Barty parti...?
+2
FAB
Totentanz
6 participants
Page 1 sur 1
Barty parti...?
C'est pas que ses jeux de mots me manquent, ni son élevage de trolls, mais voilà, on avait fini par s'y habituer, au Barty et à ses beuzes. Il devait se faire opérer début juillet, non (d'après ce qu'il nous a écrit...)?
Si le silence perdure, va falloir contacter Jackou ou H2O pour prendre de ses nouvelles.
Allez, Bartoche, arrête de faire l'autruche! Et si tu mes lis: bon rétablissement.
Si le silence perdure, va falloir contacter Jackou ou H2O pour prendre de ses nouvelles.
Allez, Bartoche, arrête de faire l'autruche! Et si tu mes lis: bon rétablissement.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Re: Barty parti...?
Il est actuellement à l'hosto, sorte de rééducation suite à son opération qui s'est bien passée mais qui l'oblige à ne pas poser le pied par terre avant 3 mois, pour l'instant pas internet à l'hosto
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
ça me rassure, car je n'avait pas reçu de réponse au mail que je lui avais envoyé. Et comme je n'ai pas son n° de tél!
Merci pour les nouvelles FAB
Merci pour les nouvelles FAB
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Merci Fab, pour les nouvelles du boîteux !
Et puis maintenant, on pourra lui sortir un grand classique sur les "jeux de mots laids qui font les gens bêtes"...
Et puis maintenant, on pourra lui sortir un grand classique sur les "jeux de mots laids qui font les gens bêtes"...
bruno33- Localisation : 33
votre monture : R1100S
Bon rétablissement Barty quand tu nous liras
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
merci à tous, me revoilà à la maison pour 6 semaines
d'abord merci à ceux qui m'on envoyé leur soutient avant le passage sur le billard
et aux sms échangés ces jours passés
donc dés le 1er juillet 6 jours d'hosto au service orthopédiq de la crx à lyon 4 où je pensais subir une OTV du genou qui finalement fut une grèfe osseuse au vu de l'état de la tête du tibia
3 semaines au centre des massues à lyon 5 pour un minimum de rééduc sans appuis ,
de retour dans ma cambrousse je me mue sur une patte (la g, la droite étant enfermée dans une atèle) et béquilles et je recevrais ma nouvelle bécane sous peu, garantie 100% énergie écolo
le 8/9 je retourne aux massues pour x semaines de rééduc avec appuis si accord du chirurgien
je suis désolé de n'avoir pu me connecter au forum mais le wifi ne fonctionnait pas en chambre et la salle pour connection via cable était fermée pour x raison donc abstinance..............
donc je n'ai hélas pas pu suivre en direct les exploits sur pistes de nos forumeurs
voilà à+
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Content de te relire Barty. Soigne toi bien
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Page 1 sur 1