Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rangez vos étrons poussifs

+14
L'olive bleue
El bernardo
jackou
FAB
Phil78
flat06
teuteuf32
BABAOU
Boxer53
Totentanz
barty
olivier59
flatsport
Julien
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par L'olive bleue Lun 24 Mai 2010 - 21:31

Phil78 a écrit: ... c'était pour l'olive c'est pour ça que j'ai mis le bleu/blanc/rouge
... parce que l'olive ben comment dire ... il aime pô trop la FJR non ?

Effectivement Phil j'aime pô la FJR Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Icon_wink

barty a écrit:
Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Icon_scratch
ha bon , pourquoi donc ce n'est pas un géant l'olive qu'est ce qu'il a
contre la F J R*


* fédération des jeunes raz-mockett Rangez vos étrons poussifs - Page 3 544650

PFFFF !!! En lisant les différents posts, j'me rend compte que tout le monde (enfin ceux qui t'on croisé Barty) disent que t'es un mec vraiment sympa mais... un peu spécial.
Perso je trouve que t'es carément grave, comme disent les djeuns' maintenant ... mais au moins on se marre bien c'est cool... Rangez vos étrons poussifs - Page 3 654530 .
Puis la FJR c'est la Fédération des Jaunisses Roulantes, t'en fais partie d'ailleurs non ??? Rangez vos étrons poussifs - Page 3 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 3 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 3 573917
Bon allez j'arrête...j'ai peur qu'on demande à un "responsable" de faire le ménage... Rangez vos étrons poussifs - Page 3 818108
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par barty Lun 24 Mai 2010 - 21:38

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 614371 le mib

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 988117 en parlant de raies ponçables Rangez vos étrons poussifs - Page 3 844805

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Icon_scratch savez vous le point commun entre notre président de la république
(fô pô dire son nom)
et une péripatéticienne (une hôtesse de plaisir)

?????????

c'est officiellement dans les textes de la constitution française Rangez vos étrons poussifs - Page 3 654530

vous voyez toujours pas ? Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Icon_wink

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 429841 personne a fait du droit ici ?

et bien

c'est simple pourtant, enfin quant on le sait Rangez vos étrons poussifs - Page 3 236479



ils sont tous deux garants de la république, ou raie public pour la dame.......... Rangez vos étrons poussifs - Page 3 884634

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Lol


Dernière édition par barty le Lun 24 Mai 2010 - 22:00, édité 1 fois
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par L'olive bleue Lun 24 Mai 2010 - 21:58

... et ils nous vident les bourses.....
Oups merde, mon devoir de réserve !!!! Rangez vos étrons poussifs - Page 3 573917
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par flatsport Lun 24 Mai 2010 - 22:53

rires tv
Barty n'est pas spécial, disons qu'il est seul dans le genre. Ils ont du casser le moule après lui. Le moule à bart?
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par barty Lun 24 Mai 2010 - 23:05

flatsport a écrit:rires tv
Barty n'est pas spécial, disons qu'il est seul dans le genre. Ils ont du casser le moule après lui. Le moule à bart?

je dirais même que le moule à bart est pommé
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par flatsport Lun 24 Mai 2010 - 23:10

Tu es décidément trop fort à ce jeu là! prostené01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Le Gnac Mar 25 Mai 2010 - 9:39

Hello les gens...

Ben dites-donc, j'étais passé à coté de ce topic-qui-pik, je suis content de voir que cela s'est un peu détendu sur la fin, mais vous avez quoi, va pas la tête ???

Mon conseil: prenez un grand bol d'air, buvez un truc qui rend gai, et tapotez-vous dans le dos !

Je n'avais pas mis les pieds dans cette discussion, pourtant j'y ai été cité, marrant non ? du coup, autant m'en mêler hein ?
Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Icon_wink

Alors hop, mes commentaires:

1)Barty est effectivement bien sympathique, ce que chacun qui l'a vu "live" peut remarquer, bien que de le connaitre en vrai n'aide pas toujours à comprendre tout ce qu'il dit !
Rangez vos étrons poussifs - Page 3 743867

2) Je ne pourrai guère me foutre de la geule de Jackou sur le fait de parler "pour quelqu'un" ici, vu que je risque de faire pareil...

3) Je ne vois pas en quoi le titre du topic pourrait poser problème, c'est purement du "JBT approved", si j'avais acheté une bécane qui ressemble à une arme fatale, je vous aurais fait la même... en pire probablement !
Moi, cela m'a immédiatement fait marrer...

4) Faudrait relire un peu deux-trois trucs les gars, avant de taper dans le Julien... il a déjà écrit en long en large et en travers tout le bien qu'il pense des flats en général.

Pour ce qui est de ses réactions, je mets un peu à sa place: il a déjà dit qu'il était parmi nous pour son plaisir personnel et privé, et non pour soit représenter la marque parmi nous, soit le contraire.. Il fut un temps où il était bien content que son statut professionnel ne soit pas connu ici... cela a lentement changé.

5) Pour les commentaires les plus variés au sujet des marges, remises et que sais-je encore, je ne vois pas comment il se pourrait qu'il puisse prendre le risque d'en parler... ce serait au moins aussi dangereux pour lui que le coup du "devoir de réserve" de quelques-uns ici !
Et de toute façon, il faut garder à l'esprit que depuis quelques années, le marché des véhicules (je doute que la moto y échappe !) tend à donner dans le "prix net", afin justement de conserver des marges et pouvoir faire du budget un peu à l'avance, cela est censé (entre autre) permettre de faire jouer la concurrence sur le service plutôt que sur le coup de "vendre du rabais"... mais chacun son opinion là-dessus... personnellement, je serai content lorsque on arrivera à du "free service" comme c'est le cas pour les bagnoles, en tout cas chez nous: j'ai 10 ans ou 100'000 bornes sans frais d'entretien sur ma bagnole, pour cette raison là, je suis tout-à-fait confortable à l'idée de payer "net" au départ (rabais flotte mis-à-part). Mais ce n'est que l'avis d'un "utilisateur pas très bricoleur"... Pour avoir travaillé comme commercial dans l'automobile à deux occasions dans ma chaotique "carrière", je peux vous dire qu'il n'y a aucun intérêt à long terme à faire des ventes en baissant son slip.. maintenant, que certains arrivent à gagner quelques avantages ça et là en serinant les vendeurs, chacun défend son steak et tant mieux pour eux... mais notre ami Julien n'a pas à être interpellé là-dessus...

Du coup, j'ai "fait mon Jackou" sur ce coup-là...

Encore une fois, je conseille aux plus virulents de relire un coup... moi je me suis tout tapé d'un coup, et je ne vois toujours pas pourquoi c'est parti en vrille....

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Affraid

A +

Le Gnac'
Rangez vos étrons poussifs - Page 3 431529

_________________
C'était beau, ça passait !
Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Bobby95 Mar 25 Mai 2010 - 10:14

Full support avec camarade le gnac
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par BABAOU Mar 25 Mai 2010 - 12:35

Le Gnac a écrit:Hello les gens...

Ben dites-donc, j'étais passé à coté de ce topic-qui-pik, je suis content de voir que cela s'est un peu détendu sur la fin, mais vous avez quoi, va pas la tête ???

Mon conseil: prenez un grand bol d'air, buvez un truc qui rend gai, et tapotez-vous dans le dos !

Je n'avais pas mis les pieds dans cette discussion, pourtant j'y ai été cité, marrant non ? du coup, autant m'en mêler hein ?
Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Icon_wink

Alors hop, mes commentaires:

1)Barty est effectivement bien sympathique, ce que chacun qui l'a vu "live" peut remarquer, bien que de le connaitre en vrai n'aide pas toujours à comprendre tout ce qu'il dit !
Rangez vos étrons poussifs - Page 3 743867

2) Je ne pourrai guère me foutre de la geule de Jackou sur le fait de parler "pour quelqu'un" ici, vu que je risque de faire pareil...

3) Je ne vois pas en quoi le titre du topic pourrait poser problème, c'est purement du "JBT approved", si j'avais acheté une bécane qui ressemble à une arme fatale, je vous aurais fait la même... en pire probablement !
Moi, cela m'a immédiatement fait marrer...

4) Faudrait relire un peu deux-trois trucs les gars, avant de taper dans le Julien... il a déjà écrit en long en large et en travers tout le bien qu'il pense des flats en général.

Pour ce qui est de ses réactions, je mets un peu à sa place: il a déjà dit qu'il était parmi nous pour son plaisir personnel et privé, et non pour soit représenter la marque parmi nous, soit le contraire.. Il fut un temps où il était bien content que son statut professionnel ne soit pas connu ici... cela a lentement changé.

5) Pour les commentaires les plus variés au sujet des marges, remises et que sais-je encore, je ne vois pas comment il se pourrait qu'il puisse prendre le risque d'en parler... ce serait au moins aussi dangereux pour lui que le coup du "devoir de réserve" de quelques-uns ici !
Et de toute façon, il faut garder à l'esprit que depuis quelques années, le marché des véhicules (je doute que la moto y échappe !) tend à donner dans le "prix net", afin justement de conserver des marges et pouvoir faire du budget un peu à l'avance, cela est censé (entre autre) permettre de faire jouer la concurrence sur le service plutôt que sur le coup de "vendre du rabais"... mais chacun son opinion là-dessus... personnellement, je serai content lorsque on arrivera à du "free service" comme c'est le cas pour les bagnoles, en tout cas chez nous: j'ai 10 ans ou 100'000 bornes sans frais d'entretien sur ma bagnole, pour cette raison là, je suis tout-à-fait confortable à l'idée de payer "net" au départ (rabais flotte mis-à-part). Mais ce n'est que l'avis d'un "utilisateur pas très bricoleur"... Pour avoir travaillé comme commercial dans l'automobile à deux occasions dans ma chaotique "carrière", je peux vous dire qu'il n'y a aucun intérêt à long terme à faire des ventes en baissant son slip.. maintenant, que certains arrivent à gagner quelques avantages ça et là en serinant les vendeurs, chacun défend son steak et tant mieux pour eux... mais notre ami Julien n'a pas à être interpellé là-dessus...

Du coup, j'ai "fait mon Jackou" sur ce coup-là...

Encore une fois, je conseille aux plus virulents de relire un coup... moi je me suis tout tapé d'un coup, et je ne vois toujours pas pourquoi c'est parti en vrille....

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Affraid

A +

Le Gnac'
Rangez vos étrons poussifs - Page 3 431529

Hello le Gnac.

Tu viens d'écrire brillament tout haut ce que je pense tout bas!!!

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 735781 Manu.

G.V.B Rangez vos étrons poussifs - Page 3 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Totentanz Mar 25 Mai 2010 - 12:55

Fallait vraiment que je n'ai que ça à faire...je me suis retapé la chronologie du post en lecture rapide. En première analyse, les deux facteurs détonnant sont:
-La lourdeur de l'un; Rangez vos étrons poussifs - Page 3 379293
-l'effarouchement de l'autre; Rangez vos étrons poussifs - Page 3 286585

Deux maladresses notables:
-l'insistance de ...sur un sujet que ... souhaitait ne pas aborder, de toute évidence; Rangez vos étrons poussifs - Page 3 979144
-l'appel de... à un arbitrage des modos, donnant des proportions sans commune mesure avec l'affaire. Rangez vos étrons poussifs - Page 3 988117

J'ai peut-être jeté un peu d'huile sur le feu. Mea culpa. Rangez vos étrons poussifs - Page 3 532689 Mais vraiment peu. Rangez vos étrons poussifs - Page 3 658284

Mais tout ça fait de notre forum un lieu d'échange bien vivant. Nous ne sommes pas chez les bisounours, bordel!!!!
Totentanz
Totentanz

Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Le Gnac Mar 25 Mai 2010 - 14:07

Tu sais Toten', j'aime bien ton avatar... je me demande si je vais pas me trouver le même... ce serait le coté gauche....

MDR !!

ça fait assez "vieux héros fatigué de retour de campagne" !!!

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 000203C5MDR



Désolé............................

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 000203F2








_________________
C'était beau, ça passait !
Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par madmatt Mar 25 Mai 2010 - 15:29

Totalement d'accord avec toi Manu sur ton analyse un peu plus haut, je crois qu'on s'est enlisé sur une connerie!!!
En tout cas, moi le titre m'a aucunement géné, je l'avais tout de suite pris au second degré!!!! Je suis bien fier de rouler sur un étron poussif, qui plus est de 85000 kms!!!!!!
mrgreen

Concernant les différentes remarques dans la discussion, je ne souhaite pas m'étaler car ce n'est pas le but du sujet, mais en tout cas, ya des choses vrais et d'autres fausses, de part et d'autres (comme le 30% de marge sur un véhicule... Mouai...). A la limite, ouvrez un débat spécialement la dessus et basta!

En tout cas julien, bien content de ta nouvelle machine (qui est magnifique), prend ton pied et donnes nous des nouvelles assez régulièrement.

A+

Matt
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 41
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Le Gnac Mar 25 Mai 2010 - 17:01

madmatt a écrit:

En tout cas julien, bien content de ta nouvelle machine (qui est magnifique), prend ton pied et donnes nous des nouvelles assez régulièrement.

A+

Matt


Moui.. et pour voir s'il la mérite vraiment (...), j'irai renifler son boudin de près (non, je parle se sa moto !! MDR) pour savoir comment il la manie !!!!

Ouarf... le programme est déjà chargé me concernant, au Lédenon !!!

1) voir comment Julien arrive à dresser son troupeau de canassons en délire, avec option pourrissage en règle
2) écoeurer les sudistes pour cette vie et les 8 suivantes
3) pourrir au passage les "autres" qui n'ont rien à voir avec notre groupe, mais ça fait toujours ça de fait.. arf
4) Expliquer à Boxer53 que toutes ces modifs ne peuvent rien contre l'inéluctable, contre le destin...

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 00020191


Mouarf... désolé pour la digression... mais bon, on a parlé de son mixer poussif là, non ???

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 000203FB

A + les gros malins !!!!!!



_________________
C'était beau, ça passait !
Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Boxer53 Mar 25 Mai 2010 - 19:51

Le Gnac a écrit:


Moui.. et pour voir s'il la mérite vraiment (...), j'irai renifler son boudin de près (non, je parle se sa moto !! MDR) pour savoir comment il la manie !!!!

Tu ne pourra pas vu que Julien est inscrit en débutant ou moyen (je ne sais plus exactement) et toi en confirmé. Il faudra donc accepter d'être déclassé ce qui est la honte suprême pour un des meilleurs pilotes hevétiques Rangez vos étrons poussifs - Page 3 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 3 573917

Ouarf... le programme est déjà chargé me concernant, au Lédenon !!!

1) voir comment Julien arrive à dresser son troupeau de canassons en délire, avec option pourrissage en règle
2) écoeurer les sudistes pour cette vie et les 8 suivantes
3) pourrir au passage les "autres" qui n'ont rien à voir avec notre groupe, mais ça fait toujours ça de fait.. arf
4) Expliquer à Boxer53 que toutes ces modifs ne peuvent rien contre l'inéluctable, contre le destin...

Mouarf... désolé pour la digression... mais bon, on a parlé de son mixer poussif là, non ???

Comment toutes ces modifs? Elle est presque stock ma 1200S. Je te soupçonne d'ailleurs d'avoir demandé à Pichard d'annuler mon rendez vous en prétextant le banc cassé, pour que je n'ai pas le Rapid Bike pour Ledenon Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Icon_scratch Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Icon_scratch

A + les gros malins !!!!!!


Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Julien Mar 25 Mai 2010 - 20:23

Bonsoir à tous et merci au Gnac pour m'avoir rassuré sur ma santé mentale !

madmatt a écrit:
En tout cas julien, bien content de ta nouvelle machine (qui est magnifique), prend ton pied et donnes nous des nouvelles assez régulièrement.
Je n'y manquerai pas, même si ce ne sera pas, loin s'en faut, l'avis d'un top gun.


Le Gnac a écrit:
1) voir comment Julien arrive à dresser son troupeau de canassons en délire, avec option pourrissage en règle

Je pense que vous serez nombreux à rouler plus vite que moi, mais bon mon but sera de me faire plaisir

Le Gnac a écrit:2) écoeurer les sudistes pour cette vie et les 8 suivantes
Fais gaffe je connais un GVB qui est au taquet de chez taquet !

Le Gnac a écrit:3) pourrir au passage les "autres" qui n'ont rien à voir avec notre groupe, mais ça fait toujours ça de fait.. arf
J'espère bien qu'à 15 nous rigolerons beaucoup en prenant un max de plaisir sur piste avec de beaux affrontements et de beaux dépassements.

Le Gnac a écrit:4) Expliquer à Boxer53 que toutes ces modifs ne peuvent rien contre l'inéluctable, contre le destin...
Et lui rappeler que les plus jeunes roulent plus vite rennes noel
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Le Gnac Mar 25 Mai 2010 - 21:02

[quote="Boxer53"][quote="Le Gnac"]


Moui.. et pour voir s'il la mérite vraiment (...), j'irai renifler son boudin de près (non, je parle se sa moto !! MDR) pour savoir comment il la manie !!!!

Tu ne pourra pas vu que Julien est inscrit en débutant ou moyen (je ne sais plus exactement) et toi en confirmé. Il faudra donc accepter d'être déclassé ce qui est la honte suprême pour un des meilleurs pilotes hevétiques Rangez vos étrons poussifs - Page 3 573917 Rangez vos étrons poussifs - Page 3 573917


Hum.... pourtant, j'ai bien une petite idée pour faire rouler son RR en confirmés....

Allô ??? Julien... youuuhouuuuu !!!!

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 000203FB






Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par flatsport Mar 25 Mai 2010 - 21:18

[quote="Julien"]Bonsoir à tous et merci au Gnac pour m'avoir rassuré sur ma santé mentale !


Le Gnac a écrit:


Hum.... pourtant, j'ai bien une petite idée pour faire rouler son RR en confirmés....

Allô ??? Julien... youuuhouuuuu !!!!

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 000203FB






Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Sig



Il semblerait qu'on réclame le paiement diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Julien Sam 29 Mai 2010 - 8:14

Jour J ! brutus
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par barty Sam 29 Mai 2010 - 8:25

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 614371

bon on enterre le hach de guerre (lasse)

mouai irrécupérable le mec, pas la peine de le dire c'est le cancer du topic et non pas celui du tropique oulà.......

bon missiou julien je te souhaite de prendre un pied d'enfer avec ton arme fatale et, au milieu des flat ça lui fera un bon rodage
par contre à la pause casse croute attends toi aux propos démesurés du gnac qui même emplis parfois de mauvaise foi sont une attraction

voilà que fument les gommes, et tenez nous informés de vos exploits

l'abbé hémdoublevé prie pour vous

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 614371
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Julien Lun 31 Mai 2010 - 20:16

700 bornes de parcourues ce week-end.

Retour de Nîmes, montée à Digne, balade dans la vallée de l'Ubaye, le col de la Cayolle, les gorges de Daluis et retour sur Aix.

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 DSCF2484

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 DSCF2488

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 DSCF2490
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par FAB Lun 31 Mai 2010 - 20:52

Sympa le topcase Rangez vos étrons poussifs - Page 3 286585

Alors sensations....
FAB
FAB
Bouchon

Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Julien Lun 31 Mai 2010 - 22:47

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 IMG_0068

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 IMG_0069
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par barty Lun 31 Mai 2010 - 23:09

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 614371

la neige c'était où ?

le sac sur le dosseret c'est spécifique à la S1000RR ?

alors tes impressions au guidon ?
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Julien Lun 31 Mai 2010 - 23:25

Neige au col de la Cayolle, j'ai même vu des marmottes japansmile

Le sac est spécifique au S1000 mais tiens plus du baise en ville que des softbags dont j'ai l'habitude.
Mais il n'a pas de prise au vent contrairement au sac polochon de BMW, alors je suis parti avec le strict mini.

Mes impressions ?
Position de conduite plus marquée que la 1200S, donc ça s'emmène moins aisément dans le très sinueux.
Partie-cycle bien rigide, moulin qui reprend bien bas ...

Mais tout cela demandera à être affiné avec la première journée piste le 11 juin !
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Le Gnac Mar 1 Juin 2010 - 9:27

Mais euh....
question mapping.... origine ??? ou..... ????

J'aime bien la photo de bord de mer...
Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Icon_wink

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Rangez vos étrons poussifs - Page 3 Empty Re: Rangez vos étrons poussifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum