Balade dans le Luberon dimanche 12 ou 19/09
+16
virginie
L'olive bleue
PierR
duc.alphacabas
2flat2die
Le Gnac
Julien
Charles Kerry
misteR1100S
flatsport
alain.mcm
Totentanz
Momo
El bernardo
madmatt
BABAOU
20 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Balade dans le Luberon dimanche 12 ou 19/09
Eh les gars vous n'avez pas l'impression de pourrir le post
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Je vois que la Belg'connexion c'est donné le mot pour venir pourrir ce topic, attention à la sortie de route les gars!
G.V.B
G.V.B
Content que tout se soit parfaitement déroulé, et désolé d'avoir obligé babaou a prendre son bagster ... A+
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Salut les Sudistes,
Vous voyez, je vous avais dit que vous aurez le beau temps.
Finalement, en regardant bien, il n'y a que les Alsaciens et les Sudistes pour organiser des virées.
Parcontre, autant pour l'Alsace c'est clair et limité, autant pour les Sudites, c'est tellement grand, qu'il est difficile de cerner.
ALors Babaou, Flatsport, et les autres, vous êtes il me semble de la région Provence, Côtes d'azur. Cà se dit comment?
Boxer53
Vous voyez, je vous avais dit que vous aurez le beau temps.
Finalement, en regardant bien, il n'y a que les Alsaciens et les Sudistes pour organiser des virées.
Parcontre, autant pour l'Alsace c'est clair et limité, autant pour les Sudites, c'est tellement grand, qu'il est difficile de cerner.
ALors Babaou, Flatsport, et les autres, vous êtes il me semble de la région Provence, Côtes d'azur. Cà se dit comment?
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
PACA: Provence Alpes Côte d'Azur.
Sinon en Rhône Alpes, Barty organise de temps en temps des balades avec H2O et Jackou
Sinon en Rhône Alpes, Barty organise de temps en temps des balades avec H2O et Jackou
flatsport- Coach
Plus rien de mon côté depuis l'année dernière, certes, mais bon quand j'aurais une moto qui roule ça devrais s'arranger
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
flatsport a écrit:PACA: Provence Alpes Côte d'Azur.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
FAB a écrit:Plus rien de mon côté depuis l'année dernière, certes, mais bon quand j'aurais une moto qui roule ça devrais s'arranger
Je pensais que tu étais enfin parvenue à faire fonctionner ta crotte correctement!
flatsport- Coach
Salut la troupe !
Comme d'habitude je me traîne
Bon déjà désolé de mettre autant de temps à refaire surface, mais j'avais promis ce jour une balade à une miss, et hier soir en rentrant il a fallu aller mettre une petite fessée à une autre
Bonne petite balade donc avec pauses au Ventoux, à Bédoin et Lourmarin.
Ne cherchez pas, la pause à Lourmarin c'était juste pour mater les petites derrières qui traînent encore dans le coin. Et on a été servis
Évidemment les discussions ont tourné souvent autour d'un grand absent, à cette balade comme dans nos cœurs, et de nos questions à chacun sur notre pratique de la moto.
Après une bonne grosse pelle en juillet, l'évènement que vous savez, puis le manque de pratique sur le R 1200R et la route (oui je sais pourtant que le 1200R est plus instinctif que le 1000RR), force est de constater que malgré un paysage sublime, un groupe sympa et qui enroule, ben le cerveau ne suit pas et la poignée de gaz est timidement essorée.
Peut-être que ça reviendra, peut-être pas, en tout cas ça m'a fait du bien de revoir ces visages souriants et des motards responsables et "à la cool".
Les questions existentielles restent ouvertes, mais le plaisir de retrouver des passionnés est indemne
Comme d'habitude je me traîne
Bon déjà désolé de mettre autant de temps à refaire surface, mais j'avais promis ce jour une balade à une miss, et hier soir en rentrant il a fallu aller mettre une petite fessée à une autre
Bonne petite balade donc avec pauses au Ventoux, à Bédoin et Lourmarin.
Ne cherchez pas, la pause à Lourmarin c'était juste pour mater les petites derrières qui traînent encore dans le coin. Et on a été servis
Évidemment les discussions ont tourné souvent autour d'un grand absent, à cette balade comme dans nos cœurs, et de nos questions à chacun sur notre pratique de la moto.
Après une bonne grosse pelle en juillet, l'évènement que vous savez, puis le manque de pratique sur le R 1200R et la route (oui je sais pourtant que le 1200R est plus instinctif que le 1000RR), force est de constater que malgré un paysage sublime, un groupe sympa et qui enroule, ben le cerveau ne suit pas et la poignée de gaz est timidement essorée.
Peut-être que ça reviendra, peut-être pas, en tout cas ça m'a fait du bien de revoir ces visages souriants et des motards responsables et "à la cool".
Les questions existentielles restent ouvertes, mais le plaisir de retrouver des passionnés est indemne
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Et l'appareil photo, tu l'as oublié sur une table de nuit?
flatsport- Coach
Je l'ai laissé dans le box
Je comprend, ne jamais emporter d'objet de valeur lorsqu'on passe la nuit chez une inconnue
flatsport- Coach
Julien a écrit:Je l'ai laissé dans le box
Ben j'espère qu'elle valait le coup ta jument
G.V.B
C'est celle qui était a coté de notre table...avec les 3 briquets?BABAOU a écrit:Julien a écrit:Je l'ai laissé dans le box
Ben j'espère qu'elle valait le coup ta jument
G.V.B
duc.alphacabas- Age : 65
votre monture : R1200S JAUNE
La crevette brune?
flatsport- Coach
Ouais mais celle-là ne pouvait choper qu'un fumeur
Je suis plutôt resté sur le souvenir d'une petite robe noire bien courte de Lourmarin (quoique le shorty de la vieille complètement refaite d'à côté était aussi un appel à un châtiment corporel)
Je suis plutôt resté sur le souvenir d'une petite robe noire bien courte de Lourmarin (quoique le shorty de la vieille complètement refaite d'à côté était aussi un appel à un châtiment corporel)
je préférais la brunette où comme pour les crevettes tout était bon sauf la tête!
flatsport- Coach
Bon et ces photos alors, enfin, vous avez pris des jolies courbes en photo au moins, non?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
En fait, ils ont pris pleins photos de courbes mais pas celles que tu penses.....
Voyons voir.....chute de reins.....courbes des hanches.....brunes ou blondes!!!!
virginie- Age : 47
votre monture : R1200S
flatsport a écrit:PACA: Provence Alpes Côte d'Azur.
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
virginie a écrit:
En fait, ils ont pris pleins photos de courbes mais pas celles que tu penses.....
Voyons voir.....chute de reins.....courbes des hanches.....brunes ou blondes!!!!
Chuis pas comme les deux autres mufles, chuis bien trop serieux et galant. Tout ces tops qui ont défilé durant près d'une heure sous nos yeux à Lourmarin m'ont laissé de marbre.
G.V.B
en marbre ?
alors tu étais impressionné.
duc.alphacabas- Age : 65
votre monture : R1200S JAUNE
virginie- Age : 47
votre monture : R1200S
Non, GVB était encore sous le charme incendiaire de notre voisine de table à Sault. Pas craquante comme une allumette, mais elle avait le feu!
flatsport- Coach
duc.alphacabas a écrit:en marbre ?
Je dirais... Stoïque, la stoïque abnégation de ces hommes faisant parti de la caste des "casés". PPPffffffffffffffffffffffffff. Keskecédur des fois...
G.V.B
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6