Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartylia taxifolia: le forum attaqué

+4
madmatt
FABRICE
barty
Totentanz
8 participants

Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par Totentanz Dim 6 Juin 2010 - 20:43

Une nouvelle algue internet prolifère à une allure
foudroyante sur les forums béhèmistes. Vous connaissiez la Caulerpa taxifolia,
apparue du côté de Monaco, dans les années 80. Cette nouvelle algue web,
baptisée la Bartylia floodila Bartylia taxifolia: le forum attaqué 573917, est apparue depuis quelques mois et envahit la
toile à vitesse inquiétante. Dernière victime: le site des BMW sportives.
Aucun
topic ne lui échappe. Elle s'empare du sujet, le réduit à néant grâce à une
méthode éprouvée à base de digressions, jeux de mots improbables. Bartylia taxifolia: le forum attaqué 988117
Dans la
deuxième phase, la Bartylia commence à inonder le forum attaqué de topics,
parfois incompréhensibles, mais censés faire débat. Le forum, vidé de sa
substance, s’asphyxie et les survivants migrent vers la concurrence. Bartylia taxifolia: le forum attaqué Affraid
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par barty Dim 6 Juin 2010 - 20:51

Bartylia taxifolia: le forum attaqué 573917 et la momotte elle met le papier d'alu dans le chocolat emballé dans un némo défiguré

au propre comme au figuré Bartylia taxifolia: le forum attaqué 463360 Bartylia taxifolia: le forum attaqué 532689
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par FABRICE Dim 6 Juin 2010 - 21:53

ca va de mal en pis ... Bartylia taxifolia: le forum attaqué Icon_eek Bartylia taxifolia: le forum attaqué 573917
FABRICE
FABRICE

Localisation : Belgique
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 7:11

Bartylia taxifolia: le forum attaqué 950329 entre barty et totentanz la guerre serait elle déclarée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par Totentanz Lun 7 Juin 2010 - 7:18

Je ne vois pas de quoi vous parlez. Vous me prêtez là de bien mauvaises pensées. Bartylia taxifolia: le forum attaqué 614371
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 7:30

Totentanz a écrit:Je ne vois pas de quoi vous parlez. Vous me prêtez là de bien mauvaises pensées. Bartylia taxifolia: le forum attaqué 614371

vu que le sujet est végétal, je te répond à la barty (ex espace-verriste)

m'sieux julius caésarus tes mauvaises pensées sont fanées !

ma femme a remplacée les pensées des jardinières par des soucis, encore une bartyole

ok je suis pas aussi bon que lui, mais j'ai le mérite de l'avoir suivit pendant tout un stage méca et là le barty il a fait craqué le moniteur, surtout que le pro de méca était nul à prendre avec phylo

Bartylia taxifolia: le forum attaqué 431529

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par barty Lun 7 Juin 2010 - 11:02

jerry a écrit:
Totentanz a écrit:Je ne vois pas de quoi vous parlez. Vous me prêtez là de bien mauvaises pensées. Bartylia taxifolia: le forum attaqué 614371

vu que le sujet est végétal, je te répond à la barty (ex espace-verriste)

m'sieux julius caésarus tes mauvaises pensées sont fanées !

dans les jardinières ma femme a remplacée mes mauvaises pensées par les soucis que je lui cause

Bartylia taxifolia: le forum attaqué 431529
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par Totentanz Lun 7 Juin 2010 - 12:00

Dois-je en déduire que Jerry serait le fils spirituel de notre mascotte? Même stages, mêmepropension aux jeux de mots...nous sommes cernés. Ok, je me rends. Bartylia taxifolia: le forum attaqué 707863
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par barty Lun 7 Juin 2010 - 12:52

Totentanz a écrit:Dois-je en déduire que Jerry serait le fils spirituel de notre mascotte? Même stages, mêmepropension aux jeux de mots...nous sommes cernés. Ok, je me rends. Bartylia taxifolia: le forum attaqué 707863

Bartylia taxifolia: le forum attaqué 342921
la souris est lui et moi c'est moi, en plus il est du 42 c'est pas une ref
ici y a des tas de gens qui se jouent des mots et c'est très bien ainsi

maintenant totem si tu me trouve trop présent ici dis le on est en démocratie
pis y a des admins et des modos d'un coté, des mibs de l'autre, et pitêtre aussi du kaki
tiens en y pensant j'ai taillé mon kaki* ce matin (plaqueminier; diospyros japonicum)

quant je trouve des trucs intéressants je les pose, bon des fois je me loupe mais bon
pis ton poste là y me plait bien, ça fait défouloir

sinon ton némo tu remontes quant dessus, ça te réussi pas de broyer du rouge

avant de parler de mise en bière à monaco, commence donc par Bartylia taxifolia: le forum attaqué 896835

barty


ps , je suis en repos forcé donc je viens plus souvent


Dernière édition par barty le Lun 7 Juin 2010 - 13:54, édité 1 fois
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par madmatt Lun 7 Juin 2010 - 13:25

Mode 5ème degré ON:

Une nouvelle maladie extrêmement contagieuse, qui a touché même les meilleurs de notre cher forum!!!!
Pour l'instant je suis fier d'en être épargné mais vu à la vitesse à laquelle elle prolifère, je reste sur mes gardes....

Bartyole (ou Bartylia en Latin), tu ne m'auras pas!!!! violence02

rennes noel rennes noel

Au fait quels sont les premiers symptomes???
C'est plutot mini16 ou baver

Mode 5ème degré OFF
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par Totentanz Lun 7 Juin 2010 - 16:09

Rassure-toi mon Barty, je ne te trouve pas trop présent et c'était que pour rire. Il vaut mieux ça qu'un fantôme, non? C'est juste parce que en me connectant, hier, je suis tombé sur moultes topics de ta main ou réponses à d'autres. Bref, Barty était partout... alors j'ai eu cette idée. Je m'attendais bien à une réplique, et je t'ai trouvé très mesuré, pour tout dire (pour changer?).
Pour ma brêle, j'essaie de penser à autre chose et il me tarde de la récupérer avec sa nouvelle teinte, son nouveau pot...arghhhhh. Dans dix jours au plus tard, normalement. Ca fera plus d'un mois. C'est très long. Bartylia taxifolia: le forum attaqué 614371
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par misteR1100S Mar 8 Juin 2010 - 22:24

Je n'ai d'abord pas voulu le croire,

J'ai refusé de voir la vérité en face,

j'ai compris maintenant mais trop tard,

je suis contaminé, la preuve;

Bonjour de Marseille - Page 2

_________________
Bartylia taxifolia: le forum attaqué 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par barty Mar 8 Juin 2010 - 22:42

misteR1100S a écrit:Je n'ai d'abord pas voulu le croire,

J'ai refusé de voir la vérité en face,

j'ai compris maintenant mais trop tard,

je suis contaminé, la preuve;

Bonjour de Marseille - Page 2

j'ai pas tout pigé là.............
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par Le Gnac Mer 9 Juin 2010 - 10:46

Ben... pour tout dire, même sur le thon de l'ùhmoûrh (célèbre fleuve transylvanien), je trouve de la perte immense (pertinence) au poste du totem !

En tant que grand praticien du "Floûdhe" (instrument de musique de l'extrême-est sibérien, ressemblant à un pipo !), il m'apparait clairement que Barty a franchi quelques niveaux de jeux !!!!
Bartylia taxifolia: le forum attaqué 573917

La question n'est pas de savoir si c'est "bien" ou "pas bien" de faire des excès de clavier, mais surtout de savoir pourquoi notre bon Barty est en arrêt forcé.... tu vas bien, dis ?? Bartylia taxifolia: le forum attaqué 504927

Sinon, puisque on est dans le "on se dit tout"... merci de ta franchise, Barty... tu confirmes ce que je pensais...
arf !!!
barty a écrit:
la souris est moi et lui c'est moi....

C'est pas moi qui l'édit !

Bartylia taxifolia: le forum attaqué 532689 Bartylia taxifolia: le forum attaqué 463360

_________________
C'était beau, ça passait !
Bartylia taxifolia: le forum attaqué Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par flatsport Mer 9 Juin 2010 - 11:23

Salut
Après avoir côtoyé des poissons exotiques en Auvergne, Barty souffre de la Ciguatera plus communément appelée "la gratte". Ça le démange, ça le gratouille!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par barty Mer 9 Juin 2010 - 18:47

[quote="Le Gnac"] La question n'est pas de savoir si c'est "bien" ou "pas bien" de faire des excès de clavier, mais surtout de savoir pourquoi notre bon Barty est en arrêt forcé.... tu vas bien, dis ?? Bartylia taxifolia: le forum attaqué 504927

Bartylia taxifolia: le forum attaqué 614371

j'arrête de vous narguer les mecs, le gnac tu vas me manquer Bartylia taxifolia: le forum attaqué 463360 Bartylia taxifolia: le forum attaqué 532689

la sortie auvergnate , je n'aurais pas dut la faire, douleurs au genou droit, bon sachant en partie ce qui m'attendait ensuite je me suis dit que ça me ferait une distraction, j'ai essayé de cacher ça à tous en faisont le con, ça je le fais bien hein, là je suis en arrêt depuis 2 semaines, series de radios, avis du rumatho, IRM aieeee
aujourd'hui le couperet est tombé , trop jeune pour la prothèse totale, enfin si le ''rafistolage'' tient sinon pas le choix, donc en juillet billard sans queue ni boules, et callage etc..........
c'est pas le mot exacte mais ce sera ça, la moto fini pour cette année.......
2 mois sans appuis du pied, 4 mois voir + d'arret etc etc etc

si l'intervention réussie, ce que j'espère c'est 5 à 10 ans de surcis avant la mise en retraite forcée, sinon c'est la galère

depuis septembre je mi attendais

vous voyez je suis pas marrant quant je suis sérieux

allez y défoulez vous sur mon compte, vous aurez raisons

appel de xénon

françois
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par goumise Mer 9 Juin 2010 - 21:34

Bartylia taxifolia: le forum attaqué 504927 Passé les 50 balais , on découvre plein de choses sur son corps , pas toujours des trucs marants , mais bon ....c'est comme ça !Bon courage à toi Barty ! Je me fais pas trop de soucis pour toi ,t'est un dur à cuire ,et tu va te défoulé sur .......Bartylia taxifolia: le forum attaqué Bander32
Bartylia taxifolia: le forum attaqué Icon_wink
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par Le Gnac Mer 9 Juin 2010 - 22:26

Ah mince... Barty !?

T'en avais causé un peu, sur le trajet que nous avions partagé... je ne m'attendais pas à ce que cela soit si grave... mais dis-toi que la médecine va faire tout pour que tu sois sur pied après...

ça prendra du temps... mais vu comme ça, il est bien investi je pense...

Mais dis-moi, cela ne t'empêche pas de tapoter ici... !
Bartylia taxifolia: le forum attaqué Icon_wink


Bon courage à toi !

Manu'

_________________
C'était beau, ça passait !
Bartylia taxifolia: le forum attaqué Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bartylia taxifolia: le forum attaqué Empty Re: Bartylia taxifolia: le forum attaqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum