sacoche réservoir pour R1100s boxer cup
+2
misteR1100S
filduc
6 participants
Page 1 sur 1
sacoche réservoir pour R1100s boxer cup
je cherche qu'elle sacoche réservoir est la plus approprié pour cette moto sachant que je fait la cartographie et que je la charge également
je ne voudrai pas utilisé le tapi bagster car je ne le trouve pas a mon goût .
et bien sur le plus étanche possible
je ne voudrai pas utilisé le tapi bagster car je ne le trouve pas a mon goût .
et bien sur le plus étanche possible
filduc- Age : 60
votre monture : R1100S BOXER CUP
Re: sacoche réservoir pour R1100s boxer cup
j'ai eu la chance de trouver d'occaz sur un forum un bagster avec 2 sacoches aux couleurs de mon S , une petite et une grande avec soufflet. J'en suis très content. Les sacoches Bagster actuelles sont mieux dessinées avec un profil favorable pour les moto avec bracelet. Celui de bmw était trop petit pour moi qui me sert de mon S aussi professionnellement. Ca ne répond à aucune de tes questions et je ne suis pas sur que tu puisses trouver une housse aux couleurs Cup. Bonne recherche.
mon S avec la housse
la petite sacoche et la grande à soufflet
celle de bmw à double contenance :
et enfin de gifi : :31:
mon S avec la housse
la petite sacoche et la grande à soufflet
celle de bmw à double contenance :
et enfin de gifi : :31:
filduc- Age : 60
votre monture : R1100S BOXER CUP
http://www.famsa.it/index.asp
http://mtec.eshop.t-online.de/epages/Store.sf/?ObjectPath=/Shops/Shop00527/Categories/%22R%201100%20S%22/%22R%201100%20S%20Gep%C3%A4ck%22/%22R%201100%20S%20Tank%20Quick%22
http://www.motorradzubehoer-hornig.de/de/004__BMW_R_1100_S.html
http://mtec.eshop.t-online.de/epages/Store.sf/?ObjectPath=/Shops/Shop00527/Categories/%22R%201100%20S%22/%22R%201100%20S%20Gep%C3%A4ck%22/%22R%201100%20S%20Tank%20Quick%22
http://www.motorradzubehoer-hornig.de/de/004__BMW_R_1100_S.html
http://cgi.ebay.co.uk/Baglux-tank-cover-R1100S-2004-Boxer-Cup_W0QQitemZ110263618327QQcmdZViewItem?hash=item110263618327&_trkparms=72%3A12%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3911.c0.m14
Attention, ça se finit aujourd'hui (dimanche)
1£ = 1.5 € (et frais de port internationaux en plus)
http://cgi.ebay.co.uk/Baglux-tank-cover-R1100S-2004-Boxer-Cup_W0QQitemZ110263618327QQcmdZViewItem?hash=item110263618327&_trkparms=72%3A12%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3911.c0.m14
Attention, ça se finit aujourd'hui (dimanche)
1£ = 1.5 € (et frais de port internationaux en plus)
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Il existe un tapis de réservoir aux couleurs Replika
Ref 1376P
Ref 1376L
Tout cela pour en venir à ce qui m'intéresse :
J'avais un tapis de reservoir qui ne me servait pas, en cherchant un connerie bien spécifique (genre porte-clef), Suzuki faisait les puces... C'est la crise Messieurs Dames, on fait de l'argent avec ce que l'on peut!!!
Il y avait donc au milieu de la concess' des Trétaux, un carton avec des pièces à 1€ ( clignos, retros qui semblaient tout droit provenir d'épaves dépouillées des pièces encore utilisables), des pièces neuves (échappements de 1300GSXR), surement des commandes jamais honorées, des sacoches et tapis de réservoir Bagster ... Les pièces affichaient déjà plus de 70% de ristourne car ce n'était pas encore les soldes.
Je me rappelle mon tapis de réservoir et naïvement je demande le prix des sacoches : 10€ mais pas de choix ni dans la couleur ni dans la taille.
Pas de problème qu'il me dit le Môssieur : " BAGSTER=Universel"
Ben si il y a un problème : La fermeture mécanique métallique qui sort tout droit de nos souvenirs d'enfants (mais si vous savez : les cartables ), ben ça ya pas de ça chez moi, à la place j'ai un anneau triangulaire!!!
Vous avez déjà vu ça ou bien c'est une libre adaptation du précédent propriétaire?
Ref 1376P
Ref 1376L
Tout cela pour en venir à ce qui m'intéresse :
J'avais un tapis de reservoir qui ne me servait pas, en cherchant un connerie bien spécifique (genre porte-clef), Suzuki faisait les puces... C'est la crise Messieurs Dames, on fait de l'argent avec ce que l'on peut!!!
Il y avait donc au milieu de la concess' des Trétaux, un carton avec des pièces à 1€ ( clignos, retros qui semblaient tout droit provenir d'épaves dépouillées des pièces encore utilisables), des pièces neuves (échappements de 1300GSXR), surement des commandes jamais honorées, des sacoches et tapis de réservoir Bagster ... Les pièces affichaient déjà plus de 70% de ristourne car ce n'était pas encore les soldes.
Je me rappelle mon tapis de réservoir et naïvement je demande le prix des sacoches : 10€ mais pas de choix ni dans la couleur ni dans la taille.
Pas de problème qu'il me dit le Môssieur : " BAGSTER=Universel"
Ben si il y a un problème : La fermeture mécanique métallique qui sort tout droit de nos souvenirs d'enfants (mais si vous savez : les cartables ), ben ça ya pas de ça chez moi, à la place j'ai un anneau triangulaire!!!
Vous avez déjà vu ça ou bien c'est une libre adaptation du précédent propriétaire?
FAB- Bouchon
Pas tout comprisFAB a écrit:Ben si il y a un problème : La fermeture mécanique métallique qui sort tout droit de nos souvenirs d'enfants (mais si vous savez : les cartables ), ben ça ya pas de ça chez moi, à la place j'ai un anneau triangulaire!!!
La sacoche Bm réf 71607695233 au prix (2007) de 239€ est bien du côté technique (contenance, étanchéité...) par contre ça change la moto côté "cx"... je mesure 1m85 et je perd la protection déjà un peu juste de la bulle, je n'aime pas la conduire avec. Je cherche le même modèle plus petit, juste pour les papiers, le téléphone et le.. colt.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
misteR1100S a écrit: Pas tout compris
Mieux compris là?
FAB- Bouchon
Si tu regardes mes photos en début de sujet, tu verras que le système d'attache n'est pas le même que ta housse rouge. Sur le site du fabricant rien de tel non plus, peut être une très vieille housse !!! as tu la sacoche qui va avec ?
Je trouverais bien un système, j'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Vieux tapis de réservoir ? Pas plus de 10 ans de toutes façon...
Je trouverais bien un système, j'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Vieux tapis de réservoir ? Pas plus de 10 ans de toutes façon...
FAB- Bouchon
Bonjour,
Je suis vert, heu, rouge
J'ai commandé il y a 2 semaines sur motoligne un tapis réservoir Bagster bleu foncé, je patiente, 2 semaines plus tard, le voilà, YES.........
Je l'essaye pour voir la couleur, Et là, surprise, le trou pour le bouchon de réservoir est à gauche alors que sur la moto il est à droite...............
Il a été cousu à l'envers......... bref, je dois payer les frais de retour (non remboursé par motoligne) pour une erreur qui n'est pas de mon fait. et repatienter
C'est mon futur cadeau de noël heureusement, que je l'ai essayé......
Je suis vert, heu, rouge
J'ai commandé il y a 2 semaines sur motoligne un tapis réservoir Bagster bleu foncé, je patiente, 2 semaines plus tard, le voilà, YES.........
Je l'essaye pour voir la couleur, Et là, surprise, le trou pour le bouchon de réservoir est à gauche alors que sur la moto il est à droite...............
Il a été cousu à l'envers......... bref, je dois payer les frais de retour (non remboursé par motoligne) pour une erreur qui n'est pas de mon fait. et repatienter
C'est mon futur cadeau de noël heureusement, que je l'ai essayé......
nvdk- Age : 46
votre monture : R1100S 2004
si c'est une erreur de fabrication, c'est à l'expéditeur de te rembourser les frais
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Pour moi aussi, mais pour gagner du temps, j'ai envoyé un mail à Bagster directement, il m'ont répondu que pour un échange sous garanti, je pouvais le poser dans n'importe quel revendeur de la marque.
Je suis allé voir le marchant du coin, qui a bien voulu le prendre en charge.
La suite au prochaine épisode.
Je suis allé voir le marchant du coin, qui a bien voulu le prendre en charge.
La suite au prochaine épisode.
nvdk- Age : 46
votre monture : R1100S 2004