrit:Pour moi "déchaînage" à 20 ans avec celle ci:
FAB a écrit:Perso c'est ce moulin-là qui m'a traîné cet été, bon fallait pas être pressé certes mais ça conserve mes points, fallait pas qu'il pleuve non plus sinon c'était ratapatapatapafpafbeeeeuuuuuhhhhh entre deux chataîgnes, et puis surtout il fallait partir avant que le soleil se couche et revenir après qu'il se soit levé !!!
Qui suis-je?
Yamaha RDLC 80 ?
PierR- Age : 63
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse
Re: antiquité
Elle est aussi vieille que moi
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: antiquité
ouppps pour la date c est de 1977 c étai ma triumph thunderbird 1953
j avais les deux début des années 90
j avais les deux début des années 90
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum