la Suisse 1 jour
2 participants
Page 1 sur 1
la Suisse 1 jour
C'est une balade effectuée début novembre de l'année dernière partagée avec d'autres bm'istes. Une fraternité franco-suisse à renouveler. Sans parler du p'tit resto du midi en bas du Gothard, un régal.
départ pour moi la vieille au soir, je goute aux petites routes grasses et à l'air glaciale entre Besançon et la frontière de Vallorbe. Après autoroute à 120 maxi sous contrôle radar maxi .......aussi.
Je partirai donc le lendemain matin pour parcourir seulement 10km et arriver à Genève au point de ralliement ou 2 R1200RT m'attendent. Pleins fait nous décollons récupérer vers Lausanne un gars de chez moi. 7h00 du matin, 4° gla gla merci les poignées chauffantes. On continu et nous retrouvons les 2 derniers. Encore un peu d'autoroute, le soleil s'est levé, beaucoup plus chaud........6° ! Enfin les virolos arrivent, la banane sous le casque aussi.
l'itinéraire seul des cols empruntés
là nous renoncerons à emprunter l'ancienne route du Gothard
ma bestiole équiper de la housse et de la petite sacoche Bagster
et les mêmes à la belle saison
au final 620kms parcouru dont 250 de cols, du plaisir ressenti à chaque instant, seul à cette saison sur ces routes aux revêtements impeccables.
départ pour moi la vieille au soir, je goute aux petites routes grasses et à l'air glaciale entre Besançon et la frontière de Vallorbe. Après autoroute à 120 maxi sous contrôle radar maxi .......aussi.
Je partirai donc le lendemain matin pour parcourir seulement 10km et arriver à Genève au point de ralliement ou 2 R1200RT m'attendent. Pleins fait nous décollons récupérer vers Lausanne un gars de chez moi. 7h00 du matin, 4° gla gla merci les poignées chauffantes. On continu et nous retrouvons les 2 derniers. Encore un peu d'autoroute, le soleil s'est levé, beaucoup plus chaud........6° ! Enfin les virolos arrivent, la banane sous le casque aussi.
l'itinéraire seul des cols empruntés
là nous renoncerons à emprunter l'ancienne route du Gothard
ma bestiole équiper de la housse et de la petite sacoche Bagster
et les mêmes à la belle saison
au final 620kms parcouru dont 250 de cols, du plaisir ressenti à chaque instant, seul à cette saison sur ces routes aux revêtements impeccables.
Dernière édition par misteR1100S le Lun 23 Fév 2009 - 15:28, édité 1 fois
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Page 1 sur 1